vodnok Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas mal cette vidéo Contrairement à ce qui avait été annoncé, la Wii ne lira pas les DVD-Vidéo... http://www.inpactvirtuel.com/news/13618-Wii-DVD-Films.htm Ca été démentit par Nintendo il y a au moins 2 mois mais bon. Il faut pas confondre rumeur et annonce. La rumeur parlait d'un dongle à ajouter en USB qui contiendrait tout ce qu'il faut pour authoriser le décodage d'un dvd video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Doh... Ca date, mais je viens de découvrir ... http://youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY Doh, c'est festin ! la 1ère, déjà vue 20fois mais toujours aussi marrante! la tête que tire snake! la 2ème, pas mal! une autre: http://www.youtube.com/watch?v=fi2E_bICQic << pas mal du tout! Au fait, IGN a fait une interview intéressante, les deux news importantes: la wii sera zonée (vraiment dommage!) et metroid sera jouable online! (la balle! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sony aura fait tourner en bourrique pendant des années les moutons pour les dissuader d'acheter une meilleure console chez les concurrents ! Il n'y a que la vérité qui blesse Et pour ton info sur TP, t'as un lien au moins pour qu'on puisse critiquer Big N si c'est vrai? Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens ! http://nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hRes Et une autre news minable : Citation: Telex : L'internet Channel permettra de surfer sur votre Wii, à condition de télécharger le navigateur Opera par le biais d'un achat négocié en Wii points. Si vos grincez déjà des dents, juste par le fait de devoir payer un logiciel Open Source habituellement gratuit, ménagez vos molaires. Le fait de surfer sur l'internet Channel deviendra payant lui aussi à partir de Juin 2007. Décision de Nintendo annoncée sur le site officiel japonais. Le navigateur est payant, le surf aussi. Damage control nintendoïque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 qui s'occupe de casser le troll? je commences prix de la ps3: 599 € En europe 473 € aux USA (599 $) 401 € au Japon (59 800 yens) << avec la différence, t'as presqu'une wii... ouned? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le prix de la PS3 me convient très bien. Les gars de Sony prennent des risques et vendent des technologies à perte, alors que chez Nintendo, ils essaient de recycler des veieilles technos. Je paie deux fois plus une PS3 qu'une Wii, et le rapport qualité/prix est incontestablement en faveur le la console de Sony. Au fait, au Japon, c'est la version 20 GB qui est à 59 800 yen, la version 60 Gb étant à un open price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mouai, IGN c'est le royaume des anti-nintendo. Payer Opera, à la limite je m'en fous, mais s'il faut payer pour surfer à la façon d'un MMORPG alors là je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mouai, IGN c'est le royaume des anti-nintendo. Ce ne sont pas des forumeurs qui ont diffusée l'information mais la rédaction du magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ouais ben le prix de la wii me convient très bien aussi, pas la peine de venir nous casser les couilles à chaque fois... c'est clair que le wiimote est une vieille techno avec un peu de chances, tu retrouveras l'équivalent sur une sony dans 10ans (si sony est encore là! ), d'après pourquoi sony a flippé après l'e3 et a léché le cul de nintendo, tout comme microsoft? une firme qui fait de la bonne pub pour la concurrence, c'est pas par gentillesse... ok, la ps3 est vendue à perte mais réfléchis un peu! si sony avait autant de ventes avec une ps3 à 600¤ et une ps3 à 1000¤, devines à combien ils la vendraient?! c'est pas pour tes beaux yeux qu'ils vendent à perte, ils n'ont pas le choix... enfin, tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux mais nous les casses pas stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Les accéléromètres de la télécommande Wii valent pas grand chose, en tout cas, ne justifient pas les 250 € pour cette GameCube 1.5 avec un nouveau pad. La Wii est complètement hors course, la technologie accélérométrique employée sur la Wii ne vaut rien à côté d'un Cell ou d'un lecteur de Blu-ray. Qu'on achète une Wii pour des raisons diverses peut se comprendre, mais proférer que sa valeur technologique équivaut à son prix est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'était toute façon pas très futé de garder sa GC pour un jeu qui allait