Aller au contenu

Conseil alimentation +-50euro


taladim

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la gamme de prix que tu cherches, il n'y a que les lcpower et les fortrons. Par contre tu as quel P4 (B,C,EE ?) et quelle fréquence ?

Il faut aussi voir le reste de ta config (carte graphique, disques durs, ...).

Tu doit avoir la lcpower 550W a 50€ et une fortron blue storm 400W dans les 50€ aussi.

La tagan 480W est un poil plus chère (77€ fdp out sur ldlc) mais elle est un peu plus stable et très silencieuse.

Voici un lien pour calculer la puissance minimum recommandée pour ton alimentation

http://www.extreme.outervision.com/index.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue elle ets surtout tres attraillante de par son rapport W/prix la LCpower et il parait qu'elle est +/- silencieuse enfin ca ca depend aussi des oreilles de chacun mais elle en vaut pas une la hiper type r niveau silence je pense :non: Sinon je me repete mais la fortron est aussi tres recommander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Les Fortrons sont certainement plus fiables que les LC Power. Et quand Fortron annonce 400 W pour sont alim, c'est qu'elle fait réellement 400 W! Ce n'est pas le cas de LC power, permettez-moi d'en douter. :transpi:

Des preuves pour la LC Power ???

C'est bien le doute cartésien, mais ça ne sert à rien en informatique...

Tu regardes les ampérages et en effet ça fait 550 Watts. Après ils peuvent très bien mettre un ampérage important sur le +3.3V qui est peu utilisé, mais le +12V est tout à fait correct ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...