Bigben8 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 La BD est vraiment drole et ne parlons meme pas de la parodie des choristes ... :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Excellent !!! ( et encore, on a pas le son des choristes ). La bd est aussi bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Des précisions intéressantes sur Red Steel C'est décidement la semaine Red Steel, les détails pleuvent et l'on cerne de plus en plus le gameplay de ce titre prometteur. Les révelations portent aujourd'hui sur le multijoueur et l'utilisation du haut parleur de la wiimote. Un grand nombre de précisions supplémentaires par rapport à cette news sont apportées. "A l'E3, lorsque Nintendo a révelé le haut parleur sur la manette, nous nous sommes dit 'Ok, grâce à cela nous allons proposer un mode de jeu vraiment différent, qui ne pourra exister que sur la Wii'" Ce mode de jeu appelé 'Killer' n'est ni plus ni moins qu'un classique Death Match agrémenté d'un objectif unique par joueur. Par exemple, votre objectif pourrait être de tuer en premier le joueur 4 et uniquement celui-ci. Si vous tuez un autre joueur ou si un autre joueur le tue avant vous, vous perdez des points de pénalité. Mais si vous réalisez votre mission, alors vous gagnez des points de bonus. Et ces objectifs seront transmis par la wiimote qui sonnera comme un télephone, et que vous devrez alors porter à votre oreille pour connaître votre objectif sans que les autres joueurs ne puisse l'entendre. Dans le mode solo, la wiimote produira un clic caractéristique lorsque vous serez à court de munitions, et bien sûr des bruits d'épée lors de vos combats à l'arme blanche pour une immersion qu'on nous promet incroyable. source Update du site officiel de Zelda TP!Vivement les nouvelles infos... Le site officiel de Zelda : Twilight Princess, Zelda.com (cliquez ici pour y accéder), vient d’être mis à jour. Voici une traduction française des quelques informations fournies : «Quand une obscurité démoniaque envahit la terre d’Hyrule, un jeune fermier nommé Link a du réveiller le héros - et l’animal - qui sommeillait en lui. Quand Link pénétra dans le royaume des ténèbres, il se transforma en loup et dût parcourir le territoire en compagnie d'une jeune fille mystérieuse nommée Midna. En plus de sa fidèle épée et de son bouclier, Link utilisera son arc et ses flèches en visant grâce au wiimote, combattra à cheval et utilisera une foultitude d’items aussi bien nouveaux qu’anciens. Fonctionnalités : * Link et les combats : les contrôleurs wiimote et nunshak sont utilisés pour énormément d'activités qui vont de la pêche au lancer de projectiles. Le jeu offrira des contrôles incroyablement précis grâce à l’utilisation de ses contrôleurs qui serviront à donner des coups d’épées, effectuer des attaques tournoyantes et vous protéger derrière votre bouclier. * Une aventure palpitante : les Joueurs devront se battre contre des troupes de créatures malfaisantes et utiliseront leurs épées et boucliers grâce aux contrôleurs wiimotes et Nunshak de la Wii, ils devront faire face ensuite à des boss incroyablement massifs. * De l’esprit et de la force : beaucoup d'énigmes devront être résolues avant l’achèvement de la quête, les joueurs devront donc exercer leurs esprits à trouver toutes les armes et les items.» Plus d'informations devraient être disponibles bientôt! A suivre... source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 MDR les détails Red Steel, vachement importants ! " ce jeu, grâce à l'implémentation de deathmatches online et le bruit qu'émettra la Wiimote lorsque l'on sera à cours de munitions, ne pourra exister que sur Wii !!" Même chose pour Zelda .. on nous avait déjà montré les fonctionnalités ... ou comment sortir un jeu prédestiné à l'origine à la GC pour en faire un jeu du line up d'une nouvelle console à moindre coût ... La Wii m'intéresse mais là il va falloir convaincre -_-' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 MDR les détails Red Steel, vachement importants ! " ce jeu, grâce à l'implémentation de deathmatches online et le bruit qu'émettra la Wiimote lorsque l'on sera à cours de munitions, ne pourra exister que sur Wii !!" Même chose pour Zelda .. on nous avait déjà montré les fonctionnalités ... ou comment sortir un jeu prédestiné à l'origine à la GC pour en faire un jeu du line up d'une nouvelle console à moindre coût ... La Wii m'intéresse mais là il va falloir convaincre -_-' . bah a choisir