submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour, Je voudrais creer un sondage sur les magazines d'info mais je ne sait pas: - si ca a deja ete fait -dans quel section le mettre -le nom de tous les magazines Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je voudrais pas te décourager mais niveau magasines tu vas t'amuser, il y en a un joli paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour la section, c'est ici, y'a pas de problème pour le reste tente une recherche sur le site pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oué en fait le mieu c de trouver une librairie en ligne qui propose son catalogue mais comme tu dis je vais m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je ne sait pas:- si ca a deja ete fait Moi non plus je ne sais pas, mais je sais comment tu peux savoir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=42760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.