sortir en même temps que la Wii compatible jeux GC... Je ne vois pas bien le rapport là... Je trouve ça même plutôt intéressant de garder sa GC pour jouer au dernier Zelda, comme ça ce n'est pas 310¤ que tu claques mais seulement 60¤ (et qu'on ne me dise pas que Zelda sur Wii c'est bien mieux parce qu'on peut pêcher grâce à la manette, le plaisir de jeu est toujours présent). et ensuite, en affirmant de plus en plus sa nouvelle politique, celle du profit à tous prix... Euh ? Tu feras tourner stp ! Pas de problème, ça tourne... Ceci est la suite de mon message expliquant mon opinion sur la Wii ou plus généralement sur Nintendo. Voilà ce qu'on sait : Nintendo tient à proposer une console abordable aux joueurs. Nintendo tient à créer une nouvelle façon de jouer qui contentera tout public. Les composants de la Wii ne sont pas chers. La Wii n'est pas vendue à perte. Le prix de la console est de 250¤. Le prix des jeux varie entre 50¤ et 60¤. Un nombre conséquent de jeux est proposé au lancement mais quasiment aucun jeu ne possède un intérêt pour le joueur passionné. Le nouveau Zelda ne sera proposé en Europe que sur Wii. Voilà ce que je retire de ces informations : Nintendo propose sa console à 250¤ avec une technologie embarquée très peu coûteuse, comparée à celle d'une Xbox 360 (proposée à 50¤ de plus) ; la console est abordable certes, mais au vu du matériel inclus, on a tout de même la désagréable impression de se faire entuber ; de plus, les jeux seront proposés à un prix variant de 50¤ (pour les petits jeux) à 60¤ (pour les jeux normaux), on ne rattrapera donc pas l'achat de la console par la suite, en économisant de l'argent sur le prix des jeux. Ensuite, on remarque bien qu'en proposant sa console à 250¤, Nintendo compte engendrer d'importants bénéfices (à la base, la console était prévue à 100¤-150¤ de moins qu'une 360), en ayant pour principal but de reprendre la tête du marché des consoles de salon, ça je vous l'accorde, c'est plutôt normal, vouloir gagner sa place au soleil n'a jamais été un mal... Mais si, pour cela, il faut faire l'impasse sur les gamers, sur ceux qui sont vraiment passionnés par le jeu vidéo, là je dis non ! Parce que, soyons francs, où sont les titres réellement intéressants pour le joueur chevronné, qui a déjà vécu pas mal d'expériences ? D'accord, il y a Zelda, Metroid, Mario et RE, mais à part ça, on ne trouve pas grand chose à se mettre sous la dent (à part des mini-jeux, ou des jeux à l'intérêt discutable), et c'est bien dommage vu le potentiel de la console... En résumé, on peut bien dire que Nintendo cherche à faire des bénéfices par "tous les moyens" (d'accord c'est un peu fort comme expression, mais au moins, on la remarque) en laissant de côté les joueurs passionnés et en ne tenant pas exactement compte de certaines de ses annonces (100¤ de moins qu'une 360, etc.). Et surtout, ce qui dérange, c'est de voir qu'on est toujours pris pour le tiers-monde, en Europe, et qu'on paye, une fois de plus encore, plus cher que dans les autres pays... Je finis en évoquant le cas "Zelda", tout à fait scandaleux ; proposer ce jeu, uniquement sur Wii alors qu'il était attendu par des millions de fans sur GC depuis plusieurs années déjà (comme moi), cela revient quand même à nous mettre un grand coup de couteau dans le dos, et surtout à nous forcer à se procurer une Wii, pour jouir d'un jeu déjà promu au rang de référence incontournable et de "Zelda culte". (je n'évoque pas le cas Opera, puisque le navigateur n'est proposé qu'en option) On peut donc retenir de Nintendo que c'est une firme très intéressante, qui fait bouger le monde du jeu vidéo en y implantant de nouveaux concepts mais aussi une entreprise qui sait bien cacher son jeu pour parvenir à ses fins, financières, notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 En tant qu'observateur financier, j'applaudis la capacité de Nintendo à engranger les bénéfices. Mais en tant que joueur, je n'aime pas ce que fait Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On peut donc retenir de Nintendo que c'est une firme très intéressante, qui fait bouger le monde du jeu vidéo en y implantant de nouveaux concepts mais aussi une entreprise qui sait bien cacher son jeu pour parvenir à ses fins, financières, notamment. Bienvenue dans le monde réel jeune poulain... Le prix de la PS3 me convient très bien. Les gars de Sony prennent des risques et vendent des technologies à perte, alors que chez Nintendo, ils essaient de recycler des veieilles