pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 voila je cherche une puçe bios ref;25p05v6( sur carte graphique ati ou alor quelqun qui a une carte ati pas trop chere avec une puce bios avec la meme reference 25p05v6 puçe 8 pattes ST9415T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oula l'espoire fait vivre comme on dit Mais bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 On la trouve sur quelles cartes ta puce ? [edit] ça doit être sur les radeon 7000 pci c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 On la trouve sur quelles cartes ta puce ?[edit] ça doit être sur les radeon 7000 pci c'est ça ? non 9800 pro agp et d'autres cartes ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 essai de voire si tu peut pas en recuperer une hs pour prendre le bios parceque je pense pas que quelqu'un te vende un morceau de sa 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 essai de voire si tu peut pas en recuperer une hs pour prendre le bios parceque je pense pas que quelqu'un te vende un morceau de sa 9800pro oui lol j'imagine bien nan mais ca vau pas tres chere dans les 10/15 euros pieces max .................................................................. heu si j'en prend 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai une 9800Pro agp grillée (r350 chips Hynix) pcb de référence Ati, elle a grillé à cause d'un coup de tournevis mal placé qui a coupé 2 pistes & fait sauter 3 cms... par contre j'ai fait des essais pyrotechniques avec... donc il ya certaines zones de la carte qui sont un peut cramé (mais pas toutes & c'est très localisé) Si t'as une photos du machin, je veux bien voir s'il est encore vivant & l'enlever pour te l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai plus d'aprareil photo il a apris a voler mais elle est asser facile a trouver sur la face arriere de la carte coter fiche les refs sont ecrite dessus (une puçe 8 pattes) il doit y'en avoire que 2 avec 8 pattes sur la façe arrier merci d'avance heuuuuuu pour l'enlever faut pas un fer qui chauffe trop deconne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oki je regarde ça ce soir en rentrant du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 elle a grillé à cause d'un coup de tournevis mal placé qui a coupé 2 pistes & fait sauter 3 cms... tu n'est pas obliger de la démontée la puçe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu n'est pas obliger de la démontée la puçe T'inquiètes juste un coup de dremel sur les pattes pour la faire sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca va ta moin de risque de déraper avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Alors, juste à droite de l'étiquette du N° de série il y a une puce à 8 pattes avec ça d'écrit dessus : 25P05AV ST B4138 & celle là est pas cramée c'est ça que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui c celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ok bha je la désoude mercredi ou jeudi soir... (t'inquiètes pas : je sais désouder un cms proprement, avec un fil & en désoudant les pattes une par une ) je te recontacte dès que c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est beau l'entraide entre inpactiens sachem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est beau l'entraide entre inpactiens sachem oui c'est beau j'ai les larmes aux yeux un peu comme les motards hein vince007 qui doit bien s'eclater en corse a faire l'arsouille avec tous les ptits virolos mais bon je vais lui donner des sousous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 heuuuuuuuu non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Hello ! ça y est j'ai désoudé le machin... un ami m'a prété un fer à 25W pour pas cramer le composant (perso j'étais partant pour le pistolet à souder 150W mais bon... c'est vrai qu'il était un peu gros ) voilà ce que ça donne : c'est marrant ya des trucs marqués dessous aussi j'ai pas essayé de redresser les pattes ni de les nettoyer parce que j'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ce genre de tentatives... Voila... est-ce que tu peux m'envoyer un pm avec ton adresse histoire que je te l'expédie ? [edit] Pas de sioux, c'est cadeaux... Par contre si tu as moyens de récupérer un jour des aimants permanents dans des disques dur HS (ceux qui permettent de faire bouger la pièce qui supporte les têtes de lectures) ça m'intéresse fortement... Mais si t'en as pas c'est pas grave ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bin ta de la change j'ai un disque dur de cramé donc je démonte ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 hummm désolé d'exhumer ce vieux topic mais je voulais juste signaler qu'après avoir reçus la puce (confirmé par un MP) pifou à tout simplement disparu de PC-Inpact & n'a plus répondu aux MP... & bien sûr je n'ai jamais reçus les aimants promis... D'ailleurs il a aussi disparu ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_51476_0.htm ... C'est pas pour la valeur (symbolique) des aimants, mais pour son comportement, il est passé dans ma black liste perso de manière définitive... tant pis pour lui (j'espère qu'il est pas mort... de toute façon dans ce cas ça doit pas le géner beaucoup d'être black-listé...) voila le topic est à fermer je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bien je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.