Aller au contenu

Messages recommandés

Tu rigoles RE4 sur wii est la version ultime de ce jeu. la plus jouable et la plus immersive. :incline:

Sinon j'ai enfin déballé Metroid3... C'est cheap graphiquement, mais niveau ambiance et maniabilité, putain c'est le pied.. pourquoi la WII n'est pas plus puissante!!!!!!!!!! :D:francais::francais::incline:

Un jeu de RetroStudios sur une console du calibre d'une ps3, comme ça doit tuer... ;)

+1 resident evil 4 est tout simplement ultime sur wii a croire qu'il avait été développé spécialement pour le contrôle a la wiimote

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Perso je l'avais loué... Impossible de faire de pas latéraux en visant -> injouable, rendu ;)

comme sur gamecube et ps2

c'est le principe du jeux de t'empécher de bouger lorsque tu vise ainsi que d'être assez peu maniable sinon il n'y aurait aucune dificulté, mais le jeux sur wii améliore grandement le jeux car la visée est beaucoup plus intuitive

"ultime" ? Sans déconner y'a rien d'ergonomique, hormis le fait que je n'y sois pas habitué c'est pas top, genre en visé, bouger le stick pour avancer pour bouger le canon et avec l'autre bouger la mire...

hum tu y a joué sur ps2? ou pire sur gc?

a nouveau possesseur d'une wii, deux questions :

- quel cable YUV acheter ? (pour ceux qui ont un écran LCD)

Heu, je comprends pas, pourquoi "quel câble YUV" ? Un câble YUV pour la Wii, y'en a qu'un il me semble.

- ma console fait pas mal de bruit, sur la première que j'avais (achetée le jour de la sortie) je n'avais jamais eut ce soucis...

Tiens, bizarre... Qu'est-ce que tu entends par "bruit", assez fort pour que ça s'entende pendant le jeu ?

non bien sur en pleine action, j'entends rien, mais quand je suis dans les menu par exemple, avec juste une petite musique de fond, j'entends que ça... :/

Sinon pour le cable je parlais des cables non officiel :francais:

Arf, perso j'utilise les officiels t'en trouves pour 25-30¤ sur le net et ils sont très biens. Je sais cependant que Madcatz en fait aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut (en terme de prix et de qualité)

"ultime" ? Sans déconner y'a rien d'ergonomique, hormis le fait que je n'y sois pas habitué c'est pas top, genre en visé, bouger le stick pour avancer pour bouger le canon et avec l'autre bouger la mire...

Pire????

Sur GC????

8):mad2::-D:byebye::pleure::eeek2::oops:

Non mais!

Y jouer sur GC à sa sortie, avec la manette GC, j'vous raconte pas le trip.....

La version wii la surpasse juste grâce à son super controller, mais c'est tout, avec une manette normale (si on aime pas la wiimote, pour X raison..), RE4 se joue sur GC, plus beau, maniabilité penser pour, moins de temps de chargement...

Les écoute pas, ma petite GameCube, ils savent pas ce qu'ils racontent :cartonrouge:

Pire????

Sur GC????

:bravo: :bravo: :byebye::smack::bravo::mdr::D

Non mais!

Y jouer sur GC à sa sortie, avec la manette GC, j'vous raconte pas le trip.....

La version wii la surpasse juste grâce à son super controller, mais c'est tout, avec une manette normale (si on aime pas la wiimote, pour X raison..), RE4 se joue sur GC, plus beau, maniabilité penser pour, moins de temps de chargement...

Les écoute pas, ma petite GameCube, ils savent pas ce qu'ils racontent :transpi:

ouais, pour moi, largement pire sur gc. la manette tient bien en main, mais c'est tout, gros bouton mal foutus, mal placés... bof

Dès que c'est un jeu qui nécessite une certaine dextérité et l'usage de toutes les touches ou presque, c'est la merde.

Achetez surtout pas les manettes GC Madcatz et Big Ben qu'on trouve à 10 euros, c'est de la merde :cartonjaune: Elles ont toutes les deux un problème avec le stick analogique qui fait même pas 20h de jeu :mad2:

Je sais pas si ça a été dit avant, j'ai pas eu le courage de lire les 266 pages, mais je tenais à faire partager mon expérience. :chinois:

Par contre est ce que quelqu'un saurait où on peut trouver House of the Dead Returns a prix assez réduit parce que ça me casse les bonbons de mettre 39 euros pour une simple compilation même pas améliorée :chinois: J'ai essayé play.com mais c'est toujours trop cher à mon goût ( 35 euros fdpin). J'aurai du peut être le prendre au planet saturn la dernière fois, ils vendaient le pack avec le zapper au prix du jeu normal vu que le mec qui a mis en rayon s'est royalement planté, les 5 packs sont partis en un jour ;)

Jamais vu une telle option.

Moi non plus, le mieux encore à mon avis, c'est de regarder directement dans les jeux, puisqu'ils intègrent souvent le temps de jeu total (même s'il est vrai que ça ne compte que le temps passé sur des parties sauvegardées par la suite ^^)

Est-ce qu'il ya moyen sur la wii d'avoir les totaux de temps passé sur chaque jeu ?! on a le détail jour par jour, mais global? c'est dispo aussi?

on attend que nintendo propose la chaîne " calculatrice " pour ça :iloveyou:

mais sinon dans les options de certains jeux il me semble, il y a les statistiques de ce genre.

Hey guises

Ma wii est branchée à une tv LCD 32" sur prise péritelle, une télé qui a 6,5 ms de temps de réponse.

Le problème c'est qu'il y a beaucoups trops de rémanance, c'est tres laid.

Quel est le mode à utiliser pour remédier à ce problème?

Hey guises

Ma wii est branchée à une tv LCD 32" sur prise péritelle, une télé qui a 6,5 ms de temps de réponse.

Le problème c'est qu'il y a beaucoups trops de rémanance, c'est tres laid.

Quel est le mode à utiliser pour remédier à ce problème?

le probleme il est deja là... essaye de passer en componnent

Je pense prendre le yuv pour ne pas avoir ce flou tres laid, je verrais si le probleme de la rémanence sera aussi résolu, quand j'en acheterais un. Dans pas longtemps

Le YUV c'est encore ce qu'il y a de mieux pour ce type d'écran, comme j'ai pu le constater sur mon écran.

Cependant, attends-toi à ce que tes yeux te piquent un peu au début, parce qu'à défaut d'avoir du flou, ce que tu risques d'avoir c'est de l'aliasing :transpi: (cf Zelda et Fire Emblem ^^)

Mais bon, vu ce que tu gagnes en netteté de l'image, c'est quand même mieux ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...