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Hello a tous, bon quelque point de précision suite a l'avis du fantome

Bon, j'ai encore oublié de noter ce que je voulais dire, tant pis je ferai plusieurs MAJ.

Déjà: Que c'est déprimant de voir à quel point c'est nul à chier les motos, je le sentais c'est arrivé.

Les bonus sont bien exactement ce que je déteste. Le 1er n'a que des bananes ou des faux cadeaux, les autres que des bleues/éclairs/boost.

Quasiment à toutes les courses je me prends 2 bleues dans le 1er tour dont une dès le 1er bonus. Rageant. Et bien sûr en général c'est bleue puis rouge puis écrasage/tout autre saloperie possible.

Dès qu'on se prend une saloperie dans la gueule on perd nps bonus, encore une stupidité qui n'a toujours pas été corrigée depuis 3 versions.

Les circuits "classiques" qui ont été retouchés et ça bousille tout le plaisir d'y jouer!!!!!!!!! Bordel le dernier virage de DK Jungle ils l'ont massacré, et le saut aussi, et ce n'est pas le seul circuit dans ce cas (surface roulable modifiée et bonus déplacés ou supprimés!).

Et putain mais ces routes laaaaaaaaaarges comme une 6x6 voies américaine c'est insupportable ça massacre les circuits techniques.

EDIT: J'oubliais, bien sûr, à l'insertion du DVD, MAJ obligatoire pour la console.

2 bons points, si on se prend un éclair et qu'on se fait écraser ça cumule, cad qu'on est un nain ET aplati. Ou inversement. Et quand on se fait écraser on ne reste pas comme une merde à voler dans le ciel pendant 15 secondes, on roule moins vite et le perso est aplati.

Autre mauvais point, pour tout débloquer il ne faut pas seulement gagner les courses mais atteindre (au minimum, pas encore tout vu) le niveau 1 étoile dans chaque course. Mission impossible à moins d'avoir une chance de cocu depuis 40 ans ou d'abandonner sa vie sur ce jeu, qui ne le mérite pas.

La seule chose qui pourra sauver ce jeu c'est son multi, je vous en donnerai des nouvelles dimanche après une soirée dessus à 4.

Mario Kart Wii ne mérite pas plus de 6/10, et c'est bien simple, pour moi, Mario Kart est mort après Super Mario Kart 64.

Merci Nintendo d'avoir pourri une licence fantastique.

L'accumulation entre écrasage et éclair, ca existe depuis un baille.

Sinon pour les chutes de framerate c surtout à 4 qu'il se fait très présent, avec ca c'est impossible de jouer technique en multi et ca gache tout le plaisir de jouer.

Pour les item je foutrai quand meme un gros carton rouge au mega champi qui n'est au finale qu'une étoile en version light (sans l'invulnérabilité total), et pour le bloc POW alias bloc lol (parfaitement inutile).

Mention spéciale au nuage qui est le seul item qui fou une touche d'originalité a ce MK

Je passe outre le remix des circuit retro qui déchire pas des masses

Pour la note, MK étant un jeu orienté multijoueur only (le solo ca jamais été interessant) le faite qu'il est foiré ce coté la en plus de bacler le jeu,je lui mettrai 6:10 grand maximum (et je vous cache pas que j'ai de plus en plus l'envie de lui foutre 4/10)

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J'ai réussi à faire du snake dans Mario Kart Wii.

En effet, hier une idée m'est venue en tête, mise en application ce matin et ça fonctionne TRÈS facilement... Ne vous étonnez pas si sur le net vous voyez tout le monde jouer avec le même véhicule et de la même façon. (un indice hyper voyant sur comment faire sera dans la suite)

Bon sinon je viens de débloquer un nouveau perso, mais comme toujours j'appuye rapidement donc je n'ai pas vu quelle condition j'avais rempli pour cela, en effet après chaque "déblocage" le jeu explique dans un petit cadre la condition.

Les 2 (3) persos pour l'instant débloqués sont

King Boo, (Mii), Harmonie [de SMG].

Sinon les motos sont toujours aussi ridicules, on peut faire tout le circuit en dérapage ce que les pistes horriblement larges aident (pour les gens qui ont du mal à faire des traj propres), mais c'est sympathique car on se retrouve à faire de belles trajectoires ce que les karts, + lourds, permettent mais moins aisément.

