Aller au contenu

Conseil alimentation +-50euro

taladim

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la gamme de prix que tu cherches, il n'y a que les lcpower et les fortrons. Par contre tu as quel P4 (B,C,EE ?) et quelle fréquence ?

Il faut aussi voir le reste de ta config (carte graphique, disques durs, ...).

Tu doit avoir la lcpower 550W a 50€ et une fortron blue storm 400W dans les 50€ aussi.

La tagan 480W est un poil plus chère (77€ fdp out sur ldlc) mais elle est un peu plus stable et très silencieuse.

Voici un lien pour calculer la puissance minimum recommandée pour ton alimentation

http://www.extreme.outervision.com/index.jsp

Oue elle ets surtout tres attraillante de par son rapport W/prix la LCpower et il parait qu'elle est +/- silencieuse enfin ca ca depend aussi des oreilles de chacun mais elle en vaut pas une la hiper type r niveau silence je pense :non: Sinon je me repete mais la fortron est aussi tres recommander ...

Ravajaxe a dit :
Pas d'accord. Les Fortrons sont certainement plus fiables que les LC Power. Et quand Fortron annonce 400 W pour sont alim, c'est qu'elle fait réellement 400 W! Ce n'est pas le cas de LC power, permettez-moi d'en douter. :transpi:

Des preuves pour la LC Power ???

C'est bien le doute cartésien, mais ça ne sert à rien en informatique...

Tu regardes les ampérages et en effet ça fait 550 Watts. Après ils peuvent très bien mettre un ampérage important sur le +3.3V qui est peu utilisé, mais le +12V est tout à fait correct ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...