Aller au contenu

a8nsli


Messages recommandés

oui sur le chipset ...et il chauffe pas mal je crois...je viens d achter ma conf... j ai deja changer celui du processeur et celui de la carte graphique sans mm essayer ceux d origine sauf la carte graphique pour voir si la rumeur etais vrai eh ben ils avaient raison sur le forum c est dingue le bruit que peut faire l utra6800....la carte mere jpensais pas autant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau Zalman ZM-NB47J mais le probleme c'est qu il ne couvre pas toute la surface du chipset. Jettez un coup d'oeil sur la surface qui entre en contact avec le chipset.

C'est pas grave, l'important c'est de bien couvrir le core (le centre), et surtout un chipset ça chauffe ps non plus bcp... (ça depend je sais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se remettre assez facilement, pas comme sur une cg, et pour les NV Silencer, ça ne passe pas. :kc:

En tout cas, je connais un gars qui a un problème avec le Zalman passif sur A8N-SLI Deluxe et Sapphire X800XL avec ATI Silencer 5 Rev 2.0 (même forme que les NV)...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon cas, j'ai une A8N SLI deluxe et j'ai remplacé le ventilo du chipset par le zalman nb47j et ya pas de soucis quand au fait qu'il passe le chipset est parfaitement couvert. J'ai également une leadtek 6800GT avec un zalman vf 700....Bon je dois vous avouer que j'ai du l'entailler un chouilla pour qu'il passe avec l'autre mais ça se fait très bien :)

Je trouve mon pc relativement silencieux par rapport au fait que j' ai quand même 4 ventilateurs de 120mm(un pour le proc, 2 de boitier et un dans l'alim) et un de 80 (zalman vf 700) le tout avec un rehobus pour regler tout ça et pis ben si les ventilateurs sont bien choisis, ça ventile en silence et quel bonheur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je connais un gars qui a un problème avec le Zalman passif sur A8N-SLI Deluxe et Sapphire X800XL avec ATI Silencer 5 Rev 2.0 (même forme que les NV)...

je sais pas si le gar que tu connais c'est moi, mais j'ai exactement le meme probleme. Je l'ai déjà expliqué sur un autre post, mais non seulement la coque du ventilo du silencer bloque completement sur le zalman du chipset, mais avec mon ati silencer, une des vis de fixation viens aussi buter contre les petit bitognos qui servent a bloquer les barrette de mémoire. (je sais pas si vous avez compris lol)

Ca fait super technique ca les bitognos... vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...