Aller au contenu

Messages recommandés

Petites précisions :

- Zelda TP : il y aura une version Gamecube, et une version Wii dispo au line-up.

- Le haut-parleur du Pad : exemple : en jouant à Zelda, à l'arc... Le Pad émettra le son de la corde qui se tend, de la flèche qui part, et la TV sortira le son du choc sur l'ennemi.

Ca donne l'impression que la flèche par de notre main et va vers la TV, du son 3D un peu :transpi:

- Wii éteinte = Standby, même éteinte, la Wii sera constamment connectée au Net. par exemple, si les dev veulent implémenter de nouvelles fonctions, maps & co dans leur jeu, tout ça se fait même si vous êtes pas sur la console (si j'ai bien compris, Iwata est pas tjr facile à comprendre en anglais). Il a également dit que les programmeurs n'auront pas une seule ligne de code à taper, tout est déjà dans le Hardware (pas tout compris non plus là, bref...).

Bonne nouvelle : Tennis, Golf, Baseball seront en fait un seul jeu "package" : Wii Sports. On peut déjà supposer qu'il n'y aura pas que ces 3 sports.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vraiment super amusant, super tout , mais fallait pas parler de surprise quand yen avait pas. Et puis j'ai pas dit "WaW" pour les graphismes moi (comme Miyamoto avait dit)

Mais bon, j'ai dit waw ca a l'air super amusant...

chui un peu decu quand meme...

Je viens de voir la video de red steel; le game play est impressionant, l'animation des personnages est fantastique (on a l'impression que c'est un film, que ce soit au niveau de l'animation des perso qu'au niveau des textures) ...

J'ai adoré la scene au dessus de l'immeuble quand le yakuza arrête de se battre quand il a le katana sous le cou .... mais est ce que tous les ennemis réagissent de cette facon ? Est ce que l'intelligence artificielle est poussée à ce point ? ..... et si je lui met le katana au niveau des boules, il réagirait comme à votre avis le yakuza ? :chinois:

mais vous etes tous langue de bois ou quoi ??? c'etait CA la grosse surprise de l'E3 ??? un micro et un haut parleur ?? le nunchaku sensible au moumvement ???

PFFFFF

et meme pas de trucbidule-mapping !

Euh c'est second ou troisième degré ? :chinois:

Ben je préfère entendre qu'il y a un micro, un haut parleur et un détecteur de mouvements dans le nunchaku, plutôt qu'ils nous disent "vous pourrez voir du bump mapping à 20 couches, pour voir l'herbe comme vous l'aurez jamais vue"...

Après, question de goûts... Y'en a qui regardent les jeux, d'autres y jouent !

je viens de voir la conférence, c'était génialissime !!!!!!! :chinois:

C'était super de voir tous ces jeux avec cette nouvelle manière de jouer, ça donne vraiment envie de s'y essayer :)

Les graphisme ne sont pas extraordinaire, mais comme l'a dit M. Iwata, la politique de nintendo est de réduire le fossé entre les gamers et les non gamers et j'espère que le paris de Nintendo réussira.

Je regrette quand même qu'on est pas eu de grosses suprises (à part le rumble, mais ça on s'en doutait et le micro haut parleur...). En ce qui concerne le fait que la console soit connecté 24/24, il a donné comme exemple animal crossing qui permettrait de laisser son village accessible tout le temps. Et il a dit que ça ne consommerait pas bcp d'énergie...

C'est net je prefere de loin un bon jeux ludique ou tu t'amuse comme c'est pas permis en multijoueur plutôt qu'un superbe jeux avec des tonnes et des tonnes d'effets ou tu va t'emmerder pendant des heures et que tu va mettre dans un coin au fond de ton placard....

mais vous etes tous langue de bois ou quoi ??? c'etait CA la grosse surprise de l'E3 ??? un micro et un haut parleur ?? le nunchaku sensible au moumvement ???

PFFFFF

et meme pas de trucbidule-mapping !

Euh c'est second ou troisième degré ? :chinois:

Non je suis sérieux. Soyons honnêtes, il n'y avait pas de grosse surprise. Moi je n'ai rien appris de cet E3! Je savais deja qu'on s'amuserait ENORMEMENT en jouant (ca je le nie pas), mais j'aimerai qu'on n'agisse pas en moutons pro nintendo.

Si y'avait pas de surprise, fallait pas en parler. Si yavait pas de graphismes sublimes, fallait pas dire qu'on dirait WAW. Vous avez vu Heavenly Sword sur PS3 ? Là j'ai dit WAW pour les graphismes!

Franchement, J'ai passé des heures à rever de cette surprise nintendo... J'en ai mal au coeur, je suis triste ... (second degré cette fois)

Je sais pas si il l'ont dit au début vu que je l'ai louper mais point de vu perf on sais pas grand chose apart red steel qui est le seul jeu intéressant (graphiquement et gameplay) et peut-etre disaster si j'ai bien vu.

