Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Streaming en 300k gratuit, 500k payant (Gamespot Plus, 2 ou 3$).

Mais le 300k est largement suffisant, c'est du streaming bien sûr, mais en plein écran ça reste largement regardable.

Hier, je vous disais que le pad Wii aurait un haut parleur intégré...

Et bien ça n'était pas faux puisque tout cela se confirme (source proche de Nintendo) et que de nouvelles révélation viennent d'être faites.

En effet, il semblerait que le pad Wii, en plus d'un haut parleur, ait un micro intégré.

Ce micro, a un haut niveau de sensibilité, et permettra de discuter via le WiFi Connection avec ses potes...ou bien de parler à sa Wii afin de la controler.

En parlant de WiFi connection, Encore un secret dont Nintendo n'en avait nullement parler...la Wii, même éteinte, pourra rester connectée au service WiFi...Comme ça, si un (des) ami(s) tente(nt) de vous joindre, vous le saurez gràçe à la manette qui émettra un son lorsqu'il(s) tente(ront) de vous joindre !

Confirmation ou pas dans 3h15min.

En repensant au Pad, vous penchez pour des piles ou batteries ? Perso je verrai bien des batteries rechargeables en branchant le pad au port USB de la Wii.

Les piles, c'est chiant.

Streaming en 300k gratuit, 500k payant (Gamespot Plus, 2 ou 3$).

Mais le 300k est largement suffisant, c'est du streaming bien sûr, mais en plein écran ça reste largement regardable.

Oui 300k ca me va, nickel merci de l'info. Et si tu dis que ca tiennait la route hier... même si ce n'était que Sony (hum j'aime bien ma dernière phrase ^^)

Je cours à l'université à 18h ^^ mais on va pas la faire longue. Je vais expliqué que je dois parfaire mon anglais ^^. J'espère qu'ils auront du retard.

Programme:

18h30-19h Nintendo Press Conference

19h30-20h Nintendo Press Conference, Cont. (Tune in and see Wii!)

20h30 - 21h Nintendo Press Conference, Cont.

Ca va être chaud pour être là ! Enfin je pourrai toujours le regarder par après. Mais comme je veux le voir en direct pour faire la whahou ou le mouaisss bof ^^.

Apparemment, DQ sera loin d'être baclé. Une renaissance ^^ mais je doute qu'il soit à la sortie de la console.

Et dire qu'il faudra attendre octobre novembre. Je sens que je vais me laisser tenter par la commande en import. Je pourrai jamais attendre. A moins qu'ils change les dates de sortie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...