internenet Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut !! l'imprimante de mon pèere a rendu l'âme , cela ne faisait pas longtemps qu'il avait changé les cartouches et au prix ou c'est je trouve ca con de les laisser secher donc si vous avez la meme imprimante MP moi reference noire: T026 reference couleur T027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 vite vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c très sympa de ta part... sauf que moi j'ai une cx 6600... suis sur que ca dépannera qq1. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Apparement personne elle doivent être seches :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 up ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 elles sont compatibles avec d'autres epson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 aucune idée ygodmez !! c'etait l'imprimante de mon père comme je l'ai indiqué plus haut donc je sais pas... je vais chercher . reference noire: T026 reference couleur T027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.