Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Perso, je suis asser déçu part cet opus. Certe il est fun, il est bien, il est fendard en multi... Mais ou sont les vrai nouveautées ? Pour moi la série touche le fond la. Le double dash était maxi chouette, les copilotes c'était sympa a jouer, mais la, qui y'a t'il ? 3 ou 4 nouveaux items pas franchement folichons, les circuits du double dash a l'identique, des circuits revisités de la versions SNES et N64 ? moué.... J'vais pas dire qu'il est nul, ca non, mais je suis déçu car pour moi la série ne se renouvelle pas sur ce coup la... La maniabilitée au volant ceci dit réponds au poil, c'est déjà ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Osons dire que ce MK est un ratage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Conclusion GK Note : 7 - Multi : excellent Quinze ans après l'original, la magie Mario Kart opère toujours. "Encore" serait-on tenté de dire, au regard d'une version Wii qui ne se maintient pas toujours au niveau d'exigence habituel de la série. Techniquement à la traîne, décevant sur le choix des circuits, voire frustrant par ses résultats plus aléatoires que jamais, Mario Kart Wii compense heureusement par une jouabilité au poil et bien calibrée. Si la précision du volant est encore sujette à caution, le système de dérapage comme l'apport des motos se révèlent loin d'être aussi anecdotiques que ne le laissent penser les premières courses. Dommage que le multi local en écran splitté n'ait pas fait l'objet de pareille attention, avec une fluidité moins impériale qu'en solo. Etait-ce le prix à payer pour un mode en ligne enfin digne de ce nom, capable à lui seul de doper la durée de vie et le fun de ce Mario Kart Wii ? Les jeux multi de cette qualité sont de toute façon trop rares pour faire l'impasse.Les plus... Toujours aussi fun Online enfin réussi La fin du "snaking" Sans trop perdre côté skill Les moins... Pas fluide en écran splitté Réalisation décevante et de mauvais goût Circuits anecdotiques dans l'ensemble Mode Battle par équipes et limité en temps Le Wii Wheel un peu gadget La gruge en force test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...84640_test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 mon code : 0602-6421-9980 sinon je le trouve bien sympa la seule chose qui me chagrine un peu c'est le manques de véhicules différents par rapport a l'opus ds et le snaking qui n'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 le snaking qui n'est plus possible C'est sûr que dès qu'on doit faire appel à un pilotage basé sur les trajectoires et un minimum de finesse, les bourrins du gauche/droite/gauche/droite sont perdus... EDIT: De toute façon le snake sur DS était battable sans grosse difficulté par des trajectoires soignées, sauf sur les circuits SNES où le yoshi/oeuf était tellement abusé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Angel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'utilisais le snaking en solo pour m'amuser ou en time chrono et jamais en multi, pour moi c'était un moyen d'explorer différemment le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je retrouve le fun et les dérapages de la version SNES ! Il certe pas super beau mais d'un fun jouissif ! Les "sauts" qui permettent d'avoir des boost excellent (en kart ou moto quand vous prenez une rampe ou tout ce qui peut vous faire sauter faut lever le wii wheel et BOOST) Non vraiment on s'éclate Mais c'est pas super joli... Mais F U N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 le snaking qui n'est plus possible C'est sûr que dès qu'on doit faire appel à un pilotage basé sur les trajectoires et un minimum de finesse, les bourrins du gauche/droite/gauche/droite sont perdus... EDIT: De toute façon le snake sur DS était battable sans grosse difficulté par des trajectoires soignées, sauf sur les circuits SNES où le yoshi/oeuf était tellement abusé.... Soit tu es l'élite, soit y'a un paquet de gens qui ne savent pas se servir de leurs dix doigts. Même dans les tests, ils disent que le snake n'est plus possible. Ce sont des test baclés ou quoi?............