vodnok Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 16/02/2006 [news]Premières images In Game d’un jeu Revolution ?Ubisoft, a dévoilé au magazine Game informer Magazine, un jeu destiné à la prochaine console de nintendo. Red steel La qualité est au rendez-vous. Qualité graphique mais également au niveau gameplay. Même s'il est difficile de juger de pseudo screen in game venant d'Ubi. D'après les auteurs de l'articles et d'autres sources internes à Ubi (Le jeu est developpé en France), le gameplay est très immersif même si le fait de bouger la télecommande ne fait pas bouger la vue donnée par la camera. Le straff est impressionnant et il serait possible d'utiliser les nunshaku pour controller un sabre et un flingue. Bref Red steel est un FPS de la mort qui tue et un killer app en puissance. Cependant, il est annoncé dans le line up de la révo européenne le 30 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Complément d'info sur le jeu: Details généraux:« -le devellopement a commencer peu de tps apres l'E3. Ubisoft avait vu et fait quelques demo sur le pad avant l'E3 -Ubisoft Paris ont montré directement leurs idées a Iwata et Miya qui ont donner leurs accord pour qu'il continuent . Apres cette rencontre, un prototype du controller leur a été donné. L'article precise que Ubi et Nintendo travail de ma,iere tres proche sur ce titre -GI rajoute que durant cette entrevue avec Ubi, ils ont eu en main la derniere version du controller. » Multiplayer: « -ecran partagé comme dans les deathmatch classiques -un mode multi completement original qu'ubi revelera plus tard, à l'E3. -ils ne parleront pas tout de suite du Wifi Connection, probleme de NDA -Vous pouvez vous tenir a n'importe quel angle par rappoort a la télé sans perdre de precision. On peut meme prendre sa telco, l'ammené chez un pote et commencer a jouer sans le moindre reglage ! -meme en ecran partagé, vous n'avez pas a restreindre vos mouvements, malgré l'etroitesse de votre portion d'ecran. vos mouvements n'interferent pas avec les autres joueurs (heureusement !!) » Les specificités du maniement revo : « -Agitter votre épée dans tout les sens en bourrinant n'est pas efficace.. -Dans le jeu final, des mouvement spéciaux executé avec le pad declencheront des combos. -tracé un X en l'air liberera une attaque surpuissante par exemple. -pour stopper ces combos il suffit de ne plus bouger la manette. -de nouveaux mouvements seront enseignés par deux mentors. -l'un enseigneras l'art des armez a feux, l'autre l'art de l'escrime. -si vous ne leur montrer pas le respect qu'ils leurs est dû, ils ne vous aideront pas ! -les comportement Respectueux/amicaux sont gerer avec la telco. -les reponse Oui/non par exemple sont faites en agitant la manette de bas en haut ou de gauche a droite -pour montrer votre respect total, vous pouvez vous courbez devant votre maitre, en abaissant le pad. -Ubi prevoi beaucoup d'autres interactions. -"Vous pouvez bien sur agir de maniere irrespectueuse : comme ds half life, ils n'y a pas de cuy-scene, les dialogues sont joué "en live". et si vous partez quand quelqu'uns est en train de vous parlez, ils verra cela comme une marque d'insolance. » Mecaniques du jeu « -Rester sous la protection de votre maitre est la clef : il vous donne des mission (que l'ont execute dans l'ordre que l'on veut) -le but est de recruter les chef de gang adverse. si vous n'y parvenez pas ils s'engage avec tokai, votre principal ennemi. -Vous devez leur prouver votre valeur en les affrontant. -Ils en faudra un maxiumum de votre coté au moment d'affronter Tokai. sans ca, ca va etre galere -On recrute un chef de gang en les affrontant et en stoppant un coup fatal quelques miliseconde avant qu'il le touche. (le coup venant de vous) -les mentors vous proposent des entrainement pour parfaire vos techniques. -Au debut du jeu, on vous encourage a utilisé vos armes sans pitié, sans finesse. mais plus le jeu progresse et plus vous devbenez efficace et utilisé les bonnes stratégie. -le premier tiers du jeu est plutot du genre : "etre brutal par necessité". On sera donc moins precis mais avec une puissance de feu superieur (machinegun ) -plus vous progresser et gagnez de la precision, plus les armes sont petites. -"le but.....et d'utiliser 5 balles pour descendre 5 ennemis" yeah -"quand on se bat avec ce niveau de maitrise, l'ambiance du jeu s'en ressent avec une music cool et zen" -"quand on se bat de maniere brutale, les sons sont plus violent, l'ambiance