entre Zelda avec ou sans wiimote, en 16/9 480P 60img/sec le choix est vite fait est c'est mieux comme ça. En mettant zelda sur la Wii ils en vendront plus, ils ont eu raison. Quand a redsteel... je trouve ça bien d'avoir une source de son supplémentaire. Quand tu tires et que ton chargeur est vide la wiimote emet un son de chargeur vide. C'est sympa. Le mode online avec la wiimote en telephone ou tu recois tes ordres... Orginial aussi. C'est de l'innovation et du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bah, c'est pas renversant mais au moins ils utilisent la Wiimote, c'est ce qu'il faut noter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 MDR les détails Red Steel, vachement importants ! " ce jeu, grâce à l'implémentation de deathmatches online et le bruit qu'émettra la Wiimote lorsque l'on sera à cours de munitions, ne pourra exister que sur Wii !!" Même chose pour Zelda .. on nous avait déjà montré les fonctionnalités ... ou comment sortir un jeu prédestiné à l'origine à la GC pour en faire un jeu du line up d'une nouvelle console à moindre coût ... La Wii m'intéresse mais là il va falloir convaincre -_-' . bah a choisir entre Zelda avec ou sans wiimote, en 16/9 480P 60img/sec le choix est vite fait est c'est mieux comme ça. En mettant zelda sur la Wii ils en vendront plus, ils ont eu raison. Quand a redsteel... je trouve ça bien d'avoir une source de son supplémentaire. Quand tu tires et que ton chargeur est vide la wiimote emet un son de chargeur vide. C'est sympa. Le mode online avec la wiimote en telephone ou tu recois tes ordres... Orginial aussi. C'est de l'innovation et du jamais vu. En attendant avant de faire des trucs jamais vu comme ça, ils pourraient prendre le temps de fouetter un peu leurs graphistes pour qu'ils pondent des belles textures pour les persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 MDR les détails Red Steel, vachement importants ! " ce jeu, grâce à l'implémentation de deathmatches online et le bruit qu'émettra la Wiimote lorsque l'on sera à cours de munitions, ne pourra exister que sur Wii !!" Même chose pour Zelda .. on nous avait déjà montré les fonctionnalités ... ou comment sortir un jeu prédestiné à l'origine à la GC pour en faire un jeu du line up d'une nouvelle console à moindre coût ... La Wii m'intéresse mais là il va falloir convaincre -_-' . bah a choisir entre Zelda avec ou sans wiimote, en 16/9 480P 60img/sec le choix est vite fait est c'est mieux comme ça. En mettant zelda sur la Wii ils en vendront plus, ils ont eu raison. Quand a redsteel... je trouve ça bien d'avoir une source de son supplémentaire. Quand tu tires et que ton chargeur est vide la wiimote emet un son de chargeur vide. C'est sympa. Le mode online avec la wiimote en telephone ou tu recois tes ordres... Orginial aussi. C'est de l'innovation et du jamais vu. En attendant avant de faire des trucs jamais vu comme ça, ils pourraient prendre le temps de fouetter un peu leurs graphistes pour qu'ils pondent des belles textures pour les persos. T'as pas du regarder les dernières videos de redsteel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est certe un peu mieu que lors de l'E3, mais c'est toujours pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Là je dois plusser, Red Steel ne me paraît toujours pas être le hit en puissance qu'il prétend. En tout cas il a quitté son statut de bouse graphique et nous a rassuré sur le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 http://www.jeux-france.com/jfplayer1_video6706.html http://www.jeux-france.com/jfplayer2_video6706.html http://www.jeux-france.com/jfplayer3_video6706.html http://www.jeux-france.com/jfplayer4_video6706.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai maté la 1ier video : Je sens que je vais le prendre plein de mini jeux et beaucoup de différent. J'aime bien le mode Ouendan à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Déjà que j'accrochais pas sur les rayman aventure, mais alors là le rayman mini-jeux ... Et puis les lapins, ils sont censés être drôles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 MDR les détails Red Steel, vachement importants ! " ce jeu, grâce à l'implémentation de deathmatches online et le bruit qu'émettra la Wiimote lorsque l'on sera à cours de munitions, ne pourra exister que sur Wii !!" Même chose pour Zelda .. on nous avait déjà montré les fonctionnalités ... ou comment sortir un jeu prédestiné à l'origine à la GC pour en faire un jeu du