taladim Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voila , que me conseillez vous comme alimentation dans les alentours de 50euro avec des tensions stables et qui permet un overclocking sachant que j'ai un P4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bonjour, Dans la gamme de prix que tu cherches, il n'y a que les lcpower et les fortrons. Par contre tu as quel P4 (B,C,EE ?) et quelle fréquence ? Il faut aussi voir le reste de ta config (carte graphique, disques durs, ...). Tu doit avoir la lcpower 550W a 50€ et une fortron blue storm 400W dans les 50€ aussi. La tagan 480W est un poil plus chère (77€ fdp out sur ldlc) mais elle est un peu plus stable et très silencieuse. Voici un lien pour calculer la puissance minimum recommandée pour ton alimentation http://www.extreme.outervision.com/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taladim Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mon P4 est un P4@2.8c qui tourne en ce moment a 3.2 peut monter plus haut mais le pc se coupe a cause du 3volt de l'alim qui descend trop bas et asus probe coupe 1go de ram 2hdd 2graveur 1 sapphire ati radeon 9600xt Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Je te conseille ça : http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU3S425/ Bonne stabilité des tensions, test sur matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moi je penserai plutot a une lc power 550watts avec ventilo de 14cm donc silencieuse et performante un des meilleur rapport perf /prix du moment http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000087325.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi je conseille la Fortron Blue Storm 400W en plus elel a tous ses cables gainés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour la lc power ya un topic juste a coter ou le gars dit que c'est de la merde et il veut changer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour la lc power ya un topic juste a coter ou le gars dit que c'est de la merde et il veut changer donc... Oui enfin j'en connais aussi qui détestent Asus etc... Ca peut être un problème unique... Et de l'avis général + les tests, on peut la conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oue elle ets surtout tres attraillante de par son rapport W/prix la LCpower et il parait qu'elle est +/- silencieuse enfin ca ca depend aussi des oreilles de chacun mais elle en vaut pas une la hiper type r niveau silence je pense Sinon je me repete mais la fortron est aussi tres recommander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 LC Power, Hiper ou Tagan pour ma part... Parce que Fortron... Par contre Tagan => super silencieux et bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pas d'accord. Les Fortrons sont certainement plus fiables que les LC Power. Et quand Fortron annonce 400 W pour sont alim, c'est qu'elle fait réellement 400 W! Ce n'est pas le cas de LC power, permettez-moi d'en douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pas d'accord. Les Fortrons sont certainement plus fiables que les LC Power. Et quand Fortron annonce 400 W pour sont alim, c'est qu'elle fait réellement 400 W! Ce n'est pas le cas de LC power, permettez-moi d'en douter. Des preuves pour la LC Power ??? C'est bien le doute cartésien, mais ça ne sert à rien en informatique... Tu regardes les ampérages et en effet ça fait 550 Watts. Après ils peuvent très bien mettre un ampérage important sur le +3.3V qui est peu utilisé, mais le +12V est tout à fait correct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 LC Power, Hiper ou Tagan pour ma part...Parce que Fortron... Par contre Tagan => super silencieux et bonne qualité Les forton sont bien meilleur que les LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.