ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Valgarv qui veut remonter des nichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Valgarv qui veut remonter des nichons Ou réveiller un organe mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ou réveiller un organe mort Oui, il veut faire revivre son cerveau qui n'en peu plus des délires et des conneries de nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Waoaoalala comment t'as osé Space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En parlant d'organe mort, je ne suis pas sur que Ghost parlait du cerveau... Enfin, à lui de nous le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 En parlant d'organe mort, je ne suis pas sur que Ghost parlait du cerveau... Gninhinhinhinhinh Space, t'es obligé de venir foutre ta merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Space, t'es obligé de venir foutre ta merde? Depuis quand on a plus le droit de lançer des phrases humoristiques sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 @Ghost_Rider : Je ne te croyais pas si vicieux EDIT : et je vois au passage que la signature "publicons.de" à du succès Merci Hise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ou réveiller un organe mort Oui, il veut faire revivre son cerveau qui n'en peu plus des délires et des conneries de kojima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Le pad PS3 possède six degrés de liberté, comme le pad Wii, qui lui permettent de détecter l'inclinaison sur les trois axes ainsi que le déplacement sur les trois axes. le wiimote n'a rien à voir avec le pad ps3, ce dernier n'est qu'une version améliorée du sidewinder freestyle de microsoft... alors que le positionnement du wiimote dans l'espace se fait en temps réel, par triangulation et grâce au sensor bar, ce qui donnes quand même une dimension nettement plus intéressante... des infos sur resident evil, ça date mais je ne sais pas si ça a déjà été donné dans le topic Le jeu sera présent au TGS:- Le jeu est nommé Biohazard: Umbrella Corp Chronicle - Caractéristiques de RE1/2/3/4 présentes - La wiimote sera utilisée pour les phases de tirs et d'éclairages - L'Histoire se situera entre Code Veronica et RE4 - Manoir de RE1, Station de la police de Racoon City - Jeu à la 3ème personne à la RE4, scènes en quick time event. - 2 modes:Aventure et Arcade - Mode scénario: jouer l'histoire - Exclusif Wii source: http://www.planetwii.fr/site/modules/news/....php?storyid=97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ou réveiller un organe mort Oui, il veut faire revivre son cerveau qui n'en peu plus des délires et des conneries de nintendo. Moule à gauffres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J-3 pour ce que vous savez Tu y attend une grande annonce ? Date de sortie Prix WiiConnect24 (plus de détail) Le contenu du/des bundle Day of crisis Nouveaux jeux Et pourquoi pas une surprise... Mais pour les 5 premiers cités c'est quasi une certitude ! Pour les horaires en heures françaises : Japon : 14 septembre à 1h (du matin) Etats-Unis : 14 septembre à 16h Angleterre : 15 septembre à 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Des infos sur resident evil, ça date mais je ne sais pas si ça a déjà été donné dans le topic Le jeu sera présent au TGS:- Le jeu est nommé Biohazard: Umbrella Corp Chronicle Mouai le titre on s'en fout un peu Mais il nous permet quand même de deviner ça: - Caractéristiques de RE1/2/3/4 présentes C'est pas mal pour ceux comme moi n'ayant joué qu'à RE4. Mais qu'entendent-ils par "caractéristiques"? Des armes ou des morceaux de scénario? - La wiimote sera utilisée pour les phases de tirs et d'éclairages C'est vague, me serais bien vu tabasser les zombies à coup de batte et surtout les coutaliser Ou même selon la force que tu mettrais en poussant la manette vers l'avant, que la porte s'ouvre plus ou moins doucement. (Comme dans RE4 en somme) - L'Histoire se situera entre Code Veronica et RE4 Je n'ai joué qu'à RE4, vu que je n'ai jamais aimé la jouabilité des RE. Là j'ai RE DS, j'y ai joué 5 minutes ça m'a pêté les burnes, faut que je m'y remette. Est-ce qu'il faut absolument avoir joué aux autres opus pour