Dragon Fire Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut tout le monde, j'étais tranquillement entrain de jouer a un bon vieux jeu ( HOMM3) quand soudain le jeu plante je le relance, il re-plante au meme endroit je redemarre ca marche puis ca plante... impossible de relancer le jeu mon pere bidouille dessus, le jeu remarche... mais y'a plus de son!!! je quitte le jeu et la je vois que c'est pas juste sur le jeu mais sur tout le pc, plus de son... je vais dans "dxdiag" et la: "Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel." je reinstalle les pilotes de la carte son mais rien... si ca a redemarrer tout seul ala fin de l'installation sans me dire que ca avait fini ni meme me prevenir (c'est surement norlmal mais bon ) j'ai formater y'a meme pas un mois et j'ai déja des problemes aidez moi s'iou plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mimi c'est une carte son integré ou bien en PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Salut toi!! As tu sortie la carte du slot PCI? Si c'est non, ouvre ton boitier, sort la carte et insere la dans un autre port PCI... Faudrait p'etre nettoyer dans la tour aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 coucou tous les 2! oki oki je ferais tout ca une fois revenue... de la casse parceque y'a un c***** qui ma casse ma calandre!!! pourtant j'ai nettoyer ma tour y'a pas longtemps je crois qu'elle est intégrée avec la carte mere (j'espere que je dis pas de conneries ) je vous dis ca quand je l'aurais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 EEUUUU au fait tu aurais ton cable pour les enceintes qui serait mal branché par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 EEUUUU au fait tu aurais ton cable pour les enceintes qui serait mal branché par hasard? ou alors les bafles sont éteints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Me nan on est des boulets.. puisque la demoiselle dit que DXdiag ne trouve pu de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si integré, peux etre le bios qui a été modif et donc audio intégré sur disable sinon ben ... Sinon si c'est sur PCI changer de slot, m'enfin je ne pense pas que sa soit sur PCI quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Me nan on est des boulets.. puisque la demoiselle dit que DXdiag ne trouve pu de carte a ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Si ta carte son est intégrée dans la MB,Pendant que ton boitier est ouvert, si ca ne te fais pas trop peur, Essaie de faire un clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 laisse moi deviner, la marque de ta carte mère c'est MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bon alors Dragon Fire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 laisse moi deviner, la marque de ta carte mère c'est MSI ? xpdr +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 perdu! asus a7n8x-x eu désolé j'ai pas été la du WE je vais voir ca et puis mes enceintes sont tres bien branchées ne me prenez pas pour une boulette... quand je lance winanmp ca m'envoi un rapport d'erreur... puis bon arte son pas détectée... ca m'enerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ...carte son grillée ? Elle a pas fait des crash avant de planter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben non c venu comme ca d'un coup ca sentait pas le grillé ni rien je vais faire un clear c-mos comme vous dite et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ba elle en mets du temps.... Elle a cassé son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Non sa y est c'est réglé.... Le ti dragon n'avais pas installé les drivers du chipset => Via4in1 et c'est bon sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ba elle en mets du temps.... Elle a cassé son PC grrrrr je vais te tuer sal chaton!!! ouai merci juju puis c'est le plus fort na! non mais merci de tout ceux qui ont essayer de m'aider je comprend pas pourquoi le truc a suter d'unb coup mais c'est pas grave sinon winamp lui ne ceut toujours plus se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 on peut pas sauver Dragon... Sinon j'espere que tu révises ton BAC hein miss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui oui oui pas tous les jours mais ui quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bref Dragon Fire ca ira mieux apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.