Ghost_Rider Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mes 7 manettes GC Tu déconnes là? si je vais y jouer un jour chez quelqu'un (pour peu que je connaisse quelqu'un qui prenne la Wii, mais c'est un autre problême...) Bah écoute normalement pendant les vacances je fais une nuit chez moi avec un cercle de potes, et y'aura 2 Wii sur 2 télés avec normalement chacun sa Wiimote Donc on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je pourrai utiliser mes 7 manettes GC si je vais y jouer un jour chez quelqu'un (pour peu que je connaisse quelqu'un qui prenne la Wii, mais c'est un autre problême...) Doh t'as pas d'amis pauvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Les nouveaux jeux Virtual Console aux USAp-nintendo Nintendo vient de faire approuver quelques jeux Virtual Console par l'ESRB, l'Entertainment Software Ratings Board. Le Rating attribué à chaque jeu a été publié sur le site de l'association, ce qui nous permet donc de savoir quels sont les jeux à venir sur la VC ! La liste en question : - Duck Hunt (E pour Everyone) - Hogan's Alley (E pour Everyone) - Kid Icarus (E pour Everyone) - Kirby's Adventure (E pour Everyone) - Pilot Wings (E pour Everyone) - Pro Wrestling (E pour Everyone) - Punch-Out (E pour Everyone) - Wild Gunman (E pour Everyone) source FarCry Vengeance en vidéoPremier trailer du nouveau FarCry sur Wii... Ca rame un peu sur certaines explosions, et le niveau graphique semble assez inégal... Dommage que le jeu soit apparemment bâclé... Pour la vidéo, allez voir dans la source (p-nintendo) source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Video Borne de demo Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/heures-legend-zeld...le-65224-1.html apperement niveau maniabilité ça a l'air d'aller ils se plaignenrt pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 L'attente est longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tain y spoile à mort l'article de JV.fr, mais comme y disent "même en 3h il est impossible de réellement cerner le scénario". EDIT : Gamekult fait l'éloge de TP également. et puis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu déconnes là? Nop, j' en ai 4 et les potes de mon frangin oublient tt le temps leurs manettes chez moi, puis après ils oublient qu' ils ont oublié. Résultat depuis 1 an et demi j' ai 7 manettes (8 depuis les vac de la Toussaint ). Je devrais ouvrir un marché noir .Bah écoute normalement pendant les vacances je fais une nuit chez moi avec un cercle de potes, et y'aura 2 Wii sur 2 télés avec normalement chacun sa Wiimote Donc on verra Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La Wii reconnaîtra votre écriture... tout comme la DS ... Zi Corporation a annoncé une affiliation avec Nintendo : ils intègreront leur système de reconnaissance d'écriture, eZiText, à la Wii. "Nintendo est un leader mondial dans le marché du jeu vidéo et est très réputé pour innover au niveau de l'expérience vidéoludique" a dit Milos Djokovic, président de Zi Corporation. "En incorporant eZiText à la Wii, Nintendo pourra proposer une façon d'écrire plus agréable". On pourra donc utiliser cette fonction dans plusieurs applications, dont le tableau de message de la Wii (channel), et sûrement beaucoup d'autres jeux. On est agréablement surpris de cette nouvelle, et espérons que ce ne sera pas trop difficile à manier ! source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le spot Wii US (qualité pas top c'est enregistré en conférence) : http://www.youtube.com/watch?v=xEde8OXbXZs&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 À mon avis la reconnaissance typo de la Wii ça va être aussi pratique que d'écrire au tableau. J'ai jamais été foutu d'écrire correctement au tableau, contrairement aux filles. Donc la Wii est une console de gonzesses trop sérieuses. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 la Wii est une console de gonzesses trop sérieuses. Ils visent un public sacrément large, quand même maintenant, Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La Wii console de gonzesses ? Encore une bonne chose de plus, on ne jouira pas que de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 un test en vidéo de zelda on ce rend mieu compte du systeme de la wiimote http://www.youtube.com/watch?v=VwwVjRDl7-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La Wii console de gonzesses ?Encore une bonne chose de plus, on ne jouira pas que de la Wii. Ouais, enfin on n'est pas près de jouir si elles sont trop sérieuses les gonzesses... quoique, parfois, les plus sérieuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 À mon avis la reconnaissance typo de la Wii ça va être aussi pratique que d'écrire au tableau. J'ai jamais été foutu d'écrire correctement au tableau, contrairement aux filles. Il y a même des filles qui écrivent mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La Wii console de gonzesses ?Encore une bonne chose de plus, on ne jouira pas que de la Wii. Ouais, enfin on n'est pas près de jouir si elles sont trop sérieuses les gonzesses... quoique, parfois, les plus sérieuses... Les filles sérieuses sont des filles à lunettes. Les filles à lunttes aiment la quequette La Wii est donc une console de branleur. CQFD Ptain suis en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oulà Ghost_Rider -___-', tu as des problèmes sociaux en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bah quoi? Même un pro-n a plus le droit de troller sur la Wii? Ou alors c'est ce qu'on appelle l'effet jeune demoiselle qui émoustille les neurones. Rah bordel, les filles cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Publicité WiiVideo source Video bonne qualité Call Of Dutty 3Video source Interview Nintendo Volume 5: ZeldaInterview source Video Zelda bonne qualité (level pas encore vu avant (spoiler)))Video source Video déballage de la wiiVideo Oui il y a des venards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 [à moitié HS] Le bleu nuit que tu mets pour les titres de tes citations est absolument illisible sur le skin pcinpact noir. [/à moitié HS] RAHHHHHHHHHHHHHH ils ont zelda dans leur colis chez gametrailers... les fumiers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est quand même autre chose que le déballage misérable de la PS3 chez IGN Là ils ont une Wii comme nous on aura, avec tous les emballages de série etc. Les accessoires aussi sont dans les emballages finis. Et les jeux Les jeux sont des vrais jeux dans des vraies boites avec des vraies notices. Pas comme les BR gravés et emballés dans une feuille de plastique pour la PS3 C'est là qu'on voit que Nintendo c'est quand même à des années lumières de Sony pour ce qui est de la qualité du produit final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est quand même autre chose que le déballage misérable de la PS3 chez IGN Là ils ont une Wii comme nous on aura, avec tous les emballages de série etc. Les accessoires aussi sont dans les emballages finis. Et les jeux Les jeux sont des vrais jeux dans des vraies boites avec des vraies notices. Pas comme les BR gravés et emballés dans une feuille de plastique pour la PS3 C'est là qu'on voit que Nintendo c'est quand même à des années lumières de Sony pour ce qui est de la qualité du produit final... Mouais, moi la vidéo m'a déçu ... Tu vois la console t'es heureux, ensuite ils lancent Wii Sport, t'es tout de suite bien moins heureux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est quand même autre chose que le déballage misérable de la PS3 chez IGN Là ils ont une Wii comme nous on aura, avec tous les emballages de série etc. Les accessoires aussi sont dans les emballages finis. Et les jeux Les jeux sont des vrais jeux dans des vraies boites avec des vraies notices. Pas comme les BR gravés et emballés dans une feuille de plastique pour la PS3 C'est là qu'on voit que Nintendo c'est quand même à des années lumières de Sony pour ce qui est de la qualité du produit final... Et aussi pour ce qui est de l'anticipation de la vente, de la sortie, de la production...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 le seul truc qui me déçoit ce sont les nouveaux packaging des accessoires (Wiimote...) Auparavant on avait une boite en carton que l'on pouvait garder en souvenir ou réutiliser, maintenant on se retoruve avec un emballage plastique cheap qui va partir directement à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.