comprendre? Parceque dans RE4, même si je n'ai pas tout compris ne connaissant pas les persos, on comprend quand même très bien l'histoire à 90%, et les 10% restants ne sont pas fondamentaux. - Manoir de RE1, Station de la police de Racoon City Je l'aimais bien mon île et mon chateau de RE4 - Jeu à la 3ème personne à la RE4, scènes en quick time event. WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Franchement, RE4 était tellement en rupture avec les autres sur le plan de la jouabilité que j'ai adoré alors qu'avant je me privais d'une super franchise à cause de leur jouabilité nulle à chier. Heureusement qu'ils ont gardé la nouvelle pour la Wii. - 2 modes:Aventure et Arcade Quelle différence? Même principe que l'histoire et Mercenaries dans RE4? - Exclusif Wii Cool. Mais ça finira bien par être porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nouvelles videos humoristiques des bunnies Rayman Raving RabbidsRayman Raving Rabbids : Bunnies don’t like taking a bath Bunnies can’t dive Video 1 Wii : Bust A Move annoncéL’éditeur Japonais Majesco annonce son soutient à Wii.De ce fait Majesco a donné le nom de son premier titre Wii : Bust-A-Move : " Wii est bien capable d’attirer de nouveaux gamers et nous croyons en son succès " Wii aura donc un épisode inédit du puzzle game mondialement connu. source Nintendo Wii Event : Premiers détails Le monde entier attend deux jours en ce mois de septembre qui vont faire sauter le bouchon "Wii" : le 14 et le 15 septembre 2006. Nintendo Of Europe commence a envoyer les invitations à la presse : "Tu seras excité, intrigué et intéressé de ce que nous devons te montrer. C’est un évènement que vous ne devez pas manquer. Wii, c’est une promesse !" All-nintendo et Nintendonline préparent leurs énormes structures. Les serveurs sont déjà opérationnels, nous assurons une énorme bande passante sans aucune difficulté comme d’habitude. Pour les heures de ces évènement mondiaux Nintendo Wii All-nintendo sera donc près pour vous faire vivre ceci : Japon : le 14 Septembre 2006, heure française estimée à 3-5h du matin. Etats-Unis : 14 Septembre 2006, aux environs de 20h. Europe : le 15 Septembre 2006, et ce sera vers 13-14h. Que la fête commence. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bleach Wii sera au TGS Sega semble vouloir montrer des choses sur Wii au TGS malgré l'absence de Nintendo. Ainsi la firme au hérisson bleu annonce-t-elle qu'elle qu'une vidéo de Bleach Wii (Bleach: Shiraha Kirameku Rinbukyoku) sera visible lors de la manifestation. Et nous on espère que le jeu vera le jour en Europe! source Nintendo of Europe joue avec vos nerfs !Le 15 septembre en Europe sera le grand jour, celui où l'on saura enfin la date et le prix de sortie de la Wii, après des mois et des mois de blackout total. Nintendo of Europe a bien compris que beaucoup de gamers se tourneraient vers eux ce vendredi. Si bien qu'ils en rajoutent une couche: Ainsi, les membres VIP sont appelés à garder un oeil attentif à leur espace abonné où ils auront le droit à quelques nouvelles relatives à la Wii en exclusivité! Vous voilà prévenus... source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le texte pour les Non-VIP: Vendredi 15 septembre, Nintendo accueillera à Londres un grand événement accessible uniquement sur invitation. L'objet de cet événement : Wii.Quelques centaines d'invitations ont été envoyées à la presse européenne pour couvrir cet événement majeur. Si le grand public ne pourra malheureusement pas assister à l'événement, cela ne veut pas forcément dire que vous devrez passer à côté de l'événement Nintendo le plus brûlant de l'année. Vendredi, vous retrouverez l'intégralité de cet événement Wii ici même. Vous pourrez ainsi découvrir le discours officiel dès qu'il sera rendu public. De quoi s'agira-t-il ? Patience... Mais comme les cartons d'invitation le suggéraient : Vous allez toutes et tous être passionnés, intrigués et intéressés par ce que nous avons à vous montrer. C'est un événement qui ne se refuse pas. Dites simplement Wii. Et si vous êtes membre VIP 24:7, alors ne quittez pas des yeux le Salon VIP cette semaine pour ne pas manquer les news exclusives sur