Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut^^ C'est quoi l'équivalent sur PC de la CG de la WII? Cherche les spec techniques de la Wii tu auras ta réponse Meuh non je ne suis pas un connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut^^ C'est quoi l'équivalent sur PC de la CG de la WII? Cherche les spec techniques de la Wii tu auras ta réponse Meuh non je ne suis pas un connard J'ai chercher sa me di juste que c'est une ATI et la cadence donc stp di moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 http://www.wiisworld.com/wii-specs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai chercher sa me di juste que c'est une ATI et la cadence donc stp di moi Le problème c'est que justement personne ne peut te répondre étant donné que Nintendo n'a toujours pas communiqué les spec techniques de la console (d'où le côté bien débile et *humoristique* de mon précédent message )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai chercher sa me di juste que c'est une ATI et la cadence donc stp di moi Le problème c'est que justement personne ne peut te répondre étant donné que Nintendo n'a toujours pas communiqué les spec techniques de la console (d'où le côté bien débile et *humoristique* de mon précédent message )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu acquièsces ou tu es sensé avoir corrigé quelquechose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui j'ai pas bien compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Vous avez raison de ne pas comprendre puisque je ne comprends même plus pourquoi j'ai écrit ce message... je suis pourtant persuadé que c'est une des conséquences indirectes de la rédaction d'une dissertation (j'ai trop travaillé, moi, aujourd'hui ). EDIT : en fait, je pense que c'était pour souligner la justesse de ton propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 EDIT : en fait, je pense que c'était pour souligner la justesse de ton propos Donc tu acquièsces C'est là qu'on voit le danger des messages où y'a juste 1 smiley. On a besoin de 4 messages derrière pour l'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 EDIT : en fait, je pense que c'était pour souligner la justesse de ton propos Donc tu acquièsces C'est là qu'on voit le danger des messages où y'a juste 1 smiley. On a besoin de 4 messages derrière pour l'expliquer C'est là aussi qu'on voit le danger encourru par le pauvre élève de première S qui doit faire une dissert'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est là aussi qu'on voit le danger encourru par le pauvre élève de première S qui doit faire une dissert'. C'est clair que c'est pas votre fort la jolie prose à vous les S T'es en 1ère, attends de voir la terminale, tu as morfler Et te plains pas, la terminale je l'ai faite 2 fois, et volontairement en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est là aussi qu'on voit le danger encourru par le pauvre élève de première S qui doit faire une dissert'. C'est clair que c'est pas votre fort la jolie prose à vous les S Ouais, enfin, d'un autre côté, j'ai pas à me plaindre, je suis plutôt doué en français, enfin ça, c'est ce que ma prof de l'année dernière disait (et d'un prof à l'autre, on ne sait jamais ce qui peut arriver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est là aussi qu'on voit le danger encourru par le pauvre élève de première S qui doit faire une dissert'. C'est clair que c'est pas votre fort la jolie prose à vous les S T'es en 1ère, attends de voir la terminale, tu as morfler Et te plains pas, la terminale je l'ai faite 2 fois, et volontairement en plus... >> quoi de plus chiant qu'une dissert de littérature. J'adorais faire mes disserts d'histoire, de philo ... mais le français, OMG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Surtout lorsque le sujet est compliqué et qu'il existe une infinité de solutions pour y répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Surtout lorsque le sujet est compliqué et qu'il existe une infinité de solutions pour y répondre... Euh non ça faut t'y habituer , tu pourras rarement tout traiter dans une dissert, SURTOUT en philo, faut toujours faire des choix et prendre l'orientation la plus éclectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est justement ça, la difficulté, "prendre l'orientation la plus éclectique". HS on est pas sur la centralisation PS3 Wii, là ? EDIT : (faut que je dorme là, je crois ; je suis plus bien net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 He bah on voit qu'il y'en a qui n'ont pas attendu la Wii pour sortir la drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Disaster mouai un peut nul sa me fait penser a un jeux sur ps1 :/ Sinon j'ai put assister a l'avant premiere de zelda et put voir un peut cmt sa jouer (le mec qui presenter dans les phases de combats il était a fond dedans XD!