technos.Je paie deux fois plus une PS3 qu'une Wii, et le rapport qualité/prix est incontestablement en faveur le la console de Sony. Au fait, au Japon, c'est la version 20 GB qui est à 59 800 yen, la version 60 Gb étant à un open price. Les accéléromètres de la télécommande Wii valent pas grand chose, en tout cas, ne justifient pas les 250 ¤ pour cette GameCube 1.5 avec un nouveau pad.La Wii est complètement hors course, la technologie accélérométrique employée sur la Wii ne vaut rien à côté d'un Cell ou d'un lecteur de Blu-ray. Tête de mule EDIT : essayons de garder une ambiance correcte svp... On a réussi à avoir un Topic très agréable sur 90 pages, ça me gonflerait qu'on se foute sur la gueule à coup "ma mienne elle est mieux parce que de toute façon ton truc c'est du caca mou" jusqu'a la 100ème page. On a le droit d'envoyer chier, mais gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mais je comprend que vous soyez enthousiasmé par la Wii, sauf qu'il faudrait, pour être dans le vrai, arrêter de dire que cette console vaut technologiquement son prix. Les 250 ¤ de la Wii ne servent pas à payer que du hardware, je crois qu'il faudrait plutôt les prendre comme un bon d'entrée pour le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue dans le monde réel jeune poulain... Merci vieux canasson On a le droit d'envoyer chier, mais gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mais... On s'en cogne de la valeur hardware de la machine. Elle coûte 250¤, soit 50 de moins qu'une 360 vide, et offre bcp plus d'opportunités. La Wii est abordable, c'est tout ce qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mais... On s'en cogne de la valeur hardware de la machine. Elle coûte 250¤, soit 50 de moins qu'une 360 vide, et offre bcp plus d'opportunités. La Wii est abordable, c'est tout ce qui compte. Tu as raison, mais je crois avoir lu ici que la technologie Wii valait son prix de 250 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'était toute façon pas très futé de garder sa GC pour un jeu qui allait sortir en même temps que la Wii compatible jeux GC... Je ne vois pas bien le rapport là... Je trouve ça même plutôt intéressant de garder sa GC pour jouer au dernier Zelda, comme ça ce n'est pas 310¤ que tu claques mais seulement 60¤ (et qu'on ne me dise pas que Zelda sur Wii c'est bien mieux parce qu'on peut pêcher grâce à la manette, le plaisir de jeu est toujours présent). et ensuite, en affirmant de plus en plus sa nouvelle politique, celle du profit à tous prix... Euh ? Tu feras tourner stp ! Pas de problème, ça tourne... Ceci est la suite de mon message expliquant mon opinion sur la Wii ou plus généralement sur Nintendo. Voilà ce qu'on sait : Nintendo tient à proposer une console abordable aux joueurs. Nintendo tient à créer une nouvelle façon de jouer qui contentera tout public. Les composants de la Wii ne sont pas chers.t'en sais foutrement rien! La Wii n'est pas vendue à perte. Le prix de la console est de 250¤. Le prix des jeux varie entre 50¤ et 60¤. Un nombre conséquent de jeux est proposé au lancement mais quasiment aucun jeu ne possède un intérêt pour le joueur passionné.faudrait te renseigner avant de dire des conneries de ce niveau! la wii propose le meilleur line-up qu'on ait jamais eu (au niveau du choix des jeux! après on aime ou on aime pas!) Le nouveau Zelda ne sera proposé en Europe que sur Wii. Voilà ce que je retire de ces informations : Nintendo propose sa console à 250¤ avec une technologie embarquée très peu coûteuse, comparée à celle d'une Xbox 360 (proposée à 50¤ de plus) ; la console est abordable certes, mais au vu du matériel inclus, on a tout de même la désagréable impression de se faire entuber ; de plus, les jeux seront proposés à un prix variant de 50¤ (pour les petits jeux) à 60¤ (pour les jeux normaux), on ne rattrapera donc pas l'achat de la console par la suite, en économisant de l'argent sur le prix des jeux. les jeux nintendo aussi sont à 50¤! Ensuite, on remarque bien qu'en proposant sa console à 250¤, Nintendo compte engendrer d'importants bénéfices (à la base, la console était prévue à 100¤-150¤ de moins qu'une 360 fallait pas écouter paco mais nintendo), en ayant pour principal but de reprendre la tête du marché des consoles de salon, ça je vous l'accorde, c'est plutôt normal, vouloir gagner sa place au soleil n'a jamais été un mal... Mais si, pour cela, il faut faire l'impasse sur les gamers, sur ceux qui sont vraiment passionnés par le jeu vidéo, là