Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sûr, mais au moins Nintendo en tant que leader faisait des consoles qui marchaient, et n'accumulait pas les annonces bidons pour le marketing, bien qu'il avait une attitude tyranique envers les éditeurs tiers (c'est ce qui les a coulé d'ailleurs).

Rumeur !

Le controlleur Wii souffrirait de problème de production. Les tests de controle de qualités sur la production de masse ne serait pas très positif ce qui affecterait le taux de production des controlleurs. Cela pourrait affecter la date de sortie.

Bon en même temps c'est une rumeur provenant de l'usine qui produit ces controlleurs et qui produit en même temps des PSP. Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul fournisseurs/producteur pour les WiiMote.

Des nouvelles du Online sur REDSTEEL

NoE : Que pouvez-vous nous dire du mode multijoueurs de Red Steel ?

SL: C'est difficile de vous parler du multijoueurs en détail car il est encore secret mais il se déroulera sur écran scindé et pourra accueillir quatre joueurs mais pas de jeu en réseau local (LAN). Nintendo annoncera peut-être une option de jeu en ligne, mais ça ne sera pas pour le lancement de Red Steel. En terme de gameplay, je ne peux rien vous révéler mais ce que je peux vous dire, c'est qu'en interne, nous faisons des tas de tests.

Donc a la confirmation que les éditeurs pourront activé le mode online d'un jeu vendu au lancement plustard.

Pour rappel, seul les jeux nintendo pourront acceder au librairie du OnLine pour les jeux du lancement.

Virtual Console : Tecmo soutient Nintendo avec ses anciens jeux

La Virtual Console de la Nintendo Wii, le système de téléchargement d'anciens jeux pour découvrir, ou redécouvrir, ce qui s'est fait pendant 20 ans, proposera les anciens softs de Nintendo (sur NES, SNES, N64...), mais aussi Sega, Hudon Soft, des jeux de la Pc Engine, TurboGrafx etc...

Aujourd'hui, Nintendo peut compter sur un nouveau développeur : Tecmo, à qui l'on doit la série des Dead or Alive (rien que ça !), Ninja Gaiden, et autre Project Zero...

Tecmo proposera donc aussi sa panoplie d'anciens jeux. Ce qui agrandit encore davantage le nombre de jeux dispo sur la Virtual Console de Nintendo, drôlement bien entouré !

A quand Ubisoft ? EA ? Midway ? Et les autres ?

source: LiveWii

Rumeur !

Le controlleur Wii souffrirait de problème de production. Les tests de controle de qualités sur la production de masse ne serait pas très positif ce qui affecterait le taux de production des controlleurs. Cela pourrait affecter la date de sortie.

Bon en même temps c'est une rumeur provenant de l'usine qui produit ces controlleurs et qui produit en même temps des PSP. Je ne pense pas qu'il n'y ai qu'un seul fournisseurs/producteur pour les WiiMote.

Ils ont intêret à être résistant vu les choques qu'ils vont se prendres. :yes:

La Wii mal barrée...

J'avoue que s'il s'agit de faire le junkie devant sa console, une 360 ou une PS3 y seront ptet plus propices (Molyneux vous payera ptet un fix en plus).

Maintenant, si c'est juste histoire de prendre un trip avec tarif groupe, ben la Wii s'impose.

C'est même pas question de hardware : d'un point de vue puissance, la Wii sera à la traine d'une PS3. Mais point de vue fonctionnalités hardware, la Wii a un énorme avantage (Pad, Hub Nintendo Wi-Fi, WiiConnect, Virtual Console...).

Bref, pour le coup c'est même plus de savoir ce qu'on préfère comme jeux : avant c'était le cas, toutes les consoles étant les mêmes.

Maintenant la question à se poser c'est "quelle utilisation je vais faire de ma console ?" : autant quand j'avais acheté la Gamecube c'était vraiment histoire d'avoir une console, autant avec la Wii je pense avoir trouvé LA console que je voulais depuis longtemps. Elle est faite pile poil pour ce que je veux en faire.

En résumé :

La PS3 est à la Wii ce que le Crack est au Cannabis.

Mais bon, aussi fun / jouissif / séduisant que ça puisse être, une console ça reste de la *merde*. Pour moi la Wii est celle qui a la meilleure odeur on dira (et ça tombe bien, c'est la moins chère).

Rez de Sega sur Wii ?

rez_scr.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rez est un titre sorti sur Dreamcast en 2001 et sur PS2 en 2002. C'est un shoot en 3D ou le joueur dirige le viseur de son personnage et doit locker les ennemis pour enchaîner les combos. C'est avant tout une superbe expérience visuelle et musicale, car en cours de parties des sons se greffent sur la musique « techno-electro » du jeu en fonction des ennemis tués.

Le jeu serait en effet diablement adapté à la Wiimote et son créateur, Tetsuya Mizuguchi a toujours aimé l'innovation.

[Source]

Artwork Red Steel

00026616.jpg

Wii shooting demo and Wii Music video

wiipointer1_qthighwide_thumb.jpg

Video

wiiorchestra2_qthighwide_thumb.jpg

Video

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...