Aller au contenu

Que pensez vous de ce kit water cooling


ChRom

Messages recommandés

J ai deja regarder au parvant les tutos

Je sais de quoi dois se composer WC

J hésite entre juste le cpu ou le cpu et le chip car je veux faire de l oc mais pour le gpu pas besoin car la cg je n y touche pas

J aimerai bien l integre dans mon boitier mais trop petit donc je pense que le wc sera a l exterieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le top, et facile à intégrer, je te conseille :

radiateur thermochill HE 120.1 à 50€ +

une pompe EHEIM 1048 avec embouts à 30€

que je vends actuellement pour 80€ in

ensuite chez docmicro :

1 waterblock 1a SL2 à 39€

+ 2 embouts à coiffe 1/4 à 2.5€ pce

et un réservoir/airtrap cape coolplex à 27€

+ 2 embouts à coiffe 1/4 à 2.5€ pce

2m de tuyau à 1.60€ le m

10€ de frais de ports environ

+1 ventilo 120mm 10€ si c'est un bon

--------------------------

on à donc un total de 185€ à peu près, et là, tu as le top niveau encombrement/performances/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le thermochill, je faisait tourner mon 2800+ en 3200+ à 1.65V avec un disque dur, et un 9800 pro dans le circuit. Le proco ne dépassait que rarement les 52° avec la sonde de carte mère (sonde très optimiste d'après mes tests)

52° en 3200+ ? :kimouss:

Moi en vers les 2200Mhz, avec mon mobile, çad surement vers les 180 de fsb (voire peut être un poil moins), je devais avoir vers les 40,43° en full avec mon SI-97+ Enermax ... Bon c'est sur que c'est pas du 200*11 mais 180*12.5 mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disait qu'elle était optimiste, je voulais dire que ses valeurs étaient largement surestimées ! c'est vrai que ça pouvais pretter à confusion.

En prenant la température CPU diode sur MBM5, j'avais plus près de 43° que 53° en full.

et en mesurant avec une sonde placée à côté du die, j'avais aux alentours des 43° aussi.

(en plus, mes ventilos étaient en 5V)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...