je dis non ! Parce que, soyons francs, où sont les titres réellement intéressants pour le joueur chevronné, qui a déjà vécu pas mal d'expériences ? D'accord, il y a Zelda, Metroid, Mario et RE, mais à part ça, on ne trouve pas grand chose à se mettre sous la dent (à part des mini-jeux, ou des jeux à l'intérêt discutable), et c'est bien dommage vu le potentiel de la console... En résumé, on peut bien dire que Nintendo cherche à faire des bénéfices par "tous les moyens" (d'accord c'est un peu fort comme expression, mais au moins, on la remarque) en laissant de côté les joueurs passionnés et en ne tenant pas exactement compte de certaines de ses annonces (100¤ de moins qu'une 360, etc.). Et surtout, ce qui dérange, c'est de voir qu'on est toujours pris pour le tiers-monde, en Europe, et qu'on paye, une fois de plus encore, plus cher que dans les autres pays... c'est pareil pour tout, c'est pas seulement à nintendo qu'il faut s'en prendre Je finis en évoquant le cas "Zelda", tout à fait scandaleux ; proposer ce jeu, uniquement sur Wii alors qu'il était attendu par des millions de fans sur GC depuis plusieurs années déjà (comme moi), cela revient quand même à nous mettre un grand coup de couteau dans le dos, et surtout à nous forcer à se procurer une Wii, pour jouir d'un jeu déjà promu au rang de référence incontournable et de "Zelda culte". ça, à la limite, oui c'est dommage... (je n'évoque pas le cas Opera, puisque le navigateur n'est proposé qu'en option) On peut donc retenir de Nintendo que c'est une firme très intéressante, qui fait bouger le monde du jeu vidéo en y implantant de nouveaux concepts mais aussi une entreprise qui sait bien cacher son jeu pour parvenir à ses fins, financières, notamment. en même temps, nintendo n'est pas une association humanitaire ni le père noël, faut payer pour tout, disons que nintendo nous enc moins que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 en même temps, nintendo n'est pas une association humanitaire ni le père noël, faut payer pour tout, disons que nintendo nous enc moins que les autres Ah parce que pour toi, acheter une console, c'est se faire arnaquer ? Abstiens-toi d'en acheter, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 On peut donc retenir de Nintendo que c'est une firme très intéressante, qui fait bouger le monde du jeu vidéo en y implantant de nouveaux concepts mais aussi une entreprise qui sait bien cacher son jeu pour parvenir à ses fins, financières, notamment. Tu as mis le temps à comprendre Nintendo est une entreprise il ne faut pas l'oublier. Elle est bien plus sournoise que Sony, même si elle ne veut dominer le Monde que dans le domaine des JV. Sournoise, mais pour arriver à ses fins, elle sait faire en sorte de donner au joueur ce qu'il attend. Ca compense... Enfin ça fait plaisir de voir un autre deplus qui se réveille Sinon, y'en a qui n'ont toujours rien compris à propos de la Wii... Vous n'en avez pas marre de dire GameCube 1.5? Quand est-ce que vous allez comprendre que les graphismes qui poutrent seront pour la prochaine Nintendo (allez, je dis dans 4 ans, parceque Big N ne pourra pas tenir 5 ans avec un tel retard au niveau graphismes), tandis que la Wii est un proof of concept? La Wii c'est la DS de ton salon. C'est une démo technique visant à montrer la fiabilité technique et viabilité économique du concept. Tandis que Sony et Microsoft font la course aux graphismes, ce qui n'est pas le plus dur à avoir, Nintendo prend de l'avance sur le plan des nouveaux gameplays. Pour la prochaine génération, Nintendo n'aura que des mises à jour à faire (MAJ carte graphique et processeur, et MAJ du paddle). Tandis que les 2 autres partiront d'une feuille blanche pour ce qui est du paddle. Enfin pas Sony qui aura comme base ses notes copiées de loin sur la copie de Miyamoto Bref, Nintendo recule pour mieux sauter (sur la tête des autres ). Alors critiquez si vous vous amusez ainsi, vous rirez moins dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors, voyons voir ce que nous avons... Les composants de la Wii ne sont pas chers (en comparaison de la concurrence, bien sûr) : Stephan Bole directeur de Nintendo France explique que la Wii ne fait pas une course aux graphismes et que par conséquent les composants utilisés pour la machine coûtent relativement peu chers.Source : IV Pour le line-up, c'est bien ce que je dis, beaucoup de jeux, il y en a pour tous les goûts mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressants pour le