Jumpman23 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 MODE TROLL = [ON] OFF Wii = Design console & manettes trop softs, Mauvais graphismes dans les jeux, On a entend trop parlé, Le nom choisi me plait pas, Nintendo ça put ! MODE TROLL = ON [OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pfffff nul ton troll on peut meme pas partir dessus il est vide il n'y pas un argument trollesque a part le design des manettes et ca ca releve de gouts et des couleurs on peut pas vraiment debattre t'aime pas ca c'est comme ca. Tu aurai pu dire pfff la wii elle aura que des jeux merdes avec un budget rikiki qui se finiron en meme pas 10 heures ou alors il vont etre super repetitifs, une fois la surprise de la wiimote passé les jeux vont devenir lourds a jouer ... Voila du troll du beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pfffff nul ton troll on peut meme pas partir dessus il est vide il n'y pas un argument trollesque a part le design des manettes et ca ca releve de gouts et des couleurs on peut pas vraiment debattre t'aime pas ca c'est comme ca. Tu aurai pu dire pfff la wii elle aura que des jeux merdes avec un budget rikiki qui se finiron en meme pas 10 heures ou alors il vont etre super repetitifs, une fois la surprise de la wiimote passé les jeux vont devenir lourds a jouer ... Voila du troll du beau En effet, ça c'est du bon gros troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'ai une question qui peut sembler banal : Quand est il du zonage éventuel de la Wii ? On peut jouer a des jeux US sur la DS (je le sais bien, j'en profite là). Mais la PS1, PS2, NGC et autres étaient zonés europe, US, etc... Est ce que la Wii le sera ? Je vis aux states là et je compte bien l'acheter. Cela serait chiant quand je reviendrais de devoir vendre "l'ancienne" avec les jeux pour une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Justement on n'a melheureusement pas trop d'infos là dessus :( En tout cas j'espère vraiment qu'elle ne ser pas zonée car beaucoup de jeux "mystiques" mais néanmoins intéressants risquent de sortir au japon et pas en europe (genre jump super stars, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Me semble que Nintendo a decide d abandonner le zonage avec le DS. Le truc c est que je sais plus si ca concernait uniquement le DS ou si ca concernait tout produit futur de Nintendo. Space : ouais l enorme fake, exactement comme le fusil... le concept de l E3 ressemblait tellement au fake d IGN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Croisons les doigts alors. de toute façon je ne vois pas comment je pourrais attendre de revenir en europe pour m'acheter une Wii (surtout que je ne sais pas quand je reviendrais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus V Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 voici la premiere pub papier Française pour la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Une télécommande pour jouer... pfff... malheur... avec un pitoyable joystick Quand je pense ce que ça va donné dans les FPS très instinctifs ! Essayez de viser avec un sniper avec des nullitées pareilles ! Et encore on parle pas des graphismes by © Nintendo. Les jeux sur PC caysakiébon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouais Jumpman23 un copain de troll , sauf que moi quand je disai tout ca c'etait ironique et pour donner un exemple et je pensais pas la moitié de ce que j'ecrivais . Toi c'est de la provoc pur et ca c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ouais Jumpman23 un copain de troll , sauf que moi quand je disai tout ca c'etait ironique et pour donner un exemple et je pensais pas la moitié de ce que j'ecrivais . Toi c'est de la provoc pur et ca c'est beau ! Oui, un ptit côté rétro dans le genre... ha mes jeunes années.. "moi jé ça qu cé bo, ou toi t'a ça que cé laid". Cela garde en mon coeur charme certain quoi que désuet. Nostalgie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Dans le meme regime trollesque une petite video wii/ps3 : http://www.daleet.com/video-75-wii-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Dans le meme regime trollesque une petite video wii/ps3 : http://www.daleet.com/video-75-wii-ps3.html Vidéo qui elle-même est une parodie des pubs Mac qui est trollesque envers les PC Nouvelles pubs Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 I'm back from spain ^^ J'ai réussi a convertir 2-3 PSistes qui achetront une wii. Content de mes vacances, je vais demander une promo à