Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi l'import j'y pense meme pas bien sur j'ai hate mais la sortie Europeene aura un maximum de 3 mois d'ecart avec la sortie japonaise alors je pense etre capable d'attendre bien sagement et ne pas avoir a naviguer dans des menus en Japonais ...

Ben si c'est comme la DS, suffit de trouver le menu réglages et de mettre la console en FR.

Après les jeux Japs, bah faut prendre des jeux où t'as pas besoin de la langue stou, et y'a le choix.

Donc à moins d'être une vraie gauffre l'import pose pas de prob.

(this message is not certified Troll-Free. Beware !)

Extrait d'une Interview d'Iwata par le Seattle Times

ST : Pensez-vous que Sony a copié Nintendo pour la manette ?

SI : (rires) Pour être franc, avant qu’ils ne fassent leur annonce, nous avions déjà anticipé une telle annonce de leur part, donc j’ai eu à rire. Même si je rigolait, c’était un sourire jaune je dois l’avouer. (rire) Ceci dit, sachez que mettre des capteurs de mouvements dans une manettes est une chose, mettre les capteurs à la fois dans le Wiipad et le nunchuk et vous permettre d’utiliser vos deux mains indépendement l’une de l’autre en est une autre.

(This message is not certified Troll-Free. Beware !)

Ca me rassure un peu, car j'etais tombé sur un site fr (faudrait que je retrouve le lien) indiquant le top 10 des attentes des joueurs Japonais, issu du magazine Famitsu (je crois). La plupart était des attentes concernant la PS3 (Son pad :-D , etc...) . C'est pour ça que je trouve cela bizarre.

Vu le marché Japonais étant très "ouvert" niveau jeux-vidéo , une console comme la Wii, avec ce nouveau concept de jeu, ne peut que marcher la-haut (Si les bon titres qui vont bien sont là le jour de sa sortie, bien entendu). M$ ayant foiré son introduction dans le marché japonais, et Sony étant floue sur sa PS3, Nintendo à un gros marché à rafler là-bas.

En tout cas, cette console que je n'attendais pas spécialement jusqu'a maitenant, m'a vraiment convaincu lors de la présentation de l'E3.

Bien que n'ayant pas de graphismes extraordinaires (pour le moment, comparé aux 2 autres machines), le gameplay à l'air vraiment présent. Peut-on dire que Nintendo "réinvente" le jeux vidéo ? Je ne sais pas, mais en tout cas, Nintendo innove beaucoup, et c'est tant mieux. J'espère un grand retour de Nintendo, qui a connu son apogé avec la NES puis la SNES (nostalgie :keskidit: ) , mais qui m'a déçu par la suite - le marché du jeux-vidéo ayant évolué.

Dommage que beaucoup de gens de mon entourage considère pour le moment encore cette console (marque) de gamins, et son wiimote comme gadget... J'attend avec impatience de l'essayer, pour me prouver le contraire !

T'inquiete donc pas quand l'achetera ils vont se foutre de ta gueule gentiment, puis quand tu jouera a red steel devant eux ils seront derrieres toi et se mettront a sautiller comme des gamins en disant je peux essayer stp !!!! aller va y laisse moi essayer stp.

On vera qui sont les gamins je pense que la reaction de gamin c'est justement de denigrer quelque chose comme ca parce que on entendu dire que Nintendo c'etait gamin et que du coup on prends meme pas la peine de juger par soit meme.

Troll inside

j'èspere bien, en tout cas je l'attend avec impatience (avec un petit Zelda, Mario Galaxy et Metroid)

:keskidit:

J'espère juste beaucoup plus de ventes de Wii au Japon que de Gamecube, cela interessera + les developpeurs (avec des cout de developpement moins elevé) -> plus de jeux dans la ludothèque !

Sympa cette video apart que j'ai le sentiment que LCI leche un peu trop Sony dans leur propos .... Du style les graphisme sont de toute beauté en parlant de Gran tourismo HD alors que perso apart la foule qui s'écarte à l'arrivé de la bagnole je trouve ça pas trés beau .... aucune poussiere soulevé par les bagnole rien quoi ...... bref faut qu'il arrête de croire que Playstation est la console qui trou le cul ...

Mon fais rire aussi avec la dual shock 3 ils ont dis que c'était une manette révolutionnaire alors que pour la Wii le mot révolutionnaire n'a pas était prononcé :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...