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrrreder Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Les copains sont venus à la maison hier et j'ai retrouvé des sensations délicieuses... Mario Kart est très jouable, très fun, pas super original sur les maps mais je pense tout de même que le contrat est rempli: nous avons passé un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'utilisais le snaking en solo pour m'amuser ou en time chrono et jamais en multi En même temps c'est un peu le seul moyen de défoncer l'ordi sur DS en solo. pour moi c'était un moyen d'explorer différemment le jeu Là oui, bien d'accord. Mais il ne faut pas en abuser non plus, même en solo. Soit tu es l'élite, soit y'a un paquet de gens qui ne savent pas se servir de leurs dix doigts. Même dans les tests, ils disent que le snake n'est plus possible. Ce sont des test baclés ou quoi?............. Ne sachant plus si j'ai mis la nuance dans mon test, je te réponds. Le snake version DS est clairement impossible. Cependant sur pas mal de circuits tu peux snaker en ligne droite avec les motos sans difficulté et ça permet de bien rattraper les adversaires. Le jour où tu es sur le net je te montrerai. De toute façon les motos sont beaucoup trop avantagées par rapport aux kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Mais en fait ce dont tu parles c'est "juste" le boost en dérapant non ? Par ce que franchement quand on commence à déraper (en manuel) ça tourne pas mal, biensur braquer en total contre sens permet de faire presque une ligne droite... J'ai jamais joué a la version DS ni vu ce qui s'appel du "snaking" Edit: Je viens d'aller voir une vidéo sur le snaking sur DS, en fait il suffisais simplement de faire un rapide "gauche droite" avec les fleches pendant un dérapage pour avoir un boost Orange (juste après le bleu) et donc on pouvais "snaker" rapidement sans trop dévier. Sur Wii le "gauche droite" ne peut plus se faire immédiatement c'est fonction de la durée du dérapage ! Enfin sauf que pour le bleu je pense qu'un bon coup de volant l'active plus vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon, alors j'ai enchainé plusieurs parties online hier soir (un paquet même), et première constatation, le niveau moyen est super bas. J'ai dû faire 25 matches facile et j 'ai dû remporter l'immense majorité, à vrai dire, je crois que je me suis toujours classé dans les 3 premiers sauf une fois à cause d'un putain de bonus qui m'est tombé dessus ^^ Pourtant, je n'ai plus touché à un Mario Kart depuis une partie occasionnelle il y a 6 ans, donc je m'attendais franchement à me faire battre mais non. J'ai constaté que le niveau était d'ailleurs particulièrement bas chez les japonais, je suis tombé à plusieurs reprises sur des rooms 100% japonaises et, non seulement je l'emportais, mais en plus avec un demi-tour d'avance sur le second. Par contre, bravo à Tendo, je n'ai décelé aucune trace de lag même en affrontant des ennemis japonais ou américains (j'en ai vu un ^^) FraGG et blackb1rd, je vous ai ajouté à ma liste sur Mario Kart wii.Mon code : 0731-4895-9867 Ok je t'ajoute. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bcp disen t qu'en online y'a pas mal de ralentissements, perso j'ai pas vu le moindre lag... Les circuits snes et n64, c'est moi ou ils paraissent vraiment "vide" par rapport aux nouveaux et à ceux de la GC ?.. blackb1rd, tu peux editer ta signature stp ? C'est désagréable de devoir balancer de gauche a droite le forum pour te lire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Non, rien, à dire mis à part que si vous voulez m'enregistrer sur mario kart wii, mon code ami de la looze est le 0473-7937-3763... j'ai reperé vite fait les code ami de blackb1rd et fragg et je vous ai ajouté je suis open pour rajouter d'autres code ami.... (quel systeme de merde mon dieu ) et sinon, ben, j'suis une brele moi à mario kart, c'est mon premier sur console de salon apres avoir un peu taté de celui sur gba donc, soyez indulgents (et pour ma part, j'ai testé un peu online, j'suis tombé sur un japonais hyper balaize qui selectionnait des niveaux bien corsés, genre dans un volcan ou tout part en couille, ou sur un arc en ciel avec la musique de mario galaxy....