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quelqu'un pourrait m'expliquer ce que vous appellez snake ?

Argh mais on l'explique 1 fois toutes les 2 pages :sucre:

Bon, le snake/snaking (dépend de la personne et de sa préférence pour en parler) c'est tout bêtement faire des dérapages turbo en ligne droite, donc ce qui donne des trajectoires ressemblant à l'ondulation d'un serpent. C'est très chiant, ça bousille le plaisir du jeu et surtout ça confère un avantage énorme sur ceux qui ne savent (ou même ne veulent) pas le faire.

C'est apparu dans MK DS si je ne me trompe pas, et cela devait être impossible de le faire dans MK Wii. Sauf que c'est foutrement simple et tout simple à trouver.

Bon, maintenant place aux MAJ. Catégorie 100cc finie, donc possibilité de la faire en kart ou kart + moto maintenant, en plus de moto only qui est obligé au début. N'ayant pas eu la classe étoile dans chaque championnat classique, j'ai raté un déblocage.

Nouveau perso débloqué après la coupe feuille,

Skelerex

, et malheureusement j'ai l'impression qu'il n'y aura pas

Rob

:chinois::dd: , si le classement des persos dans le menu est par ordre de poids.

Concernant un de mes plus gros plaisirs de MK DS, rentrer dans l'adversaire par derrière pour l'envoyer hors du décor/le coincer dans un mur, et bien il semble que ce ne soit plus possible, ou du tout moins assez restreint. Pour l'instant le seul moyen que j'ai observé/testé consiste à percuter sur le côté et là l'adversaire dégage fort mais beaucoup moins que dans MK DS, et pour peu qu'il se prenne un mur il repart comme s'il n'avait rien eu.

Car bien sûr quand on se prend un mur on rebondit bien fort, sauf moi, en bon fils caché de Pierre Richard qui perd toute ma vitesse, ou pire, comme sur la route étoile, je rebondis dans le vide, ça me remet sur la piste devant le virage je me rebouffe le mur direction le vide...

Petit truc sympa sur la montagne DK GameCube, on peut détruire les petits et moyens blocs en lachant le boost du dérapage au moment de les percuter. Pas eu l'occasion de tester sur un gros.

L'aspiration est vraiment efficace, ça se transforme en gros boost qui lui permet de jarter les ennemis du chemin contrairement à MK DS où c'était minime niveau boost, là y'a vraiment de quoi griller quelqu'un sur la ligne dans le dernier tour :francais:

Pour le dérapage je crois avoir compris totalement son fonctionnement, il ne base pas véritablement sur la durée mais sur l'angle et la vitesse. En effet plus la vitesse est élevée plus le boost va s'enclencher rapidement et plus l'angle est élevé plus il en sera de même. Donc vitesse + angle bien géré = y'a de quoi booster sévère.

Si avec tous ces indices vous ne trouvez pas comment snaker... :yes:

Le snake c'est mal en multi :mad:, malheureusement pour contrer l'ordi dans les classes supérieures il faut y avoir recours :transpi:

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Donc t'as déjà débloqué 66% du jeu là? environ...

Tu nous diras ce que ça fait au niveau temps. :chinois: environ aussi... :francais:

50%, tu oublies le mode mirroir :transpi:

À raison de 4 minutes max par courses, il faut 1h15 par championnat, donc 2h30 pour 1 catégorie, donc environ 10h de durée de vie pour toutes les catégories.

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Bonjour,

J'ai une question peut être stupide mais à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise...

J'aurais souhaité m'offrir une Wii pour pouvoir jouer avec mon fils et/ou mes potes mais ce qui est peut-être génant c'est que je n'ai pas de TV :byebye: Pour ma PS3, j'utilise un cable DVI sur un écran 22" wide pour PC mais quid de la Wii ?! TV obligatoire ou non ?! DVI ?! SVGA au pire ?! :ouioui:

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Bonjour,

J'ai une question peut être stupide mais à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse précise...

