Aller au contenu

[XP] Probleme enorme


heather.blake

Messages recommandés

voila jai un enorme probleme. jai un nouveau pc de chez GV achete a leclerc avec athlon 64 3000+ ram:512mo dd:160 cg:nvidia fx5200 128mo avec windows xp ed. fam. sp1 qd jinstalle le cd dinstallation du sp2 envoyé par microsoft. le systeme ne fait que redemarrer. je n'arrive pas a entrer dans le systeme. (mode ss echec ... ne fonctionnant pas non plus). je vs remercie d'avance d'aider une toute petite novice en informatique. eh oui je suis blonde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien...

Tu as le CD de Windows XP Home SP1 et tu as commandé gratuitement le CD contenant le SP2...

Et pour l'installer (le SP2) tu boote dessus ?! :D

Si je ne me suis pas trompé, sache qu'il ne faut pas démarrer sur le CD du SP2, tu dois l'insérer quand tu es sous Windows ! :up:

Confirme-nous que c'était ça ton problème... :D Si c'est pas ça... bah... heu... :transpi:

@+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :non:

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris: c'est seulement quand tu as le CD du Service Pack 2 dans le lecteur que ton PC reboot?

Et tu dit que tu n'arrive pas à acceder à ton système: à quelle momment le PC plante et redemarre, et n'as-tu pas un message d'erreur ou un écran bleu à ce momment?

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...