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Non, rien, à dire mis à part que si vous voulez m'enregistrer sur mario kart wii, mon code ami de la looze est le 0473-7937-3763...j'ai reperé vite fait les code ami de blackb1rd et fragg et je vous ai ajouté je suis open pour rajouter d'autres code ami.... (quel systeme de merde mon dieu ) et sinon, ben, j'suis une brele moi à mario kart, c'est mon premier sur console de salon apres avoir un peu taté de celui sur gba donc, soyez indulgents (et pour ma part, j'ai testé un peu online, j'suis tombé sur un japonais hyper balaize qui selectionnait des niveaux bien corsés, genre dans un volcan ou tout part en couille, ou sur un arc en ciel avec la musique de mario galaxy....) Je t'ajoute ce soir parce que là je dois filer ^^ blackb1rd, tu peux editer ta signature stp ? C'est désagréable de devoir balancer de gauche a droite le forum pour te lire :s Tu fais tourner ton écran à résolution minimale ou quoi ? Non parce que ma signature est censée s'afficher sans problème. Même sur les ordis de la fac, elle s'affiche. Qu'est-ce qui se passe exactement, c'est à cause des userbars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Non, rien, à dire mis à part que si vous voulez m'enregistrer sur mario kart wii, mon code ami de la looze est le 0473-7937-3763...j'ai reperé vite fait les code ami de blackb1rd et fragg et je vous ai ajouté je suis open pour rajouter d'autres code ami.... (quel systeme de merde mon dieu ) et sinon, ben, j'suis une brele moi à mario kart, c'est mon premier sur console de salon apres avoir un peu taté de celui sur gba donc, soyez indulgents (et pour ma part, j'ai testé un peu online, j'suis tombé sur un japonais hyper balaize qui selectionnait des niveaux bien corsés, genre dans un volcan ou tout part en couille, ou sur un arc en ciel avec la musique de mario galaxy....) Je t'ajoute Et t'en fait pas je me fait battre par ma femme Mais je m'améliore ^^ Par contre le seul moment ou ça rame un peu c'est un multi online, a 2 contre d'autres sur le net ça ramais un peu... En solo c'est le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bon. On a pris mkwii avec 2 volants. je trouve que globalement la jouabilité est bonne, le volant bien calibré, encore mieux qu'exciT. Graphiquement il est tantôt très chouette tantôt vide à pleurer, dommage qu'il y ait une telle inégalité dans les décors. On y retourne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 blackb1rd oui, c'est tes users qui sont trop long. Je suis en rezo 1280*1024 c'est pas la plus petite rezo, mais c'est super chiant pour te lire ca c'est sur ^^ Le code ami mario kart wii, il est ou ? Pas tyrouver pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 petite question vu que j'ai touché la manette dix secondes ce matin, les sauts ? il y a plus ? parce que j'ai fait deux tours je me suis mangé 15000 trucs dans le kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pour le code ami mk wii, il faut aller dans le menu en ligne et envoyer ses infos, en faisant ça on a le code qui s'affiche. pour les sauts, c'est B. Enfin c'est des petits sauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pour le code ami mk wii, il faut aller dans le menu en ligne et envoyer ses infos, en faisant ça on a le code qui s'affiche.pour les sauts, c'est B. Enfin c'est des petits sauts. B ? ca declanchait les items, comme pour la croix bon je reverifirai plutot que de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 arf... a chaque config ses touches, on jour uniquement avec le volant c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 arf... a chaque config ses touches, on jour uniquement avec le volant c'est pour ça. ba c'etait les configs de base avec le volant hein d'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils avaient pas mis le saut avec un sursaut de la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 euh non, avec la wiimote seule, le bouton B sert aux sauts, pas à jeter les items, c'est la direction haut et bas de la croix (avec la wiimote horizontale) qui sert à jeter les items devant et derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et vos codes Ami on les attends Si non avec le WiiWheel c'est bien le B pour faire un "saut" mais qui permet de déraper ! Si non au moment de sauter grace à une rampe on peut lever d'un coup le volant pour faire une figure et bénéficier d'un boost a l'atterrissage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.