Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon allé, cette fois ci c'est du quasi live ^^

Le Time Magazine a essayé la Wii et voila leur article

This is an excerpt from an article in the new TIME magizine:

Nintendo gave TIME the first look at its new controller--but before I pick it up, Miyamoto suggests that I remove my jacket. That turns out to be a good idea. The first game I try--Miyamoto walks me through it, which to a gamer is the rough equivalent of getting to trade bons mots with Jerry Seinfeld--is a Warioware title (Wario being Mario's shorter, fatter evil twin). It consists of dozens of manic five-second mini games in a row. They're geared to the Japanese gaming sensibility, which has a zany, cartoonish, game-show bent. In one hot minute, I use the controller to swat a fly, do squat-thrusts as a weight lifter, turn a key in a lock, catch a fish, drive a car, sauté some vegetables, balance a broom on my outstretched hand, color in a circle and fence with a foil. And yes, dance the hula. Since very few people outside Nintendo have seen the new hardware, the room is watching me closely.

It's a remarkable experience. Instead of passively playing the games, with the new controller you physically perform them. You act them out. It's almost like theater: the fourth wall between game and player dissolves. The sense of immersion--the illusion that you, personally, are projected into the game world--is powerful. And there's an instant party atmosphere in the room. One advantage of the new controller is that it not only is fun, it looks fun. When you play with an old-style controller, you look like a loser, a blank-eyed joystick fondler. But when you're jumping around and shaking your hulamaker, everybody's having a good time.

After Warioware, we play scenes from the upcoming Legend of Zelda title, Twilight Princess, a moody, dark (by Nintendo's Disneyesque standards) fantasy adventure. Now I'm Errol Flynn, sword fighting with the controller, then aiming a bow and arrow, then using it as a fishing rod, reeling in a stubborn virtual fish. The third game, and probably the most fun, is also the simplest: tennis. The controller becomes a racket, and I'm smacking forehands and stroking backhands. The sensors are fine enough that you can scoop under the ball to lob it, or slice it for spin. At the end, I don't so much put the controller down as have it pried from my hands.

John Schappert, a senior vice president at Electronic Arts, is overseeing a version of the venerable Madden football series for Nintendo's new hardware. He sees the controller from the auteur's perspective, as an opportunity but also a huge challenge. "Our engineers now have to decipher what the user is doing," he says. "'Is that a throw gesture? Is it a juke? A stiff arm?' Everyone knows how to make a throwing motion, but we all have our own unique way of throwing." But consider the upside: you're basically playing football in your living room. "To snap the ball, you 'snap' the remote back toward your body, which hikes the ball," Schappert says. "No buttons to press, just gesture a hiking motion, and the ball's in the hands of the QB. To pass the ball, you gesture a throwing motion. Hard, fast gestures result in bullet passes. Slower, less forceful, gestures result in loftier, slower lob passes. It truly plays like nothing you've ever experienced."

i didn't see this posted yet, so it should be new to this board.

La partie la plus interessante est en gras ^^

1/ Warioware

2/ Tennis : Et oui Tennis est de retour sur Wii ^^

3/ Zelda avec la Wii : Coup d'épée, lancer des flèche, pêcher, ...

Je sais pas vous mais je vais avoir du mal à ne prendre que 2-3 jeux à la sortie de la Wii

Pour le Time, j'étais sûr qu'on pourrai pêcher dans Zelda TP :transpi:

Rumeurs:

Un jeu de la licence StarWars prévus sur Wii avec combat laser

Source

Huhu, remarque le pad Wii serait pas mal pour se la jouer Jedi ou Sith (déplacer les objets avec la main, étrangler avec la Force, les combats spatiaux, et les combats de sabre bien sûr)...

Je crois que Lucas va pas refuser ça.

L'attente des joueurs est grande sur un combat laser et je parie que Lucas lui même voudrais y jouer.

Par contre j'espère que le retour de force (enfinl'illusions de retour de force) sera performant mais je crois quand même pas qu'on aura un SW en démo à l'E3. Déja quand on voit tout ce qu'il va sortir ^^.

On savait depuis un an maintenant que Square Enix développait un nouveau Final Fantasy: Crystal Chronicles sur la Wii.

Et bien, grosse surprise lors de la conférence du développeur ce soir car ca ne sera pas 1, mais 2 jeux qui débarqueront sur la Wii.

Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors

Il devrait débarquer dans la periode de lancement, ou juste après au Japon.

Pas d'infos supplémentaires, mais ca ne sera que de courte durée !

Moins de 24h pour balancer les dernière rumeurs, j'en profite :-D

Le secret de la Wii serait donc un haut-parleur intégré au Pad, haut-parleur qui émettrait les sons d'objets en relation avec le pad à la place des haut-parleurs de la TV...

Exemples : sons du flingue / katana dans Red Steel, de la raquette dans Tennis, de l'arc et compagnie dans Zelda... Tout ça pour une grande immersion.

Bon vous en pensez ce que vous voulez, je pense pas que ce soit ça, mais à y réfléchir c'est pas faux...

Dans Red Steel par exemple, le Flingue est véritablement le pad, le pad vibre quand on tire, et en plus le bruit viens du Pad lui-même. L'impression d'avoir le gun dans la main en somme.

Oui ce serait cool mais un haut parleur dans le pad aurait du mal à faire de joli grave bien profond donc comme toi j'ai un doute.

Apparemment, l'équipe de red steel on reçu les pad finaux avec le dernier secret et on eux un peu de mal à l'intégéré mais le résultat est plutot pas mal.

Ha mon avis, il y a une sorte touch pad sur la téléco. entre la croix et les bouttons A B. Il y a la place et c'est pas le genre de nintendo de laisser un espace vide ^^.

Sinon je vois rien d'autre mis à part un micro.

Les lunettes j'y crois plus

Le projo j'y crois plus non plus

Le hud idem quoique...

Bref je suis vraiment curieux.

PS: je me suis planté avec le décalge horaire, je pourra bien voir la conf de nintendo mais seulement à 8h. J'espère qu'ils auront du retard ^^

Des petites photos pour ce matin ^^

Tout d'abord de nouvelles photos du stand de Nintendo:

standnin-01.jpg

standnin-02.jpg

standnin-03.jpg

standnin-04.jpg

standnin-05.jpg

standnin-06.jpg

standnin-09.jpg

standnin-10.jpg

Il est a noté que les bouttons A et B sont renommé en 1 et 2 sur l'une des photos ...

Et ensuite voici des photos de Final Fantasy Chronicle sur Wii DS. Ce sont des images issues d'une cinématique présentée recemment:

8aab3f3b67536c928454fe02a26fd7e0.jpg

5161c889ed84dcc1b093af2481f97fe0.jpg

Miam miam ^^

Aller encore quelques heures avant le conférence

Et ensuite voici des photos de Final Fantasy Chronicle sur Wii. Ce sont des images issues d'une cinématique présentée recemment:

Non on s'emballe pas, ce sont des images cinématiques pour FFIII sur DS (cf Gamekult)

oui, tu as raison, ça été démenti. ^^ (j'ai éditer le sujet)

Où regarder la conférence nintendo :

http://e3streaming.blogspot.com/

http://www.perfect-nintendo.com/index.php?...r-dossier&id=44

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

http://www.gametrailers.com/e32k6.php

Si vous avez d'autres site qui diffuse la conférence en streaming n'hésitez pas à donner l'adresse !

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...