line up d'une nouvelle console à moindre coût ... La Wii m'intéresse mais là il va falloir convaincre -_-' . bah a choisir entre Zelda avec ou sans wiimote, en 16/9 480P 60img/sec le choix est vite fait est c'est mieux comme ça. En mettant zelda sur la Wii ils en vendront plus, ils ont eu raison. Quand a redsteel... je trouve ça bien d'avoir une source de son supplémentaire. Quand tu tires et que ton chargeur est vide la wiimote emet un son de chargeur vide. C'est sympa. Le mode online avec la wiimote en telephone ou tu recois tes ordres... Orginial aussi. C'est de l'innovation et du jamais vu. En attendant avant de faire des trucs jamais vu comme ça, ils pourraient prendre le temps de fouetter un peu leurs graphistes pour qu'ils pondent des belles textures pour les persos. T'as pas du regarder les dernières videos de redsteel ^^ Justement, les vidéos, à part la gestion des lumières qui est très sympa, ben y'a pas un seul perso un minimum correct. Sinon sur les captures, on remarque vraiment les lacunes. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 +1 pour moot Par contre ça je le dis depuis le début, la Wii est bluffante quant à la gestion de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Nintendo et AiLive Inc annoncnt la sortie de LiveMove qui, grâce à une nouvelle forme d’intelligence artificielle, poussera wiimote a apprendre des instructions/mouvements afin d’intégrer des contrôles dans un jeu.Wei Yen, ancien responsable de Art-X ATI est responsable de AiLive actuellement déclare à la presse que ceci "sera une avancé supplémentaire vers un contrôle analogique plus naturel". A ceci, le directeur des recherches et développements chez Nintendo Japan Kyoto : Genyo Takeda, déclare qu’il avait lancé un défi début 2006 aux scientifiques de réussir à développer un système d’intelligence artificielle pour la wiimote Pour illustrer cette nouveauté, google possède une vidéo de cette démonstration technologique avec Wiimote : http://video.google.com/videoplay?docid=-2...dfeed&hl=en Marrant ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Assez impressionante comme vidéo, et prometteur pour l'avenir de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 OUi avec un peu de chance on pourra choisir ses propres mouvements pour chaque jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Far Cry sur Wii, j'en pleureC'est maintenant presque officiel, Far Cry Vengeance sur Wii sera moche. Les dernières images en provenance de CVG ne laissent plus aucun espoir sur le titre d'Ubisoft qui devrait sortir le 8 décembre. Les plus optimistes d'entre vous pourront toujours espérer que le gameplay rattrapera l'aspect purement graphique, mais moi j'ai quand même un sérieux doute sur la qualité du produit. Bon ok c' était facile M' enfin je précise quand même qu' il n' y a pas de resize des images hein..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est à gerber. En même temps je m'en fous j'aime pas trop FarCry et je ne comptais pas m'acheter le jeu. Mais y'a quand même des limites au foutage de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Too Poo Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'aime bien le premier screen ça me rappelle Mario Sunshine Boah perso tant que ça fait tourner le Source Engine, pas besoin de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est à gerber. En même temps je m'en fous j'aime pas trop FarCry et je ne comptais pas m'acheter le jeu. Mais y'a quand même des limites au foutage de gueule... Pour une fois que tu reconnais. Ce jeu me fait penser à un FPS sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je vais citer morganno: C'est de notoriété publique qu'il y a deux types de jeux lors d'un Jour J de sortie de console. 1. Les super productions qui servent à aider la console à se vendre. 2. Les bouses qui esperent se vendre en surfant sur la vague... Red steal fait partie sans en douter une seconde de la 1re partie... Farcry m'a tout l'air d'approcher de la 2e... Farcry sera moche à moin d'un miracle. Et je ne le prendrai certainement pas. Heureusement il y a d'autre jeu qui se trouve dans la catégorie 1 (voir plus haut) Tant que j'y suis voici une video "Wii are the champion" Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Red Steel est pour le moment entre les deux pour moi. Super bien sur le papier, mais quelques trucs décevants au final. Enfin bon il est pas tout à fait fini non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.