Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Grande question : la Wii sera vendu avec les 3 "manettes" ?? Ou il faudra acheter la manette classique en plus ?

edit : mdr la gueule des lapins face à Rayman :D

Je penses que Nintendo fournira le nunchak en bundle (car il semble utilisé ds beaucoup de jeux) et les autres seront disponibles séparement.

Concernant la manette classique et les jeux sur la virtual console, d'après des testeurs qui ont pu l'essayer il semble qu'elle soit agréable pour les jeux nes, snes , megadrive etc mais peu pratique pour les jeux n64 (le stick droit remplacant les boutons c, les deux stick sont trop rapprochés et le bouton z innaccessible comme sur gamecube). La manette est apparement connecté de la même manière que le nunchak. Sinon les jeux tournent bien voire même mieux que sur les consoles originale (enfin ils rament pas dans sonic par exemple lorsque sonic perd tous ses anneaux).

à part ça j'ai choppé des images hautes resolutions de la wii et sa manette, si ça vous interresse pour des wallpapers dites le moi.

Dixit IGN, Sonic Wild Fire signe la résurrection du hérisson, qui avait raté son passage à la 3D.

EDIT : Toujours dixit IGN, Super Mario Galaxy serait... génial.

Madden aussi, et ne parlons pas de Zelda...

A chaque fois la même remarque reviens : "vous avez réellement l'impression d'être dedans"

Il y a pas plus de details donnés sur la virtual console ? Parce que on va pas pouvoir stocker bcp de jeux sur les 512 internes non ?

En même temps 30 jeux SNES ça doit faire 20 ou 30 Mo, et je parle pas de la NES...

La N64 c'est 20-25 Mo le jeu (le rom) si ma mémoire de la période émulation est bonne :craint:

Mais bon faut pas s'inquiéter pour des trucs comme ça, ils ont prévu.

La mémoire est extensible, donc au pire tu fous la carte mémoire de ton APN :transpi:

___________________________________________________________________________________

Sur Smash Bros Brawl :

- Le jeu aura un mode Online ( ça va poutrer sec)

- Kojima a demandé lui même à ce que Snake soit implémenté dans Smash Bros.

- La musique de Smash Bros est signée Uematsu, de Square-Enix (musiques de FF)

- On peut s'attendre à d'autres guest-stars : Sonic (probable), V. Joe, Dante, Bomberman, Pacman...

Bon, il est gentil Kojima de demander Snake dans Smash Bros, c'est une bonne idée, mais maintenant faudrait faire autre chose que de la merde sur Nintendo chez Konami.

Un projet Kojima serait pas mal, parce que Elebits j'en ai rien à cirer.

Ralalala tout ca me parait tellement bon que j'ai peur d'une mauvaise surprise ... Par exemple la manette ne va t'elle pas etre trop lourde ruinant ainsi le confort de jeu ... Ou trop fragile ... Et son autonomie ??? combien de temps va t'elle durer sur batterie ou pile si c'est sur batterie comment la recharge t'on ?

Je pencherai pour un système de batteries rechargeable via un port de la console. Si c'est des piles là, c'est sur, ça va pas le faire du tout, je ne suis pas actionnaire chez les fabriquants de piiles.

Je vois mal un système à piles... Encore plus maintenant...

Avec le haut-parleur du pad (haut-parleur de qualité semblable à ceux de la DS apparemment), et le fait que le Nunchaku soit également motion-sensitive...

Le plus plausible serait un cable USB - Wiipad pour recharger, vu que la console a 2 ports USB.

Elle a intérêt à être solide en prévision des gens qui vous les balourder contre le mur au premier échec.

Y'a une sorte de corde à mettre autour du poignet, pour éviter les baptêmes de l'air.

En tout cas ça va donner du boulot aux kinés et autres médecins :transpi:

Tour de rein pour le golf, déboitage d'épaules pour el tennis et el baseball, yeux crevés pour les jeux à plusieurs, ...

Vu que ça risque d'être sportif je sais pas si ça va avoir du succès chez nos amis obéses des USA... Quand faut bouger ça ne les motives pas trop.

Elle a intérêt à être solide en prévision des gens qui vous les balourder contre le mur au premier échec.

Y'a une sorte de corde à mettre autour du poignet, pour éviter les baptêmes de l'air.

On appelle ça une dragonne :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...