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Disaster mouai un peut nul sa me fait penser a un jeux sur ps1 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis de retour et y a de la news. Wii : le trailer des jeux de 2007Le Nintendo World 2006 de Nagoya a fermé ses portes et en attendant celui de Osaka et celui de Tokyo dans les jours qui viennent, voilà un trailer qui risque de beaucoup vous intéresser. D'une durée de deux minutes et quelques poussières, il dévoile les gros jeux Wii de 2007, ceux qui ne feront donc pas partie du line-up de lancement. Sont surtout présents dans cette vidéo les jeux Nintendo qui arrivent enfin, après avoir laissé aux éditeurs third party le lancement de la console. Fire Emblem, Wii Music, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl, Cérébrale Académie, Mario Party 8, Mario Strikers Charged, Forever Blue ou encore Metroid Prime 3 sont de la partie. Le trailer dévoile aussi des nouvelles images de Project H.A.M.M.E.R. et de Disaster : Day of Crisis ! Le jeu paraît à première vue très beau, avec des environnements assez immenses. En voici, à nouveau, le synopsis : alors que les États-Unis sont la proie d'une vague de catastrophes naturelles, un groupuscule s'empare d'une arme nucléaire. A notre héros, Ray, ancien militaire, de sauver le monde. Très 24 heures Chrono tout ça... Vivement plus de nouvelles pour ce jeu développé par Monolith Software, les créateurs de Baten Kaitos. Au programme, il y a quand même des jeux d'éditeurs tiers avec bien sûr Sonic, Dragon Quest Sword, Marvel Alliance, Harvest Moon ou encore Cooking Mama. On découvre aussi quelques images de Bomberman Land, qui ne paie pas de mine. Enfin les éternels jeux japonais qui ne sortiront jamais chez nous avec une simulation de train ou un jeu de dominos. Bien sûr le jeu le plus impressionnant de ce trailer est bien évidemment un jeu de sudoku. Ce trailer est visible avec YouTube ou sur le site d'IGN, en meilleure qualité. Vivement 2007 quand même. source Jeux Wii : dates de sorties japonaisesLe site GoNintendo dévoile ce soir les dates de sorties des jeux Wii au Japon et ce jusqu'en mars 2007, soit jusqu'à la fin de l'année fiscale 2006. 2 décembre 2006 The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nintendo) Wario Ware: Smooth Moves (Nintendo) Wii Play (Nintendo) Wii Sports (Nintendo) Trauma Center (Atlus) Elebits (Konami) Necro-Nesia (Spike) Super Monkey Ball: Banana Blitz (Sega) Super Swing Golf Pangya (Tecmo) Kororimba (Hudson Software) Wing Island (Hudson Software) Ennichi No Tatsujin (Bandai Namco) SD Gundam Scad Hammers (Bandai Namco) Tamagotchi (Bandai Namco) Pencil Shin-Chan (Banpresto) Red Steel (Ubisoft) 14 décembre 2006 Pokémon Battle Revolution (Nintendo) Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft) Bleach (Sega) 21 décembre 2006 Need for Speed Carbon (Electronics Arts) Mahjong Taikai Wii (Koei) Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft) 1er janvier 2007 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (Spike / Bandai Namco) 11 janvier 2007 WP Pro Series (MTO) Autres sorties de janvier 2007 Excite Truck (Nintendo) Sorties de février 2007 Fire Emblem : Dawn of the Goddess (Nintendo) Cooking Mama (Taito Corporation) Densha of GO! (Taito Corporation) Fishing Master (Hudson Software) Autres sorties de mars 2007 Bomberman Land (Hudson Software) Crossword (Hudson Software) Jigsaw puzzle (Hudson Software) Sudoku (Hudson Software) Naruto Gekitou Ninja Taisen EX (Dream Factory / Bandai Namco) Il faudra sûrement attendre le début de l'année fiscale 2007 pour voir débarquer les Super Mario Galaxy et autres Super Smash Bros. Brawl ! En attendant, Puissance Nintendo est là pour vous faire patienter à coups de news, d'images, de vidéos, d'articles et bientôt de previews de jeux Wii ! source Opera Wii : quelques nouvellesA quelques semaines de la sortie de la Wii, qu'en est-il de son navigateur Web : Opera ? Voilà enfin quelques réponses... et toujours un brin de mystère... Après la Virtual Console, c'est au tour d'une autre des fonctionnalités très attendues et très mystérieuses de la Wii de se dévoiler : le navigateur Web Opera. Sur le blog norvégien Dagbladet , un journaliste a pu interviewer la société pour en savoir un peu plus. Il reste encore quelques zones d'ombre qui devraient être bientôt révélées par Nintendo vu que la Wii sort dans moins de 15 jours