H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Exist'il un theme half life 2 pour windaube xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Faut etre passiant y a aussi Google qui est ton amis , tu as regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Faut etre passiant y a aussi Google qui est ton amis , tu as regarder ? Oui rien trouvé d'interessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Exist'il un theme half life 2 pour windaube xp? Tu me fais marre,r tu dis "windaube" mais tu utilises cette "daube". Faut avoir de la suite dans ses idées, dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu me fais marre,r tu dis "windaube" mais tu utilises cette "daube".Faut avoir de la suite dans ses idées, dans la vie Mais qu'esse qui te prend mon gamin,je dit quand meme se qu'il me plais si ca te pose un probleme passe ton chemin je ne t'es rien demander que je sache. Ta t'es ragnagna ou quoi fume un bon gros pet ca te soulagera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu me fais marre,r tu dis "windaube" mais tu utilises cette "daube".Faut avoir de la suite dans ses idées, dans la vie Hors sujet total Il a ecrit windaube comme quant je parle moi aussi de windaube mais rien de bien mechant contre cette OS tu n a pas du comprendre ca comme ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hors sujet total Il a ecrit windaube comme quant je parle moi aussi de windaube mais rien de bien mechant contre cette OS tu n a pas du comprendre ca comme ca ++ Tout a fait car si c'etait vraiment une daube je crois que je ne l'utiliserais pas. Et j'aimerais bien qu'on revienne au sujet du topic merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 non il y a rien sur winDAUBE , par contre sur super linux il y a un pur truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mais qu'esse qui te prend mon gamin,je dit quand meme se qu'il me plais si ca te pose un probleme passe ton chemin je ne t'es rien demander que je sache. Ta t'es ragnagna ou quoi fume un bon gros pet ca te soulagera. La drogue est prohibée sur ce forum.C'est mal ! D'autre part je pourrai être ton père. Gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Allez vite lockage J'aime bien comment y parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 La :8 drogue est prohibée sur ce forum.C'est mal ! D'autre part je pourrai être ton père. Gamin Et bien si tu pourrais etre mon "pere" sache que le gamin pourrais t'en apprendre beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Mais ça m'a tout l'air de voler très haut ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 FIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tous le monde sors: les femmes et les enfants d'abord. Bon je referais ce post d'ici 20 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il me semble que sa peut se trouver (enfin j'en ai déjà vu pour la part. Va faire un tor sur ce site : http://www.themexp.org/ , tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 , tu devrai trouver ton bonheur Oui tu vas y trouver pleins de spywares c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui tu vas y trouver pleins de spywares c'est super ! Ba moi en tout cas jamais eu de spywares, toi ta pas de chance c'est tout ou sinon tu es pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça attaque sec ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ça attaque sec ici Wé je t'ai pas agresser je t'ai juste prévenu et si tu ne vois pas les spywares ils sont la quand même tu verras tout le monde te dira que sur themexp.org il y a pleins de spy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 et je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 eh oh c'est pas bientot fini les querelles de bacs à sable non mais n'oubliez pas l'INpactitude merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.