la console Wii, rien que pour vous. Pas encore VIP ? Alors enregistrez l'un de vos jeux ou consoles Nintendo sans plus attendre ! L'insoutenable attente touche à sa fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tiens je regardais l'éventuelle liste de jeux SEGA dispo au line-up Wii... Bah j'ai trouvé le collègue à Duck Hunt. GOLDEN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXE ! Zigouiller du canard et du streum, c'est bien. (en attendant Street of Rage et SOLEIL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Comment ça le collègue à Duck Hunt ? Ce ne serait pa splutot Shooting Gallery (je l'avais sur master system avec le flingue ). voir screens allez plus que 2 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Golden Axe, parce que ça hache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 le wiimote n'a rien à voir avec le pad ps3, ce dernier n'est qu'une version améliorée du sidewinder freestyle de microsoft... hat.gifalors que le positionnement du wiimote dans l'espace se fait en temps réel, par triangulation et grâce au sensor bar, ce qui donnes quand même une dimension nettement plus intéressante... chinese.gif Le "sensor bar" sert au pointage, pas au positionnement. Et je le répète, le paddle PS3 possède les mêmes caractéristiques que le pad Wii, c'est à dire les six degrés de liberté. Mais sur PS3, il n'y aura pas de pointage avec le pad et il n'y aura qu'un seul objet en mouvement contrairement à deux sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais sur PS3, il n'y aura pas de pointage avec le pad et il n'y aura qu'un seul objet en mouvement contrairement à deux sur Wii. La console qui se dirige à grande vitesse vers la fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 La console qui se dirige à grande vitesse vers la fenêtre ? Elle ne fornique plus sur la banquise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 La console qui se dirige à grande vitesse vers la fenêtre ? Elle ne fornique plus sur la banquise? Bah disons que le sel conserve, mais le Cell nuit à la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 le wiimote n'a rien à voir avec le pad ps3, ce dernier n'est qu'une version améliorée du sidewinder freestyle de microsoft... hat.gifalors que le positionnement du wiimote dans l'espace se fait en temps réel, par triangulation et grâce au sensor bar, ce qui donnes quand même une dimension nettement plus intéressante... chinese.gif Le "sensor bar" sert au pointage, pas au positionnement. Et je le répète, le paddle PS3 possède les mêmes caractéristiques que le pad Wii, c'est à dire les six degrés de liberté. Mais sur PS3, il n'y aura pas de pointage avec le pad et il n'y aura qu'un seul objet en mouvement contrairement à deux sur Wii. Il me semble pas qu'il y ai des accéléromètres sur le pad ps3. Juste l'orientation sur 6 axes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Conférences - Soyez là à l'heure FrançaisePersonne n'a pu passer à côté... Nintendo va organiser sur les trois continents une journée pour les journalistes du monde entier afin de lever le voile sur une foule d'informations et de permettre de joueur à de nouvelles démos et de nouveaux jeux. Japon Il faudra se lever tôt, ou se coucher tard, pour pouvoir lire les premières informations en provenance du Japon puisque la conférence/séance de jeu de Nintendo Japon se déroulera à partir 1h du matin ce jeudi et jusqu'à 8h. Etats-Unis Entre le Japon et les USA, nous aurons quelques heures pour se reposer avant d'attaquer la journée Wii aux USA à partir de 13h, jusqu'à 21h, le jeudi également. Europe Enfin, l'Europe aura aussi droit à sa journée spéciale Wii le vendredi (il faut suivre !) à partir de 11h, jusqu'à 17h. Toutes les heures données ci-dessus sont pour la France. Le site Nintendobuddy donne les créneaux horaires pour plusieurs fuseaux. Où que vous soyez, vous pourrez suivre ces deux journées de folie sur Puissance Nintendo. C'est une première pour Nintendo d'organiser trois conférences sur trois continents en si peu de temps. C'est aussi une première pour nous :-) Rendez-vous dans moins de 24h ! source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.