maintenant aux USA. Dagbladet.no : Est-ce le navigateur Opera sera prêt à 100% pour la sortie de la Wii ou est-ce que les utilisateurs devront attendre quelques jours/semaines avant de pouvoir l'utiliser ? Opera : Nous le révélerons plus tard. Dagbladet.no : Est-ce que Opera supportera un clavier et une souris via les ports USB de la Wii ? Opera : Nous le révélerons plus tard. Dagbladet.no : Est-ce que le navigateur supportera Java, Javascript ou un client IRC dans le navigateur ? Opera : Le navigateur Opera de la Wii est basé sur Opéra 9 et donc supportera les mêmes standards. Toutefois Java ne sera pas inclus. Dagbladet.no : Quelles mesures Opera mettra-t-il en place pour filtrer la pornographie ou d'autres contenus à risque ? Est-ce qu'il y aura une fonction de contrôle parental si des enfants utilisent la console ? Opera : Nintendo est une société qui s'intéresse de très près à la famille et prend toutes les mesures pour que les produits soient sans danger et appropriés pour tous les âges. Nintendo a annoncé qu'il y aurait une fonction de contrôle parental avec la console et cela inclut bien évidemment le navigateur. Dagbladet.no : Sera t-il possible de naviguer grâce à la Wiimote, par exemple un petit coup sur la gauche pour revenir une page en arrière ? Opera : Notre but est de créer un navigateur qui utilise la puissance des capacités intuitives de la Wiimote. Comme vous le savez peut-être, Opera pour PC possède une navigation basée sur des mouvements de souris, même si pour le moment Nintendo n'a pas annoncé si elle sera incluse dans le Wii. Dagbladet.no : Y'aura t-il un clavier virtuel sur l'écran et comment fonctionne t-il ? Opera : De nombreux appareils qui utilisent aujourd'hui Opera n'ont pas de clavier périphérique et utilisent plutôt un clavier virtuel sur l'écran. Opera fonctionne à merveille de cette façon là. Nous avons travaillé main dans la main avec Nintendo pour trouver la meilleure manière de réussir ce challenge. Plus d'informations seront révélées plus tard. Dagbladet.no : Est-ce que Opera pour Wii sera compatible avec la Nintendo DS, pour que l'utilisateur puisse par exemple utiliser l'écran comme clavier ou autre ? Opera : Nous le révélerons plus tard. Dagbladet.no : Qu'en est-il des sites en Flash, seront-ils optimisés pour la Wii ? Opera : Oui, Flash est supporté par Opera pour Wii. Dagbladet.no : La version DS du navigateur Opera a été remarquée pour sa facilité d'utilisation mais aussi très critiquée sur la lenteur de chargement des pages et de sa non-compatibilité avec Java et Flash. Comment avez vous réagi à ces critiques et allons-nous voir des améliorations avec la version Wii ? Opera : Opera a dû être optimisé au maximum pour pouvoir créer sur Nintendo DS une expérience unique de navigation. Ce n'était pas un appareil qui était conçu pour surfer sur Internet, c'était un challenge d'offrir une navigation complète sur le Web. Le navigateur DS est accompagné d'une carte mémoire pour le navigateur, mais l'expérience sera toujours inférieure en terme de vitesse par rapport à votre navigation sur ordinateur. Il y a tout de même des façons de l'accélérer. En n'affichant pas les images et en réglant la résolution, il est possible de naviguer plus vite et avec plus d'efficacité. Quant à la Wii, il n'y a pas de limitations. L'expérience de navigation sur Wii promet d'être rapide et simple à utiliser puisqu'il n'y a eu aucune limitation technique durant le développement du navigateur. Dagbladet.no : Comment le navigateur fonctionnera t-il sur des sites populaires de vidéos en streaming, comme Youtube ou Google Videos ? Opera : Vous serez capable de naviguer sans problèmes sur Youtube ou Google Videos puisque Opera inclut un plug-in Flash. Dagbladet.no : Comment le navigateur fonctionnera t-il sur des sites populaires de jeux programmés en Java, comme Addictinggames.com ou Games.com ? Opera : Le plug-in Flash sur Wii ne supporte pas le Java, donc vous ne serez pas en mesure de jouer à des jeux en Java sur votre console. Dagbladet.no : Est-ce que la Wii possède des limitations techniques ou des défauts qui vous ont ralenti dans le développement du navigateur ? Etes-vous satisfait de la puissance de la Wii ou est-ce qu'il a fallu faire des sacrifices pour réussir le développement du navigateur ? Quels sont les points positifs de la console ? Opera : La Nintendo Wii est une console très puissante et qui se prête à la perfection à la navigation du Web. Notre challenge a été de prendre toutes les fonctionnalités uniques de la Wii et de créer une expérience de navigation qui corresponde à l'expérience de la Wii. La