J'aurais souhaité m'offrir une Wii pour pouvoir jouer avec mon fils et/ou mes potes mais ce qui est peut-être génant c'est que je n'ai pas de TV :byebye: Pour ma PS3, j'utilise un cable DVI sur un écran 22" wide pour PC mais quid de la Wii ?! TV obligatoire ou non ?! DVI ?! SVGA au pire ?! :ouioui:

Navré pour toi, mais à ma connaissance, il n'existe que deux types de connectique dispo sur la Wii à savoir RGB/Péritel et YUV donc pas de connexion possible sur un écran d'ordi.

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Merci, c'est vrai qu'en continuant à chercher il n'y a visiblement aucune solution directe... ormis d'utiliser un convertisseur ! Pour le coup, je vais voir car le moindre convertisseur de qualité c'est 75¤ minimum (en dessous c'est de la daube) donc ça va faire gonfler le prix de l'ensemble alors qu'un budget ne gonfle pas lui :ouioui:

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Bah de toute façon, dire que cette console est sous-équipée c'est un euphémisme : pas de 720p, pas de connectique VGA/DVI, online mais pas de DD (et pas la possibilité d'en brancher un en USB, stockage sur carte SD vendues séparément, je tiens à dire que Tendo doit se faire pas mal de fric sur les pigeons qui achètent les cartes officielles - alors que la Wii est compatible avec n'importe quelle carte SD - puisque ces dernières sont vendues le double du prix normal), pas de port ethernet (obligation d'acheter un adapteur USB, seul le wifi est intégré de série).

Pas étonnant que la plupart des développeurs la considèrent (hélas) comme la poubelle du monde vidéoludique, heureusement que Nintendo dispose d'une armée de développeurs talentueux pour sortir des bons jeux dessus et que quelques boîtes comme Capcom s'intéressent de près à la machine ^^

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Bon bon bon...

Si je vous dis que je viens de passer 3h à apprendre aux Japonais comment jouer à MK sur le net en compagnie d'un pote, tout ça sans aucun lag malgré connexion Wifi et Livebox 2 étages au dessus de la Wii, et surtout que c'était marrant, vous me croyez?

C'est pourtant le cas.

Il est très sympa en multi, par contre obligation de jouer sur le net et de gagner pour tout débloquer... J'ai encore débloqué un véhicule grace à mes victoires à répétition. Et bien sûr, la moto défonce les karts en terme de perfs ce qui est ridicule.

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Bon bon bon...

Si je vous dis que je viens de passer 3h à apprendre aux Japonais comment jouer à MK sur le net en compagnie d'un pote, tout ça sans aucun lag malgré connexion Wifi et Livebox 2 étages au dessus de la Wii, et surtout que c'était marrant, vous me croyez?

C'est pourtant le cas.

Les services de jeu en ligne de Nintendo sont de très bonne qualité, il parait qu'il en va de même pour Super Smash Bros Brawl ^^

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N'empêche je penser me faire massacrer par les Japonais et au final je leur foutais 1/4 de tour à chaque course, voire même sur la course étoile à 5m près j'allais prendre un tour au dernier :ouioui:

D'ailleurs autre très bon point, on trouve très rapidement nos adversaires contrairement à la DS et on les voit sur la planète en fond d'écran, c'est simplissime et génial, très agréable à voir.

Merci le multi online qui sauve le jeu. Prochaine étape, le multi local.

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Voilà c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu, c'est le online qui sauve le titre ^^

Par contre, tu sais, les japs sont pas forcément beaucoup plus forts que nous. Surtout que sur ce genre de jeu, beaucoup de personnes qui jouent appartiennent à ce que P'az appelle le "nouveau public" japonais de la console. A savoir des gens qui ne jouaient pas avant et qui s'y sont mis brusquement à cause de cette machine. Donc forcément, pour toi qui a connu les épisodes SNES et 64, les affronter c'est de la rigolade ^^

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Pour les consoles sous équipé, à part la ps3 c'est pareil pour la 360 (sauf pack élite)...c'est un des truc que j'aime sur la ps3 pas besoin d'acheter 35 modules supplémentaires.

Je vois pas pourquoi tu me parles de l'Elite vu qu'il n'y a aucune différence entre l'Elite et la Premium si ce n'est la taille du DD et le câble HDMI inclus. ^^

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