Aller au contenu

changement config


--Lord--

Messages recommandés

Salutation tout le monde.

Alors voila, j'en ai marre de l'athlon xp et de l'a7n8x e qui ne monte pas en fréquence :pleure: . En réfléchissant a une possibilité de config, j'ai pensé au athlon 64 mobile, surmonté d'une dfi. Vu la renommé de dfi et le faible dégagement thermique d'un athlon 64 mobile, je devrai disposé d'une bonne marge d'o\c. Mais bon j'aimerai avoir vos impressions sur ce genre de config. voila merci :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que passage au socket 939 implique un changement de cg (pci e).

:-D . L'avantage avec une DFI LanParty UT nF3 250 Gb avec un A64 3400+ Mobile, c'est que je revendait ma carte mère et mon proc, et je gardai le reste (surtout la cg ).

Le problème resterai une "évolutivité" plutot restreinte. Enfin bref le dilemme n'est pas facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du bon

j'ai fait partie des premmieres personnes a avoir un 3400+mobile(cg de computersma) BIX5AR .

il ont pris en entre 2600/2650 mhz en WC pour la majorité.

certain sont passé aux s939 apres et leurs conclusion etait le s939 monte plus haut en frequence(2700/2750) mais en deffinitiveles perfs reviennent aux meme.

(la prochaine rev cpu fera du bien +2/2.5%, c'est vrais )

inotna2099 a acheter le siens recament sur LDLC, je l'est vue faire des screens a 2900mhz, mais je c'est pas a combien il stabilise.

moi aussi(il y a quelques moi ca me fesait ch**r a cause de la carte graphique.

maintenant c'est vrais qu'une configue 939 pas mal, mais si le M2 arrive vite fait j'en verrai pas la couleur. :yes:

de toute facon si tu veux garder a CG ceux couple est le meilleur choix a faire. :chinois:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...