Wii ne pose aucun inconvénient ou aucun obstacle au développement du navigateur, mais plutôt une multitude d'options pour l'enrichir. Nous sommes extrêmement excités par le résultat et nous espérons que les fans trouveront la navigation sur leur TV aussi amusante et pratique que nous. Dagbladet.no : Quel sens y-a-t-il à laisser Opera gratuit jusqu'à l'été 2007 et puis le faire payer pour les nouveaux acheteurs de la Wii ? Opera : Pour l'instant, Nintendo n'a pas annoncé d'informations spécifiques à ce sujet. Opera sera disponible et/ou vendu après les six premiers mois gratuits. Dagbladet.no : Sera t-il possible de choisir sa langue ? Si oui, est-ce que le norvégien sera disponible ? Opera : Nintendo fournira des versions régionales de la Wii, ceci incluant une version européenne. Je ne crois pas que Nintendo a annoncé pour le moment que le norvégien soit une langue disponible dans la version originale. Résumons-nous ! - Opera pour Wii ne souffrira pas des limitations de la version DS. - Opera Wii supportera le Javascript, le Flash mais pas le Java. Aucune nouvelle du côté de QuickTime ou de Windows Media Player. - Pour le moment, le contrôle n'est pas encore connu, pas plus que le clavier. On espère fortement pouvoir brancher un clavier et une souris sur la Wii (qui possède deux ports USB) pour profiter pleinement de la navigation. - Nos sites favoris en Flash ou utilisant un plug-in Flash seront accessibles sans problème ! - Le contrôle parental de la Wii fonctionne aussi pour le navigateur. - Aucune information n'a filtré sur la fin de la gratuité de la Wii après l'été, pas plus que sa date de sortie officielle. Donc pour le moment, malgré l'absence du Java, Opera Wii semble bien parti pour être un navigateur efficace et pratique. Mais est-ce que les joueurs auront vraiment envie de naviguer sur leur console s'ils ont accès à un ordinateur juste à côté ? Plus de réponses dans les jours qui viennent, avec l'arrivée imminente de la Wii. source 15 nouvelles images de Zelda TPThe Legend of Zelda : Twilight Princess est au coeur de l'actualité Nintendo ses jours-ci, après des sublimes vidéos, c'est maintenant au tour de 15 nouvelles images du jeu de faire leur apparition. On a beaucoup tendance à parler de la Wii, mais il ne faut pas oublier qu'un chef-d'oeuvre du jeu vidéo accompagnera la sortie de la console. Ces nouveaux visuels nous rapellent une fois de plus la qualité graphique du soft et l'excellent travail qu'ont effectué les équipes de Miyamoto. Si vous avez du mal à attendre la sortie du jeu, regalez vous de ses fabuleuses images, elle vous aideront à patienter. Attention aux spoilers... Le reste... voir la source source [Nintendo World Store] Fire Emblem a lui aussi le droit de se montrerFire Emblem après être avoir excellé sur GameCube et GameBoy Advance, va lui-aussi faire son come-back sur Wii. Et comme il était présent au Nintendo World Store, voici les 3 premières vidéos du jeu de Nintendo. Video 1 Video 2 Video 3 source [Nintendo World Store] Deuxième aperçu de Necro-NesiaAprès la très courte présentation du gameplay à l'E3 de Necro-Nesia, Spike a laissé la possibilité aux joueurs japonais présents au Nintendo World Store d'essayer leur survival-horror exclusif pour la Wii. Premières impressions : le soft s'est amélioré considérablement. Celui qui semblait une pale copie de Resident Evil ou Silent Hill n'est plus. Le gameplay montre enfin toute sa profondeur comme dans ce combat d'insectes géants ou la manière de se diriger dans une grotte, tenant sa lampe de poche avec le nunchaku. Peut-être ne serez vous pas encore convaincu... mais les vidéos sont là, alors n'hésitez pas à les regarder ! Video source [Nintendo World Store] Les jeux Virtual Console testésPlusieurs jeux Virtual Console étaient présent sur les bornes du Nintendo World Store. Même si nous les considérons comme de grands classiques désormais, le bonheur d'y rejouer est toujours conservé. Voici donc deux vidéos pour vous présenter Golden Axe (un chef-d'oeuvre de la Megadrive de Sega) suivi de Bomberman '93 (tiré de la PC Engine) ainsi que Wario Woods et Tennis (deux ancêtres sur la NES mais que de moments de bonheur) et pour finir Super Mario 64 (sur Nintendo 64, par la suite réadapté pour la DS). De plus, en temps que collectionneur, je peux vous préciser que la cartouche NES (voir Famicom) de Wario Woods vaut bien plus de 5 euros dans le commerce actuel, et qu'elle vous coûtera moins cher sur Virtual Console. De même pour le Bomberman de la PC Engine. C'est bien entendu à vous de faire votre choix. VIDEO DE GOLDEN AXE ET BOMBERMAN '93 VIDEO DE WARIO WOODS