est bruillante" -il y a de l'"audio feedback" : un retour de force audio quoi -Freeze shot: en ce battant efficacement on remplit sa barre de "freeze". elle diminue qd on joue bourrin -quand la jauge est pleine, on peut momentanement arreter le tps et ainsi visé des parties precise du corp des ennemis. -Les headshot sont tentant mais parfois un shoot non mortel (comme un tire dans une main) peuvent etres plus intelligent. -en battant un gang hautement classé et en epargnant sa vie, il vous recompensera : Nouvelles armes, nouveau passage, couverture etc... -Le respect a une place prepondérante ds le jeu » Impréssions de Game informer: « -les deux bouton (z1 z2) de la petite manette avec stick servent a s'accroupir et a sauté. le stick gere les mouvements et la telco gere la visée. -le niveau (d'entrainement certainement) qu'ils ont pratiqué permettait de shooter des cibles qui sortaient de leurs couvertures. "visée est aussi simple qu'avec un pointer laser. on pointe sa main vers la cible, presse la gachette B et PAN. -"COntrairement aux autres fps, qui rassemble la visée et les mouvement de caméra (a la quake), la caméra de Red Steelsuit vos mouvement de visée avec un leger retard. par exemple si vous déplacez le viseur vers le bord de l'écran, la caméra tournera pour recentrer le viseur apres 1 seconde. (une version amélioré de la gestion du reticule dans Goldeneye en fait). Avec la reacticité du controlleur, une gestion standard de la caméra aurais été trop chaotique, risquant de rendre les joueurs malade -"grace a la precision du pad, les dev vont pouvoir créer des scene de gunfight jamais vu avant. -la plupart des FPS console limite les depacement d'ennemis sur un plan horyzontal. avec le controleur revo, shooter des ennemis se deplacant dans n'importe quelles directions dans l'espace est aisé -Red steel, bien que permettant de shooter partout sur l'ecran, ne donne jamais l'impression d'etre un TimeCrisis-like, c'est un veritable FPS, mixant les feelings des meilleurs fps PC et console. -selon le Game designer (Oriola), ca prend en gros 3 sec pour faire un demi-tour sur un fps console quand ca en prend 1/4 sur PC. sur revo ca sera de l'ordre de la seconde. - leur model pour l'IA des ennemis est FEAR. les ennemis ne contourne pas forcement les obstacle (comme une table) mais grimpent carrément dessus. » Interceptor - Forum GK Donc rectification, la caméra suit le mouvement du pointeur mais avec un léger retard pour éviter le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 si tout ce qu'ils annoncent est vrai ça va dépoté en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Revolution Report a reçu un mail de l’équipe de Nibris Games, qui développera Sadness et Raid Of The River en exclusivité sur Nintendo Revolution. Voici la traduction de Spline de l’article du Revolution Report. Outre le fait qu’ils disent que leur site web est prêt à être lancer, voici ce qu’ils ont déclaré sur Sadness :Nom : Sadness Categorie : Horror Plate-forme : Revolution Date de lancement : 2007 (tentative) "... dans ma tête il y a une voix, différente des autres. Toutes les fois qu’elle répond elle accable les voix restantes, elle se mélange vers le haut des pensées et détruit la paix. Elle m’indique que je suis seulement mélangé vers le haut dans une pensée ce qui aspire à prouver sa propre existence. La voix qui chuchote que je ne suis pas vraiment qui je suis et la réalité perçue est seulement une abstraction créée par mon propre esprit. C’est la voix originale, qui veut se libérer de ma tête, pour se libérer de la logique et raisonner, ( et elle a suffoquée ).La voix de la résistance animale à tout prix, qui force dans des choses inimaginables. C’est la voix du chaos qui crie maintenant affreusement dans ma tête pour que je prenne une hache se reposant contre le mur et pour découpe la tête de mon père." Maria Lengyel L’étude de la crainte et les frontières de l’imagination humaine... Un voyage aux coins les plus foncés de la conscience, en tout de nous... Un voyage à l’enfer du subconscient et retourner pas nécessairement. Ce jeu type Horreur-Gothique n’est pas un jeu d’action. Si vous comptez sur le tir, des litres de sang et des piles des corps morts alors malheureusement vous ne trouverez pas ceci ici. L’équipe vous préparera à une humeur qui ne vous laissera pas avant la fin du jeu. Un scénario irrégulier introduisant des notions et des questions sur la schizophrénie ou narcolepsy. Indépendamment d’un