Aller au contenu

[XP] Probleme enorme

heather.blake

Messages recommandés

Posté(e)

voila jai un enorme probleme. jai un nouveau pc de chez GV achete a leclerc avec athlon 64 3000+ ram:512mo dd:160 cg:nvidia fx5200 128mo avec windows xp ed. fam. sp1 qd jinstalle le cd dinstallation du sp2 envoyé par microsoft. le systeme ne fait que redemarrer. je n'arrive pas a entrer dans le systeme. (mode ss echec ... ne fonctionnant pas non plus). je vs remercie d'avance d'aider une toute petite novice en informatique. eh oui je suis blonde... ;)

Posté(e)

Si je comprend bien...

Tu as le CD de Windows XP Home SP1 et tu as commandé gratuitement le CD contenant le SP2...

Et pour l'installer (le SP2) tu boote dessus ?! :D

Si je ne me suis pas trompé, sache qu'il ne faut pas démarrer sur le CD du SP2, tu dois l'insérer quand tu es sous Windows ! :up:

Confirme-nous que c'était ça ton problème... :D Si c'est pas ça... bah... heu... :transpi:

@+ :transpi:

Posté(e)

Salut :non:

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris: c'est seulement quand tu as le CD du Service Pack 2 dans le lecteur que ton PC reboot?

Et tu dit que tu n'arrive pas à acceder à ton système: à quelle momment le PC plante et redemarre, et n'as-tu pas un message d'erreur ou un écran bleu à ce momment?

:mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...