dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 HelloWorld Mon FAI me propose un service de TV sur le pc accessible sur WMP 9 et uniquement WMP 9. J'avais installé WinXP SP2 + WMP10. D'apres infos sur le net, quand on désinstalle WMP10 par le panneau de configuration / ajout suppression de programmes, la mise à jour s'effectue sans probleme et remet WMP 9. Le probleme c'est que chez moi çà a planté. Du coup je me retrouve avec l'icone de WMP 9 mais il m'est impossilble de le lancer (pas de message d'erreur). Du coup j'ai telechargé WMP 9 pour 2000/XP et quand je veux le reinstaller il me dit que ma version de windows n'est pas correcte pour cette installation. Que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Essaie une restauration système antérieure à ta mauvaise désinstallation de Windows Media Player 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 et si tu prends les codec wmp 9 ça devrais marcher non ? http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ecdownload.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tout çà ne marche pas. J'ai bien l'impression que j'ai tué WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Windows Media Player, c'est plus coriace que des ronces à virer. C'est entre autres pour ça que la Comission Européenne gueule pour que M$ livre une version d'XP sans WMP. Je crains que tu doives réinstaller Window$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Windows Media Player, c'est plus coriace que des ronces à virer. C'est entre autres pour ça que la Comission Européenne gueule pour que M$ livre une version d'XP sans WMP. Je crains que tu doives réinstaller Window$... Ouai c'est ce que j'ai fait. J'avais 2 heures à tuer Enfin c'est quand meme moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 bonsoir avec un peu de retard My Webpage frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.