GoobY13 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'y a pas (plus ?) de 360 vendu sans HDD ou wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Il n'y a pas (plus ?) de 360 vendu sans HDD ou wifi ? Seul l'Arcade n'a pas de HDD, la Premium intègre un HDD de 20Go et en ce qui concerne le wifi, aucune 360 (y compris l'Elite) ne l'a de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ouais, enfin c'est pas comparable... autant pour mettre un hdd plus gros, c'est hyper cher ou hyperchiant, autant un cable hdmi, c'est 5-10¤. donc bon. Ah un câble HDMI normal c'est 5-10¤ mais un câble HDMI officiel Microsoft c'est 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Vous déviez... Bon comme je m'y attendais un peu, mais pas à ce point, à la DSinparis ils ont presque tous trouvé le jeu génial et sans défaut. Et surtout considèrent qu'on ne peut pas snaker. Bon bah il va y avoir des tests communs et on verra bien. Pour ma part la liste des griefs est maintenue, et vive le online qui sauve le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Là, c'est une simple adaptation. Reste que l'adaptation est totalement réussie. Tiré du test IV qui met 4étoiles... Je pensais que c'était un vrai nouveau jeu moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemix Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Faut arrêtez ! C'est un must cette version ! même en solo ! Là, c'est une simple adaptation. Reste que l'adaptation est totalement réussie. Tiré du test IV qui met 4étoiles... Je pensais que c'était un vrai nouveau jeu moi ^^ Dans le test il parle pas des nouveauté ! - Les figures dans les sauts pour le turbo - L'aspiration - Le POW, le calamare, le nuage éclaire - La conduite des motos Oui c'est un mario kart qui ressemble a un mario kart mais c'est un mario kart qui vaut le coup ( comme tous les mario kart d'ailleurs) Edit : j'ai jouer sur snes, gba, N64, GCB et donc Wii je connais pas la dersion DS (ma fille va l'avoir pour son aniversaire je vais peut etre me l'acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Faut arrêtez !C'est un must cette version ! même en solo ! Là, c'est une simple adaptation. Reste que l'adaptation est totalement réussie. Tiré du test IV qui met 4étoiles... Je pensais que c'était un vrai nouveau jeu moi ^^ Dans le test il parle pas des nouveauté ! - Les figures dans les sauts pour le turbo - L'aspiration - Le POW, le calamare, le nuage éclaire - La conduite des motos Oui c'est un mario kart qui ressemble a un mario kart mais c'est un mario kart qui vaut le coup ( comme tous les mario kart d'ailleurs) Edit : j'ai jouer sur snes, gba, N64, GCB et donc Wii je connais pas la dersion DS (ma fille va l'avoir pour son aniversaire je vais peut etre me l'acheter) Mord pas si vite Sinon, je l'ai, manette GameCube pour moi, la wiimote n'apporte rien..... Malgré quelques nouveaux trucs, on a l'impression de jouer quasiment au même jeu, mais c'est pour ça que je l'ai pris aussi.. Fire Emblem of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Fire Emblem of course Manette GC aussi je suppose ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Fire Emblem of course Manette GC aussi je suppose ? ^^ Je ne parlais que de Fire Emblem , J'vais attendre pour MK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ce midi j'ai été acheter MK à la Fnac Bastille et j'ai halluciné de voir qu'il restait seulement 2 exemplaires du jeu, le rayon était dévalisé Allez encore quelques heures avant de pouvoir tester le joujou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Suis passé sur les Champs ce midi histoire de voir, à Virgin y'avait personne, les étalages étaient remplis. Klemix, pour quelqu'un qui dit avoir joué à tous les Mk sauf sur DS, tu vois des nouveautés dans des choses qui sont là depuis des années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Par rapport à l'opus GC, y'a quand même pas mal de nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Par rapport à l'opus GC, y'a quand même pas mal de nouveautés. Balances ton code que je te cuise le cul vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ils ont retiré les copilotes, ce qui est nul, quand je vais chez un pote y jouer, y'a souvent des filles, et faut surtout pas les laisser conduire Leur faire lancer les caisses et dérapages c'était amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ils ont retiré les copilotes, ce qui est nul, quand je vais chez un pote y jouer, y'a souvent des filles, et faut surtout pas les laisser conduire Leur faire lancer les caisses et dérapages c'était amplement suffisant Ce qui confirme l'adage: Femme au volant mort au tournant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est clair, on aimait pas jouer à 4 écran splité sur une 50cm c'est tout petit, donc on faisait des équipes, et quand elles conduisaient...mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca y est, j'ai MK Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca y est, j'ai MK Wii ^^ Aller hop hop on va chercher son code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Par rapport à l'opus GC, y'a quand même pas mal de nouveautés. Balances ton code que je te cuise le cul vilain Il va déjà falloir que j'attende de voir si la miss a pu en récupérer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca y est, j'ai MK Wii ^^ Aller hop hop on va chercher son code Cf ma signature, je t'ajoute FraGG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bon ben on voulait se faire une partie de mkdd (car plus de mkwii en magasin), ben on a même pas pu, j'ai une manette madrics gamecube qui déconne à fond, notemment le stick analog, il fait ce qu'il veut en fait. Un peu deg' :( La manette aura fait moins de 20h... super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 en tout je peux vous dire que c'est un enorme succés autant pour le jeu que pour les volants supplementaires, nintendo a encore jouer un gros coup marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il est déjà en rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thazar Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 FraGG et blackb1rd, je vous ai ajouté à ma liste sur Mario Kart wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 FraGG et blackb1rd, je vous ai ajouté à ma liste sur Mario Kart wii.Mon code : 0731-4895-9867 Je t'ajoute tt de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.