superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ça m'exite grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 c'est moi ou ca lag a mort?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pas du tout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Supra fluide chez moi ^^ Exactement tout ce qu'attend d'une console : du fun encore et encore. Bon ben le prochain Zelda il sera chez Bibi avec la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 27 jeux Wii jouables à l'E3... Pfiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 je la croyait sans fil la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Red Steel propose de bones idées mais j'accroche pas à ce genre de jeu. SInon vous avez vu tous ces lapins dans Rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Elles sont sans-fil Tain red Steel y claque la gueule EDIT : ha, George arrive, ça va parler $$$$, c'est le passage chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Apparement faut des poignés et des avant bras musclés pour y joué longtemps Red Steel est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Elles sont sans-fil Tain red Steel y claque la gueule EDIT : ha, George arrive, ça va parler $$$$, c'est le passage chiant. Oui il est chiant avec ses chiffres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Le truc qui m'éclate c'est els nanas qui jouent aux jeux de sport Tennis, Golf, course à pied, etc... Ca c'est vraiment le top pour le jeu avec des potes. Clair qu'il est lourd avec ses $$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est fini ou quoi parce que la DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Apparement faut des poignés et des avant bras musclés pour y joué longtemps Red Steel est pas mal Ca va nous muscler. Je ne trouve pas les jeux graphiquements impressionnants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui les graphs sont pas top mais c'est pas le cheval de bataille de Nintendo ! Je me voi déjà jouer en double au tennis avec des potes raaaaaaaaaaaaaaaaah quel pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 mdr le tennis c'est physique aussi apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ils ont l'air de bien s'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oué il galère un peu a voir la balle ont dirais mais c'est cool Par contre les bonhommes... ça reste enfantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca doit pas être facile de jouer sur une grande scène avec des écrans mal situés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 INpressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben au moins ils s'amusent un peu, ils tirent pas des gueules d'enteremment comme à la Conf de Sony Red Steel je le trouve plutôt bien foutu niveau graphismes, physiques & co... Bon, en tout cas, Wii sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Control this is Wii revolution successfully launched ! Vraiment une tres bonne presentation de la part de nintendo. Rien a voir avec l'interminable presentation de Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Hum... j'ai raté le debut de la conference, mais d'apres ce que j'ai pu lire sur p-nintendo il n'y avait pas de surprise majeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 OUUUUUUUUUUUUUUUUH ! (Cri de joie ) JE SUIS HEU-REUX ! Rien qu'en les voyant jouer, rien qu'en entendant les applaudissements dans la salle, le charisme de Reggie, les jeux INpressionnants (pour les graphismes, on peut pas trop voir tellement c'est de la bouillie le stream ), et surtout LA QUANTITE ET LA QUALITE DES JEUX ! Franchement, je vais avoir du mal à attendre le "last quarter of 2006" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 La Wii sera mienne ! Keynote très sympa. Sony peuvent aller se toucher pour que je leur achète quoique ce soit d'après ce qu'ils ont montré ! Merci Big N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.