waiche Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Un super écran de veille Matrix reloaded free : http://www.uselesscreations.com/matrix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 je l'ai il est pas mal mais par contre c'est nul le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 il est cool en effet :) mais je préfére mon fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ch'ai pas si on en a deja parl dans un autre topic, mais K S K'elle vient foutre dans le film Monica Belluci? A part demander un baiser à Keanu Reeves? Vraiment elle est trop BAUFF... Fe moi un bisou sinon je t'emence pas devant le maitre des clefs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bah tu la découvrira + dans le 3 par contre lambert wilson, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bah tu la découvrira + dans le 3 par contre lambert wilson, trop fort surtout avec son anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 bah tu la découvrira + dans le 3 par contre lambert wilson, trop fort surtout avec son anglais :8 et son gros mot a rallonge g t peté de rire :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bah tu la découvrira + dans le 3 par contre lambert wilson, trop fort surtout avec son anglais et son gros mot a rallonge g t peté de rire :petedr: yep . Vous avez po remarquer qqch dans le Matrix2? G trouvé que Lawrence Fishburme et Carrie Anne Moss ont un peu grossi.... Sinon Monica Belluci, faisait un peu meme beaucoup saucissonner dans sa robe à 2 balles...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bah tu la découvrira + dans le 3 par contre lambert wilson, trop fort surtout avec son anglais :8 et son gros mot a rallonge g t peté de rire :petedr: yep . Vous avez po remarquer qqch dans le Matrix2? G trouvé que Lawrence Fishburme et Carrie Anne Moss ont un peu grossi.... Sinon Monica Belluci, faisait un peu meme beaucoup saucissonner dans sa robe à 2 balles...... bah moi j'ai trouvé ke Lawrence Fishburne avait pas la même voix ds la vf que ds le précédent matrix Carrie Ann Moss bah si elle avait grossi: bébé inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bah tu la découvrira + dans le 3 par contre lambert wilson, trop fort surtout avec son anglais :8 et son gros mot a rallonge g t peté de rire :petedr: yep . Vous avez po remarquer qqch dans le Matrix2? G trouvé que Lawrence Fishburme et Carrie Anne Moss ont un peu grossi.... Sinon Monica Belluci, faisait un peu meme beaucoup saucissonner dans sa robe à 2 balles...... bah moi j'ai trouvé ke Lawrence Fishburne avait pas la même voix ds la vf que ds le précédent matrix Carrie Ann Moss bah si elle avait grossi: bébé inside :petedr: fo jamais comparer les VF. C pas toujour le meme doubleur. mais en VO, y a legerement une difference..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 :petedr: fo jamais comparer les VF. C pas toujour le meme doubleur. mais en VO, y a legerement une difference..... Surtout qu'en Vf, on retrouve toujours les mêmes voix dans les différentes séries, films ... pas terrible quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Respect a Waiche pour cette formidable trouvaille !!!!!!ù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un super écran de veille Matrix reloaded free :http://www.uselesscreations.com/matrix/ Tu ne saurais pas comment faire son economiseur d'ecran Matrix reloaded comme celui qui se trouve a la Fnac, il est d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 De toute façon , rien ne vaut un tout fait car ocun ke tu ne puisse faire sera assez bien pourl'élu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.