Le reste n'est que du gamecube avec un pad certes révolutionnaire mais pas simple a utiliser, meme en tennis et qui ne peut pas être bien exploiter pour d'autre sport. Faut un sport ou tu tape dans un truc pour y joué sur Wii en faite :chinois:

Ben je préfère entendre qu'il y a un micro, un haut parleur et un détecteur de mouvements dans le nunchaku, plutôt qu'ils nous disent "vous pourrez voir du bump mapping à 20 couches, pour voir l'herbe comme vous l'aurez jamais vue"...

Après, question de goûts... Y'en a qui regardent les jeux, d'autres y jouent !

:chinois: Rien à rajouter.

Si tu veux du Bump Mapping de la mort, prend une Ps3, ca te fera un super économiseur d'écran pour ton Plasma HD à 3000¤ ;)

Abdel : on est enthousiasmés par les jeux, tellement ils sont nombreux et de qualité... De plus, voir vraiment les jeux, en ingame toussa, c'est énorme...

knoech : on pourrait aussi jouer au hand, au volley, au basket... Y'a peut être que le foot qui serait pas top (peut être bien pour les coups francs...), à moins qu'on puisse diriger avec le stick, et utiliser la manette pour la touche de balle (double contacts, crochets...), en plus de pouvoir faire des passes bien mieux dosées... Bref, si les dév' sont un peu débrouillards, un bon jeu de foot sur Wii c'est faisable :chinois:

Je sais pas si il l'ont dit au début vu que je l'ai louper mais point de vu perf on sais pas grand chose apart red steel qui est le seul jeu intéressant (graphiquement et gameplay) et peut-etre disaster si j'ai bien vu.

Le reste n'est que du gamecube avec un pad certes révolutionnaire mais pas simple a utiliser, meme en tennis et qui ne peut pas être bien exploiter pour d'autre sport. Faut un sport ou tu tape dans un truc pour y joué sur Wii en faite ;)

Oui c'est vrai, ou alors un sport où tu rames. Mais ca ce n'est pas un probleme. Je me souviens d'un jeu de sport sur SEGA master system, où on faisait courir les athlètes en tapant tour a tour sur les boutons A et B.

J'etais le kevin de l'epoque pour mes copains (abdelKEVIN en fait :chinois: ) , et on s'est enormement amusés!!

Bah si, les surprises mêmes, puisqu'on avait vu en action aucun jeu Wii.

Le haut-parleur est une surprise, le truc d'avoir la console sur le Net même éteinte est une surprise.

On a appris énormément de chose qu'on ne savait pas sur la console.

Après, c'est sûr que le type qui s'attendait à un octo-xeon, un projecteur holographique ou un réacteur à photons à dû être grave déçu.

J'ai dit WAW sur Red Steel. Les environnements (panneaux lumineux etc), les décors destructibles, les explosions...

Le seul truc c'est le bras du type qui fait un peu manche à balai mais bon, je suis difficile.

Pour Mario le fight contre le boss de lave atteste de la qualité graphique.

Et puis, le graphisme permet juste à un jeu frustrant d'être moins frustrant. Zelda est un jeu NGC et Wii, et personne ne se plaindra d'avoir des graphismes de NGC sur sa Wii.

Pourquoi ? Simplement parce que Zelda nous apparaît comme parfait. Quand on aura fini ce Zelda, il nous apparaitra plus beau que bcp de productions PS3, simplement parce qu'un Zelda envoûte.

Dans un jeu il y a les graphismes et tout le reste.

Quand les graphismes sont parfaits, le jeu peut très bien être une daube.

Quand tout le reste est parfait, le jeu ne peut qu'être parfait, quelque soit les graphismes.

Du coup, ceux qui pensent d'abord aux graphismes plutôt qu'au reste, sont des amateurs de daubes sans nom.

Le haut-parleur est une surprise, le truc d'avoir la console sur le Net même éteinte est une surprise.

Après, c'est sûr que le type qui s'attendait à un octo-xeon, un projecteur holographique ou un réacteur à photons à dû être grave déçu.

J'ai dit WAW sur Red Steel. Les environnements (panneaux lumineux etc), les décors destructibles, les explosions...

Le seul truc c'est le bras du type qui fait un peu manche à balai mais bon, je suis difficile.

Et puis, le graphisme permet juste à un jeu frustrant d'être moins frustrant. Zelda est un jeu NGC et Wii, et personne ne se plaindra d'avoir des graphismes de NGC sur sa Wii.

Pourquoi ? Simplement parce que Zelda nous apparaît comme parfait. Quand on aura fini ce Zelda, il nous apparaitra plus beau que bcp de productions PS3, simplement parce qu'un Zelda envoûte.

Quand tout le reste est parfait, le jeu ne peut qu'être parfait, quelque soit les graphismes.

Du coup, ceux qui pensent d'abord aux graphismes plutôt qu'au reste, sont des amateurs de daubes sans nom.

Bravo je suis entirement d'accord avec toi :non:

C'est comme dans la vrai vie les gens s'occupe plutôt du côté physique (graphisme) plutôt que du côté amusant gentil etc... ( gamplay) d'une personne .... :p

Complètement d'accord :non: . Et c'est malheureusement l'aspect graphique qui permet à Sony et "Microsoft" de s'assurer des ventes au près du grand public :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...