Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une question, est-ce que ça marche sur toutes les configs (pas d'incompatibilités), ces clés USB ? Parce que j'ai plusieurs potes qui en ont acheté une et, leur clé ne fonctionne pas chez eux... Alors, erreur de paramétrage, clé défectueuse ou bien configuration inadaptée ?

Avec tout ce qui est Livebox, Freebox..; bref tout ce qui fini en Box ça peut faire chier, faut ouvrir les ports me semble.

I had a dream !

Un combat laser avec le bruit du laser et le bruit des chocs entre 2 lasers émit par la télécommande.C'est super immersif en tout cas. Sur zelda lorqu'on tire une flèche, le bruit de la flèche part de la télécommande. Il y a tout de même un danger, c'est la qualité du son ! J'ai un peu peur comme j'avais expliqué sur ce topic avant la conférence que les graves passes mal et qu'on ai un son aigu et strident. Mais bon je suis persuadé que nintendo va nous pondre un truc sympa.

Pour les graphiques un peu GC, il ne faut pas oublier que tous ces jeux on été développé au début sur des kit Game Cube. Car pas de kit Wii au tout début. Par exemple red steel, le jeu doit être convertit en Wii. Via l'ajout de détail, de finesse et d'effet. On peut tirer la même conclusion pour Zelda.

Le but de la conférence d'hier était de donner envie de jouer et ca marche ^^. En ce qui concerne les graphisme, ce qu'on a vu hier n'est pas ce qu'on aura. Il reste encore 5 mois.

Le couple gagnant de cette fin d'année : Wii + xbox 360 (enfin pour ma part ce sera juste une wii) Pour moi, sony aura bien du mal à reprendre la tête en europe surtout avec les grosses licences qui vont tomber sur boxobx. GTA sur xbox360 avant ps3. Mais que reste il à la ps3 ?

Je suis curieux de voir les % de part de marché au japon car la bobx ne marche pas et ne marchera pas. Donc on aura un confrontation DS/PSP Wii/PS3. Et quand on voit les scores de la DS lite par rapport à la PSP. Il se vend 5X plus de DS que de PSP. Ce n'est pas rien et j'ai bien l'impression que la Wii et la PS3 seront au coude à coude.

Bref nintendo est de retour ^^. Youpieeee.

Bref nintendo est de retour ^^. Youpieeee.

Ouais, ça fait longtemps qu'on attendait ça.

Sinon, le couple gagnant sera X360+Wii, pour ma part. La X360, pour les gros jeux américains et européens, genre GTA, Gear of Wars, etc. et la Wii pour l'univers Nintendo, déjà, et pour les autres licences japonaises, ensuite (sans oublier les jeux occidentaux qui vaudront le détour).

GTA sur xbox360 avant ps3

Pas sur, mais en tout cas, GTA sortira au moins en même sur les deux plateformes.

En ce qui concerne les graphisme, ce qu'on a vu hier n'est pas ce qu'on aura. Il reste encore 5 mois.

Les graphismes, de tout manière, on s'en fiche pas mal ; du moment que le jeu possède une ambiance fabuleuse, un gameplay fouillé, un scénario intéressant, un level design fouillé (etc.), on peut déjà dire que le titre est réussi, alors de beaux graphismes, c'est indéniable, c'est un plus, mais il vaut mieux avoir un level design se raprochant de l'artwork que des intérieurs parfaitement modélisés avec leur lot de bidons rutilants et de couloir fantastiquement texurés.

Oui les graphismes c'est du bonus

Ce qui est bien c'est qu'il y en aura pour tout le monde

core gamer

casual gamer

never gamer

J'ai quand même un doute pour faire jouer ma mère car cela reste un jeu et tou jeu est perte de temps ^^. Oui je sais j'été beaucoup malheureux ! Mais d'un autre côté, je compte pas jouer avec elle

Bon ça taille sony sévère à ce que je vois, pas grave il l'ont mérité, mais après avoir vus quelques image in-game de jeu pour ps3 je pense qu'il ne faut pas l'enterré non plus, les kits en puissance max sont dispo depuis peu et c'est déjà pas mal du tout (cf vidéo de m00t :byebye: )

mais il vaut mieux avoir un level design se raprochant de l'artwork que des intérieurs parfaitement modélisés avec leur lot de bidons rutilants et de couloir fantastiquement texurés.

Ca dépend du point de vus, je préfère me sentir dans un film que dans un dessin animé :oops:

Bon ça taille sony sévère à ce que je vois, pas grave il l'ont mérité, mais après avoir vus quelques image in-game de jeu pour ps3 je pense qu'il ne faut pas l'enterré non plus, les kits en puissance max sont dispo depuis peu et c'est déjà pas mal du tout (cf vidéo de m00t :zarb: )

Yup mais il sortira sur 360, PC et PS3. Donc bon, PC powa encore une fois.

Trauma Center : Second Opinion sur Wii !

Traume_Center_Second_Opinion_-_image.jpg

Traume_Center_Second_Opinion_-_image0.jpg

Traume_Center_Second_Opinion_-_image2.jpg

Amis psychopathes de la chirurgie, READY YOUR SCALPEL ! :yes:

Images de la version définitive de la Wii :

wii_console_pad.jpg

wii_console.jpg

wii_pad_controller.jpg

Le capteur de mouvement est en fait une simple barre à mettre au-dessus de l'écran :

wii_capteur.jpg

(je sais on voit keudal, vous engueulerez les japonais d'avoir des appareils photos aussi petits :zarb: )

ENCORE :

Clint Hocking Le créateur de Splinter Cell Chaos Theory a exprimé sa déception face au plagiat de Sony par rapport aux autres compagnies du secteur. Il note la grande ressemblance entre l’interface Xbox Live et celle de la PS3 et aussi les détecter de mouvements du pad de la ps3 largement inspiré du Wiipad. "qu’allons nous avoir d’autres de ’moi-aussi’ venant de sony ?" dit-il.