joueur passioné. Pour le prix, c'est bien Nintendo qui avait annoncé 100¤ à 150¤ de moins que la 360 (Souce : Joypad) Et surtout, ce qui dérange, c'est de voir qu'on est toujours pris pour le tiers-monde, en Europe, et qu'on paye, une fois de plus encore, plus cher que dans les autres pays... C'est bien pour ça que j'ai écrit toujours, parce que Nintendo n'est pas la seule firme qui considère l'Europe comme le tiers-monde du jeu vidéo (je pensais pourtant qu'on n'aurait droit à un peu mieux de la part de big-N). Lis un peu ce que j'ai écrit auparavant avant de dire n'importe quoi... Pour Zelda, je passe... je vois que je ne suis pas bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour le line-up, c'est bien ce que je dis, beaucoup de jeux, il y en a pour tous les goûts mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressants pour le joueur blasé. Pour le prix, c'est bien Nintendo qui avait annoncé 100¤ à 150¤ de moins que la 360 (Souce : Joypad) Non. Nintendo a annoncé un prix max de 250¤. point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mouai, IGN c'est le royaume des anti-nintendo. Ce ne sont pas des forumeurs qui ont diffusée l'information mais la rédaction du magazine. C'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour le line-up, c'est bien ce que je dis, beaucoup de jeux, il y en a pour tous les goûts mais il n'y en a pas beaucoup d'intéressants pour le joueur blasé. Pour le prix, c'est bien Nintendo qui avait annoncé 100¤ à 150¤ de moins que la 360 (Souce : Joypad) Non. Nintendo a annoncé un prix max de 250¤. point barre Pour le casual gamer, les jeux, en gros... Comme tu veux pour la question du prix annoncé, je ne vais pas débattre dessus pendant des heures... Tu as mis le temps à comprendre Nintendo est une entreprise il ne faut pas l'oublier. Elle est bien plus sournoise que Sony, même si elle ne veut dominer le Monde que dans le domaine des JV. Sournoise, mais pour arriver à ses fins, elle sait faire en sorte de donner au joueur ce qu'il attend. Ca compense... Ce n'est pas que je n'avais pas compris, c'est que Valgarv m'avait demandé d'expliquer ce que je racontais, voilà, comment j'en suis arrivé à cette conclusion... Quand est-ce que vous allez comprendre que les graphismes qui poutrent seront pour la prochaine Nintendo (allez, je dis dans 4 ans, parceque Big N ne pourra pas tenir 5 ans avec un tel retard au niveau graphismes), tandis que la Wii est un proof of concept? La Wii c'est la DS de ton salon. C'est une démo technique visant à montrer la fiabilité technique et viabilité économique du concept. Les graphismes, moi, je m'en fou, tu vois... ce qui compte avant tout, dans un jeu (pour que je me le prenne), c'est le gameplay (et sa profondeur), le scénario, etc. et pas, les graphismes. Par contre, ce qui est un peu gênant dans la Wii, et tu le dis très bien, c'est une DS de salon, et la DS, c'est une console au possibilités sous-exploités (pour une portable, ça passe, mais pour le modèle supérieur, ça devient un peu limite). Et moi, je ne débourse pas 250¤ dans un concept, une démo technique, c'est tout, je dépense 250¤ pour jouer à des jeux exploitants pleinement la console et tenant sur la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Par contre, ce qui est un peu gênant dans la Wii, et tu le dis très bien, c'est une DS de salon, et la DS, c'est une console au possibilités sous-exploités (pour une portable, ça passe, mais pour le modèle supérieur, ça devient un peu limite). Et moi, je ne débourse pas 250¤ dans un concept, une démo technique, c'est tout, je dépense 250¤ pour jouer à des jeux exploitants pleinement la console et tenant sur la longueur. Bon bah dans ce cas tu n'as plus qu'à attendre 4 ans que Nintendo sorte la prochaine console qui à ce moment sera une vraie bête dans tous les domaines, et non plus un proof of concept sous-exploité. Mais désolé, moi je ne peux pas attendre, cette console j'en ai rêvé ils l'ont faite, je me jette dessus (malgré tout ce que j'ai pu dire le jour de la sortie. WiiSports si ça se trouve pourra être fun en multi, on verra :/) (Par contre les manettes, vais attendre qu'ils sortent des coloris bien marrants au japon pour les importer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pareil, depuis le temps que j'attendais un truc de ce genre, je ne vais pas attendre 5ans de plus là j'ai déjà du mal à patienter jusqu'à la sortie, s'ils la repoussent je fais une bêtise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.