Aller au contenu

Messages recommandés

C'est la croix du D pad qui permet de faire les figures à la manette, mais il faut le faire au tout début du saut au moment de quitter la rampe sinon ça ne marche pas.

Bon sinon après cette soirée à 5 sur MK c'est clair et net. Je n'aime pas ce jeu, c'est une sombre merde qui n'a rien à voir avec les vrais MK. Encore un jeu qui est passé casual de la force.

Je vais pleurer dans mon coin et viendrai cuire des culs de temps en temps aux gens (kasa tu es désigné volontaire ;) ).

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est la croix du D pad qui permet de faire les figures à la manette, mais il faut le faire au tout début du saut au moment de quitter la rampe sinon ça ne marche pas.

Bon sinon après cette soirée à 5 sur MK c'est clair et net. Je n'aime pas ce jeu, c'est une sombre merde qui n'a rien à voir avec les vrais MK. Encore un jeu qui est passé casual de la force.

Je vais pleurer dans mon coin et viendrai cuire des culs de temps en temps aux gens (kasa tu es désigné volontaire :francais: ).

Question con, c'est quoi un "vrai MK" d'ailleurs c'est lesquels les "vrais MK" ?

J'avais adoré la version SNES, joué a la version GBA sans grande éclate, et puis la version GCN qui était sans plus.... là c'est vraiment sympa et carrément fun a 2 et en multi online !

D'ailleurs à propos de MK Wii, ce serait pas mieux de faire une centra ? (cf FraGG et Kasa ^^). Je pense que ce serait mieux pour donner son avis ou pour organiser des compets INpactiennes.

Je ne peut qu'approuver ;)

kasa>0688 5426 1843

tit'kasett>0645 5929 3759

invit bureauwii envoyée à ghost, vindev, teuf&titia.

et pour l'instant, j'ai ajouté : blackbird, abacab, yunielaboss, fragg, onix, dudunator, dark angel.

Edit: sinon le framerate à deux en multi sur le net, c'est pas ça. Y'a une sacrée différence avec le mode un joueur en solo ou multi sur net. A vue de nez on doit passer de 45-50ips à 25-30ips dans le meilleur des cas. Enfin, ça reste jouable.

Hello je viens d'avoir mk wii aussii, et j'aime plutot bien ce mk la, bien mieux que double dash sur le fun, et graphiquement je le trouve jolie mais sans plus hein quand même. Et le on line nickel mais pas encore beaucoup de monde du faites qu'il soit sortie qu'en Europe.

Pour déraper avec le wii whell c'est soit B soit le bouton 2. Mais je trouve qu'avec on n'a pas une conduite précise, je préfère jouer avec la wiimote et le nunj.

Je vous filemon code ami si desfois on peut se faire une course 0516-7409-3996

kasa>0688 5426 1843

Vous rajoute toute à l'heure. Si vous voulez fair eune partie faudra me prévenir sur MSN, car je lancerai plus le jeu de moi même.

Ah au fait, blackbird, je ne sais pas si tu as vu hier je t'ai rejoins un moment avec un pote. Et pile au compte à rebours un 3e pote a sonné à la porte donc résultat j'ai perdu 30 secondes à aller ouvrir et revenir et ensuite on s'est déconnecté à la fin de la course pour pas faire patienter le 3e larron.

Donc désolé de cette non course et départ précipité de ma part, on remet ça une autre fois :D

kasa>0688 5426 1843

Vous rajoute toute à l'heure. Si vous voulez fair eune partie faudra me prévenir sur MSN, car je lancerai plus le jeu de moi même.

Ah au fait, blackbird, je ne sais pas si tu as vu hier je t'ai rejoins un moment avec un pote. Et pile au compte à rebours un 3e pote a sonné à la porte donc résultat j'ai perdu 30 secondes à aller ouvrir et revenir et ensuite on s'est déconnecté à la fin de la course pour pas faire patienter le 3e larron.

Donc désolé de cette non course et départ précipité de ma part, on remet ça une autre fois :transpi:

Je te répondrais sur la centra puisque j'ai fini de la rédiger ^^

Bon j'ai joué 1-2h taleur à la wii chez un pote, bon les wii sports c'est marrant juste pour dire entre pote quoi, on bouge n'importe comment ca fait quelque chose.

Resident Evil 4...je trouve ca affreux à jouer, le manque d'habitude surement, mais je trouve ça tout sauf ergonomique :(

Tu rigoles RE4 sur wii est la version ultime de ce jeu. la plus jouable et la plus immersive. :incline:

Sinon j'ai enfin déballé Metroid3... C'est cheap graphiquement, mais niveau ambiance et maniabilité, putain c'est le pied.. pourquoi la WII n'est pas plus puissante!!!!!!!!!! ;):D:francais::incline:

Un jeu de RetroStudios sur une console du calibre d'une ps3, comme ça doit tuer... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...