ET TENNIS VIDEO DE SUPER MARIO source La Console Virtuelle, comment ça marche ?"Et bien c'est simple, Maryse. Mais tout d'abord rappelons que la Virtual Console, ou Console Virtuelle, est le service permettant d'acquérir, pour une modique somme comprise entre 5 et 10€, d'anciens jeux NES, Super Nes, N64, Megadrive, PC Engine, et la liste s'allonge et s'allongera sans doute encore." "Très bon résumé, Jean-Pierre". "Merci Maryse. Passons maintenant aux explications techniques, si vous le voulez bien." - Les jeux seront stockés dans la mémoire Flash interne (512MB) ou sur une SD Card. - Un jeu acheté une fois est acquis à jamais (amen). La console garde un historique des téléchargements, ce qui permet de re-télécharger un jeu déjà acheté et malencontreusement effacé. - Un jeu téléchargé sur une console n'est jouable que sur celle-ci. Impossible de ramener son jeu via une SD Card sur la Wii d'un ami (admettons pour la démonstration que l'on soit sociable). - Une console européenne ne pourra accéder qu'au service Console Virtuelle européen, et donc uniquement aux jeux disponibles en Europe. Il en va de même pour les autres régions. Une console japonaise importée en Europe ne pourra donc pas accéder au service européen, mais uniquement au japonais. - Les jeux seront payables par des Points Wii (100 Points Wii = environ 1€). Ceux-ci seront disponibles grâce à des cartes à acheter (en premier lieu, seules les cartes à 2000 Points seront disponibles, je vous laisse faire le calcul) ou à des rechargement sur internet par carte bleue. - Les jeux seront jouables avec la manette classique (vendue séparément, voir image accompagnant le titre de la news que vous parcourez actuellement avec attention, n'est-ce pas ?), mais également avec une manette Gamecube. Les jeux NES seront même jouables avec une Wiimote placée à l'horizontale. Quant aux jeux Gamecube, que la Wii reconnait mais qui sont impossibles à télécharger, ils seront utilisés uniquement avec les manettes cubiennes. "Voilà, il ne nous reste plus qu'à prendre congé. Nous vous disons au revoir et à bientôt !" "Au revoir à tous, et à la prochaine, cher Jean-Pierre !" source La vidéo-test de Zelda TPEn exclusivité pour the-nintendo-wii.com: -Présentation et test de "The legend of Zelda: Twilight princess" en exclusivité Wii Au programme du test: -Présentation des avantages du contrôleur Wii sur le jeu par Steph accompagné de Docteur Click; -Présentation d'une partie du premier donjon (avec commentaire de Docteur Click et Steph); -Pour finir une présentation commentée de la partie "pêche du jeu". Video source Encore une affiche de pub Wiiici une photo d'une nouvelle affiche de pub au Japon, cette fois-ci, comme vous pouvez le voir, il s'agit de la pub de The Legend of Zelda : Twilights Princess. Enjoy source Je l'aime bien celle là ^^ Les musiques de Zelda Twilight PrincessLe site thehylia.com a mis en ligne ces huit musiques de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Musique ici source Voila c'est tout Avis Vu les quantités d'info qui vont pleuvoire ce mois ci, n'hésitez pas a posté des infos. essayez de conserver le même layout ci dessous: [quote][b][color=#000099][size=3][/size][/color][/b] [url=]source[/url][/quote] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Heeeeeeeeeeeeeee canon la miss Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est cool en fait on aura pas à acheter de manette Classic si on a une manette GC. EDIT : MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE j'étais persuadé d'avoir gardé une manette GC quand je l'avais revendu et bah non EDIT 2 : la manette de Classic a-t-elle vraiment un interêt ? Elle est pas appropriée pour les jeux N64 (la manette GC sera bien mieux), elle est inutile pour les jeux NES (la Wiimote marche). Donc à la limite pour la SNES, mais là encore la manette GC irait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonne nouvelle ça. Ca me gavait un peu malgré mon côté collectionneur de foutre du fric dans la manette "classique". J'en achèterais peut-être 4 le jour où y'en aura 4 de couleurs différentes Bon ceci dit pour la Wii, vivement que les nouvelles couleurs sortent au Japon que je puisse faire mon stock de manettes de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est kler que l'interet de la manette classique est quelque peux limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Cool Je pourrai utiliser mes 7 manettes GC si je vais y jouer un jour chez quelqu'un (pour peu que je connaisse quelqu'un qui prenne la Wii, mais c'est un autre problême...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.