Il s’est aussi pleint du fait que l’industrie ne fait que pousser irrémédaiblement l’aspect visuel à chaque génération comme en ce moment, en précisant que "cela a toujours été un problème fondamental" de continuer dans la voie de meilleurs graphismes particulièrement quand peu de gens diposent d’une Tv HD.

Il a continué en félicitant Nintendo et le Wiipad, en disant cette combinaison emmenera les émotions directement au joueur, mieux que des graphismes plus beaux. Et aussi si cela atteint les capacités promises, il y aura l’éclosion de créativité dans le Game Design pour de toutes nouvelles expérences.

Après Paris, on a Ubisoft Montreal dans la poche les gars ! :mdr:

The Sun a testé la Wii

juste la phrase de conclusion :

Innovant, excentrique, et par dessus tout plein de plaisir. Wii a beau avoir un nom idiot, mais c’est Nintendo qui aura certainement le dernier sourrire quand les joueurs du monde entier viendront à eux.

Ca résume farpaitement la situation.

EDIT :

Pour vous débarasser de Superlapin, balancez "Born to be Alive" à fond !

2.jpg

BOOOOOOORN ! BORN TO BE ALIIIIIIIIIIVE !

TF1/LCI essaye le Nintendo Wii à L’electronic Entertainment Expo. Voici l’article complet du testeur !

Un quart d’heure passé à jouer à Red Steel, avec une console et une manette révolutionnaires. Jouer à la Wii est complètement nouveau, assez naturel, et très physique. Et surprise : ce n’est pas une manette qui comprend les mouvements, mais les deux. Récit du test.

On m’avait prévenu : j’allais être tenté de faire de grands gestes, de manier le contrôleur comme Uma Thurman manie le sabre dans Kill Bill. Et j’allais avoir tort, perdre en précision. Mieux valait, pour un début, poser l’avant bras sur la jambe et y aller avec prudence. Car jouer à la Wii, c’est devoir apprivoiser un nouvel outil.

Les deux parties du contrôleur sont reliées par un fil. Dans la main gauche, le ’nunchaku’, un joystick sous le pouce, deux gâchettes à portée d’index. Dans la main droite, une télécommande : là aussi, des gâchettes, deux boutons et une croix sous le pouce. Mais surtout, un détecteur de mouvement. Voilà l’armement. Red Steel se lance.

C’est un "First Person Shooter" de facture classique. En vue subjective avec l’arme qui apparaît à l’écran. Sauf que pour regarder vers le haut, la gauche ou la droite, je ne touche aucun bouton, je pointe le contrôleur droit dans la direction souhaitée. Le temps de réponse est bon. C’est surtout très pratique dans un escalier ou dans tout autre situation "verticale". Le joystick de gauche me permet d’avancer, la manette de droite de diriger mon regard et mon arme : cela vient très naturellement, d’autant plus que le contrôleur comprend tous les gestes. Quand je fais pivoter mon poignet, mon personnage tient son pistolet penché, comme dans un film de Tarantino.

Mais le meilleur est à venir. Au bout d’un couloir, une porte fermée. Je ne sais comment l’ouvrir. Les gens d’Ubi Soft me disent "donne un coup de nunchaku". A l’écran, j’ai un pistolet, et dans ma main, la partie du contrôleur qu’on appelle le ’nunchaku’ n’est pas censée comprendre les mouvements. Mais soit, je donne un coup de la main gauche... et la porte s’ouvre. Nintendo s’était gardé un secret : les deux parties de la télécommande sont sensibles aux mouvements. Cela décuple les possibilités, je m’en rends compte immédiatement.

Arrivé dans un patio, mon personnage troque son pistolet contre un sabre. De la main droite, le contrôle : en balayant l’air en oblique, je tranche. En pointant vers l’avant, je pique. Mais la main gauche n’est pas inactive : si je fais pivoter le "nunchaku", je me mets en position de parade, qu’il faut libérer pour donner un coup. Je ne reste pas longtemps décontenancé, et m’amuse très vite à appuyer mes gestes comme si j’avais vraiment une épée en main.

Le niveau test se termine après une séance de tir à la mitrailleuse : l’effet est étrange. C’est à la fois moins précis qu’une souris, mais beaucoup plus naturel. Et beaucoup plus fatigant : un petit quart d’heure de jeu, et mon bras l’a bien senti. C’était physique... et vraiment fun

Nickel décidément !

On va s'amuser, péter de rire, se muscler et perdre du poids en même temps :yes:

La Wii c'est la santé ! :-D

EDIT : Site officiel de la Wii

ha voilà qui fait vraiment plaisir :)

Si meme les testeurs de chez tf1 aiment ça alors je crois que ça convaincra tout le monde.

Il faudra voir s'ils en parlent aux infos tout à l'heur ou plus tard.

Sinon en ce qui concerne le haut parleur , c'est vraie qu'il n'est pas spécifié que ça fasse micro, mais dans leur conception un haut parleur et un micro sont assez proches donc peut etre que nintendo a réussi à combiner les deux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...