Metal_Snake Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est la croix du D pad qui permet de faire les figures à la manette, mais il faut le faire au tout début du saut au moment de quitter la rampe sinon ça ne marche pas. Bon sinon après cette soirée à 5 sur MK c'est clair et net. Je n'aime pas ce jeu, c'est une sombre merde qui n'a rien à voir avec les vrais MK. Encore un jeu qui est passé casual de la force. Je vais pleurer dans mon coin et viendrai cuire des culs de temps en temps aux gens (kasa tu es désigné volontaire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 T'as perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 D'ailleurs à propos de MK Wii, ce serait pas mieux de faire une centra ? (cf FraGG et Kasa ^^). Je pense que ce serait mieux pour donner son avis ou pour organiser des compets INpactiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est la croix du D pad qui permet de faire les figures à la manette, mais il faut le faire au tout début du saut au moment de quitter la rampe sinon ça ne marche pas.Bon sinon après cette soirée à 5 sur MK c'est clair et net. Je n'aime pas ce jeu, c'est une sombre merde qui n'a rien à voir avec les vrais MK. Encore un jeu qui est passé casual de la force. Je vais pleurer dans mon coin et viendrai cuire des culs de temps en temps aux gens (kasa tu es désigné volontaire ). Question con, c'est quoi un "vrai MK" d'ailleurs c'est lesquels les "vrais MK" ? J'avais adoré la version SNES, joué a la version GBA sans grande éclate, et puis la version GCN qui était sans plus.... là c'est vraiment sympa et carrément fun a 2 et en multi online ! D'ailleurs à propos de MK Wii, ce serait pas mieux de faire une centra ? (cf FraGG et Kasa ^^). Je pense que ce serait mieux pour donner son avis ou pour organiser des compets INpactiennes. Je ne peut qu'approuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon allez je suppose que je vais devoir me dévouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 T'as perdu Même pas, je gagnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 T'as perdu Même pas, je gagnais... ... jusqu'a ce que tu perdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 kasa>0688 5426 1843 tit'kasett>0645 5929 3759 invit bureauwii envoyée à ghost, vindev, teuf&titia. et pour l'instant, j'ai ajouté : blackbird, abacab, yunielaboss, fragg, onix, dudunator, dark angel. Edit: sinon le framerate à deux en multi sur le net, c'est pas ça. Y'a une sacrée différence avec le mode un joueur en solo ou multi sur net. A vue de nez on doit passer de 45-50ips à 25-30ips dans le meilleur des cas. Enfin, ça reste jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Hello je viens d'avoir mk wii aussii, et j'aime plutot bien ce mk la, bien mieux que double dash sur le fun, et graphiquement je le trouve jolie mais sans plus hein quand même. Et le on line nickel mais pas encore beaucoup de monde du faites qu'il soit sortie qu'en Europe. Pour déraper avec le wii whell c'est soit B soit le bouton 2. Mais je trouve qu'avec on n'a pas une conduite précise, je préfère jouer avec la wiimote et le nunj. Je vous filemon code ami si desfois on peut se faire une course 0516-7409-3996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 kasa>0688 5426 1843tit'kasett>0645 5929 3759 Vous rajoute toute à l'heure. Si vous voulez fair eune partie faudra me prévenir sur MSN, car je lancerai plus le jeu de moi même. Ah au fait, blackbird, je ne sais pas si tu as vu hier je t'ai rejoins un moment avec un pote. Et pile au compte à rebours un 3e pote a sonné à la porte donc résultat j'ai perdu 30 secondes à aller ouvrir et revenir et ensuite on s'est déconnecté à la fin de la course pour pas faire patienter le 3e larron. Donc désolé de cette non course et départ précipité de ma part, on remet ça une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 kasa>0688 5426 1843tit'kasett>0645 5929 3759 Vous rajoute toute à l'heure. Si vous voulez fair eune partie faudra me prévenir sur MSN, car je lancerai plus le jeu de moi même. Ah au fait, blackbird, je ne sais pas si tu as vu hier je t'ai rejoins un moment avec un pote. Et pile au compte à rebours un 3e pote a sonné à la porte donc résultat j'ai perdu 30 secondes à aller ouvrir et revenir et ensuite on s'est déconnecté à la fin de la course pour pas faire patienter le 3e larron. Donc désolé de cette non course et départ précipité de ma part, on remet ça une autre fois Je te répondrais sur la centra puisque j'ai fini de la rédiger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 BAISSE DE PRIX DE LA WII!!!! Super affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 imageshack blakliste PCinpact, de plus ton lien est foireux, il manque un "." Son image concerne la Vii qui est passé sur INV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 imageshack blakliste PCinpact, de plus ton lien est foireux, il manque un "." L'un implique l'autre en fait. imageshack blacklist pcinpact en virant le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'avais zappé que imageshack était blacklisté, j'ai modifié merci Son image concerne la Vii qui est passé sur INV. je l'avais pas vu sur le site, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je l'avais pas vu sur le site, désolé Hum... non Tu bruleras en enfer pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 It's alive ! It's alive ! Sadness est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 It's alive ! It's alive ! Sadness est de retour Et l'aliasing, il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 It's alive ! It's alive ! Youuuuu make maaaan? No. Woman! Avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Weird science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Weird science Quelle actrice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon j'ai joué 1-2h taleur à la wii chez un pote, bon les wii sports c'est marrant juste pour dire entre pote quoi, on bouge n'importe comment ca fait quelque chose. Resident Evil 4...je trouve ca affreux à jouer, le manque d'habitude surement, mais je trouve ça tout sauf ergonomique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tu rigoles RE4 sur wii est la version ultime de ce jeu. la plus jouable et la plus immersive. Sinon j'ai enfin déballé Metroid3... C'est cheap graphiquement, mais niveau ambiance et maniabilité, putain c'est le pied.. pourquoi la WII n'est pas plus puissante!!!!!!!!!! Un jeu de RetroStudios sur une console du calibre d'une ps3, comme ça doit tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tenez j'ai trouvé ça ! Après qu'on nous dise pas que la Wii fait de la merde quand on vois ce que les gens peuvent faire niveau moteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est clair que ça change de voir ça. Je pense qu'on en vera peu des jeux semblables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.