D-Tune Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Un déambulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 et si elle a plus de 50 ans on fait quoi ? mdrr une canne ou un déambulateur, un fauteuil, une couverture, un cerceuil edit : grilled pour le déambulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 un fer à repasser, une cocotte minute, un aspirateur, un truc utile pour la ménagère de moins de 50 ans On s'est déja fait engueuler une fois parce qu'on lui achetait toujours des objets d'éléctroménagers alors maintenant on évite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Et si tu lui offrais un dîner au restaurant avec toi simplement ? Ca paraît bête mais passer la soirée avec un de ses enfants, c'est un beau cadeau - surtout quand les enfants n'ont pas cette habitude ou ne sont plus à la maison. Mon frère l'a fait l'année dernière sur mes conseils, résultat : j'ai du consoler ma mère en pleurs quand elle est revenue de la soirée tellement elle était contente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tres bonne idée !! moi jsuis loin donc ca sera peut etre des fleurs par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Comme Illusion. Un restau tranquille avec frère et soeur plus femme et enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 des fleurs que tu donnes personellement avec un grand sourire pas trop grand, ça prend de la place et une fois fannéent c'est moche, et pas la mauvaise herbe arachée dans les champs, à moins d'avoir 8 ans et pas une thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Les fleurs ça marchent toujours. Je ferai livrer un beau bouquet (orchidées, roses et lys) pour ma petite maman qui est loin. Après je les laisse le soin à mes soeurs de la consoler de ma petite attention et de lui offrir un autre cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.