plarot_1 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut à tous !! bon voila en fait sur mon processus et mon firewall je découvre qu'il y a une tache appelée notes.exe qui me bouffe bcp de ressources et que j'ai d'ailleur bloké l'accès au net avec mon firewall .. et depusiq ue j'ai chopé je ne peu plus par exemple ouvrir ctrl+alt+supp et mon pc est anormalement lent .. je l'ai analysé avec mon antivirus (avast) mais il ne me dit rien du tout dessus de plus, il est placé dans c:\windows\system32\ donc voila esque quelqu'un pourrais me dire comment jarter cette m*erde ?? merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 allez hop un coup d'antivirus : http://housecall.trendmicro.com/ ou kaspersky pour être "sur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 le site que tu m'a passé après avoir selectionné la langue ca boque (essayé avec avant browser et IE) et le logiciel, il me faut une clé quelqu'un aurait pas uen autre solution ? mici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nanaki Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Utilise hijackthis pour virer les notes.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 C'est par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si hijackthis te "répugne" tant que ça, va voir par là : http://vic.zonelabs.com/tmpl/body/CA/virus...ls.jsp?VId=9779 et dans 99.999999999999999999% des cas, fais confiance à google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 nan c'est bon hijackthis a marché .. j'aidu m'y reprendre à 2x mais ce coup ci, plus rien et ca ne rame plus du tout et le ctrl+alt+supp remarche .. merci beaucoup à vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 alors le Dr Snooky a encore soigné un ordi en détresse ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.