Aller au contenu

[CG] Quelle carte graphique pour ma config?


Messages recommandés

Salut à tous, voici un détail de ma config :

AMD 2400+, carte mère Asus A7N8X-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394), Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP, 2 x 256 ddr 2700...

Le pb c'est que g une gforce4 MX 64mo en circuit partagé...

Je voudrai donc savoir quelle carte graphique dois je installer compatible avec ma config (sans changer de carte mère) qui me permettrait de jouer aux jeux récents et dans un budget raisonnable (c pas grave si c pas le top du top)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis quand même 6600GT, pour la faible différence de prix s'il la prend neuve, et pour peu qu'il prenne un truc du style thermaltake silentboost k7 à 20€ pour son pross, et là il a un bon pti truc en o/c ant un peu le pross ... Et puis à la revente il récupèrera une partie de l'argent qu'il aura mis en plus dans la 6600GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 6600GT, je suis d'accord avec les premiers posteurs, c'est inutile. je pencherais plus pour une 9800Pro moi aussi.

Si t'as vraiment besoin d'investir plus d'argent, paye toi un proc plus récent (je ne doute pas des capacités d'un 2400, mais avoue qu'un 3200, voir plus, ça pète). Tu dois équilibrer le proc, la RAM et la CG. Si tu prends un meilleur proc, tu pourra envisager d'acheter une meilleure CG, mais là encore, c'est une question de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6600GT sont a 149€ neuves (PNY), je ne cnnais pas vraiment la qualité de la marque, mais... c'est moins chers que la plupart des 9800pro que l'on peut trouver sur le marché...

Et puis, une 6600GT sera surement bien plus pérenne qu'une 9800pro qui risque de s'efondrer devant les dernieres productions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...