nintendo car avec toute la pub que je leur fait je mérite bien une petite wii gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 I'm back from spain ^^J'ai réussi a convertir 2-3 PSistes qui achetront une wii. Content de mes vacances, je vais demander une promo à nintendo car avec toute la pub que je leur fait je mérite bien une petite wii gratos. Fait toi embaucher pour la période de Noël en grande surface pour faire vendre des Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comme vous le savez surement le 23 août lors de l'ouverture du salon de Leipzig en Allemagne aura lieu LA conférence de Nintendo Les horaires des conf a la GC seront : Electronics Arts: 9H15 à 10h00 Nintendo: 10H15 à 11H15 Konami Digital Entertainment: 11H30 à 12H30 Ubisoft: 12H00 à 13H00 Electronics Arts et Nintendo : 14h00 à 15h00 Buena Vista Games: 15H45 à 16H54 Midway Games: 16H00 à 17H00 Atari: 18H00 à 19H00 Pour rappel l'Allemagne étant juste à côté, pas de décalage horaire donc pour une fois nous aurons une cnférence en live à une heure normale. Au programme ? Et bien certains pensent que tous sera révélé : Prix Date de sortie Dernier secret Précisions sur de multiple point comme le browser et le service "connect" Voila plus que 2 X dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le dernier secret ??? Sinon je ne pense pas que ces conférences seront disponibles en streaming sur certains sites... C'est quand même dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est aujourd'hui Il restera encore le TGS mais bon j'espère qu'ils vont pas faire les rapia en annonce cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Encore 45 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu n'as rien trouvé pour du streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 non pas de stream a ma connaissance mais juste un stream text ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 non pas de stream a ma connaissance mais juste un stream text ICI Le page est dur à s'afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Il y a aussi sur IGN : IGN Pour le moment ca n'a pas encore commencé EDIT: Ca commence 1:15 a.m.: Crowds are gathering for the beginning of the Wii Prove Our Promise conference 1:30 a.m.: The show is beginning 1:31 a.m.: Speaker takes stage and promises "surprise" announcements 1:32 a.m.: Goes over Nintendo's plan to capture non-gamers 1:35 a.m.: Says Nintendo is going to explore new areas of game development 1:37 a.m.: Continues on about pulling in new gamers; points to DS as example Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 10:36.18 - He's moved on to Touch Generations (the DS software range which includes things like Nintendogs and Brain Training) - says that this sums up the strategy of getting into new areas of the market. STAT ALERT! One million DS consoles sold in Germany to date. 10:37.15 - More stats! 18 per cent of those were sold to previously so-called non-gamers, and 24 per cent to people who were previously PC users. 42 per cent of users were new to console gaming, in other words - although he doesn't cite a source for those figures. 10:38.20 - He's 44 per cent woman, apparently. Can you do that on the state health service in Germany? Oh, maybe the translator got that one a bit wrong. The large female share (of the Nintendo DS, not of his hormones) is thanks to 600,000 sales of Nintendogs, apparently. 10:44.19 - Oh, he's returning to the other thing - immigrants and natives. "Few companies have contributed as much as Nintendo..." And now, introducing the first guest! I bet it's not Hasselhoff ok c'est paq trop fun pour le moment 10:45.26 - Nope, not Hasselhoff. Apparently he's a TV presenter or something. He was surprised Nintendo called - "I didn't think they knew who I was". I certainly don't. 10:47.23 - They're playing a video of the exciting television man now, which isn't being translated. He's playing a DS Lite, and clearly LOVING IT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 DS LITE PINK le 27 octobre en Europe 11:00.32 - Trailer reel! Lots of DS games - Super Mini Mario World (seems to be a part of Mario Vs Donkey Kong 2, not a new game). 42 All-Time Classics. Tenchu. Pokemon. 11:01.51 - Big Brain Academy, New Super Mario Bros. LOUD MUSIC IN MY EARS. Hotel Dusk 215 (adventure, side on). English Training. Starfox Command. Tomb Raider Legend (also looks side-on). Sudoku Master. Brain Training again. That's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.