Posté(e) le 30 avril 200520 a bonjour a tous,j'ai recuperer 1 scanner canon 1250u2 mis son pilote nickel, mais quant je veux installer les autre logitiels (scangear toolbox,arcsoft photo suite,etc...) sur le cd d'install j'ai le message suivant qui s'affiche: " C:\WINDOWS\SYSTEM32AUTOEXE.NT Le fichier system ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application." je suis sous xp pro,+ sp2 + derniere mise a jour. a l'aide merci d'avance.
Posté(e) le 30 avril 200520 a c'est bizarre quand tu cliks directement une fenetre msdos arrive avec ecrit ça ? fais une capture d'écran .
Posté(e) le 30 avril 200520 a les logiciels sont fourni avec l'imprimante ? sinon telecharge les sur le site officiel . ton problème n'a rien a voir avec l'installation d'un driver , mais plutot de fichiers corrompus
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur oui les logitiels sont fournis avec le scanner Modifié le 30 avril 200520 a par scottycos
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur http://software.canon-europe.com/ deja fais mais meme avec les dernieres version c'est pareil.....
Posté(e) le 30 avril 200520 a c'est ce que j'allais conseiller : au taf on avait pas réussi à installer des logiciels fournis par canon avec un scanner usur un windows XP avec le SP2 mais en allant chercher sur le site de canon ça fonctionne (pour le driver tout du moins, le reste je sais plus)
Posté(e) le 1 mai 200520 a Copie le fichier Autoexec.NT du dossier c:\Windows\Repair et colle-le dans le dossier C\Windows\system32 Valide le remplacement . Reboot. Essaye l'installation de tes logiciels.
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur super,apres rebbot ca n'a pas marché mais sans reboot nickel,merci a toi. Modifié le 1 mai 200520 a par scottycos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.