scénario extrêmement complexe, la puissance de la production réside également dans une utilisation innovatrice du pad Revolution.Imaginez-vous conduisant les rats dans un incendie, jetant une corde (comme lasso) quand vous voulez vous élever au-dessus du mur, ou fendant la gorge d’un persécuteur avec un morceau de verre... Toute la ceci avec l’aide du contrôleur du Nintendo Revolution. Et c’est seulement le commencement... Ils vous prendront sur un voyage auquel personne ne vous a pris avant. La seule question est sont vous prêt à l’éprouver ? Attention ! Jeu seulement pour des joueurs d’adulte avec les nerfs de fer. Source de l’article : Revolution Report Selon Game Informer, cette liste de lancement de jeux Nintendo Revolution peut être possible. Cependant la question est également de savoir si The Legend Of Zelda TP est considéré comme un jeu NGC ou Revolution.Lancement : - Red Steel, Ubisoft - The Legend of Zelda : Twilight Princess, Nintendo - Super Smash Bros, Nintendo - Skatto Golf Pangya Revolution, Tecmo - Tony Hawk, Activision - Call of Duty, Activision - Trauma Center, Atlus - Cars (Pixar), THQ - Sonic, Sega - ?, Natsume - ?, Midway Sorties quelques semaines après le lancement : - Metroid Prime 3, Nintendo / Retro Studios - Super Mario, Nintendo - Mario Party 8, Nintendo - Animal Crossing, Nintendo - Pokémon, Nintendo / The Pokémon Company - Spiderman 3, Activision - James Bond Casino Royal, EA - Final Fantasy Crystal Chronicles 2, Square-Enix - Rayman 4, Ubisoft - ?, Radical - ?, Blitz Games Suppositions et Rumeurs : - Mario Paint, Nintendo - Pilotwings, Nintendo - Pennant Chase Baseball, Nintendo - Resident Evil 5, Capcom - Castlevania, Konami - Splinter Cell 4, Ubisoft - Pirates of the Caribbean : Dead Man’s Chest, Eurocom - The Darkness, Starbreeze AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et hop ! Un p'tit coup de mario, sonic, spiderman, splintercell et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ce sont des spéculations hein, et enfin les nouvelles licences Nintendo ne sont pas inclues, puisqu'on les connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasic Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Vodnok bravo pour ta synthèse très réussie des infos concernant Red Steel, tu devrais envoyer une news à Inpact Virtuel, ils sont en retard sur ce coup-là ! edit : ah je viens d'apprendre qu'en fait ils ne souhaitent pas publier ces photos puisque légèrement illégales Mais pour l'annonce de sortie ça serait sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci mais j'ai tout de même 3 jours de retards . InV ne peut pas afficher des captures du magazine mais aurait put diffuser une annonce. Il devrait y avoir 20 jeux à la sortie de la console. Nintendo ne veut pas foirer son entrée comme pour la GC ou il y avait eu un gros vide de kille app durant plusieur mois. Vivement l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 QU'est ce que vous appelez des kille app' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 QU'est ce que vous appelez des kille app' ? Un killer app' est un jeu qui fait vendre la console sur laquelle il sort ; il fait vendre cette dernière car c'est un titre excellent, un titre que tout le monde veut le procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasic Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bon en tout cas ça y est INV a relayé la "rumeur" (une rumeur de 11 pages dans un magazine tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Bah avec les news nintendo, ils prennent des pincettes maintenant car ils ont déja eu des mauvaises aventures (DS LITE inside) JV avant de poster les captures, a demandé à Nintendo s'ils pouvaient le faire. Et nintendo leur à confirmer que c'était bien des captures In Game et qu'ils pouvaient les publiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Hmmmm j'imagine bien un tit Mario Kart où tu dois miner un geste de lancer pour envoyer les carapaces sur les adverssaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En tout cas, il paraîtrait qu'Ubisoft Paris et Nintendo Japon collaborent étroitement en ce qui concerne le développement sur Revo depuis pas mal de temps. On a déjà pu le voir avec Red Steel, puisqu'ils travaillent sur le pad depuis Mai 2005 et que toutes leurs idées pour ce jeu ont été exposées à Iwata et Miyamoto. En somme, une sorte de "mise à disposition" des idées et des expériences. En fait, bcp de studios vont s'inspirer d'idées de Nintendo pour leurs jeux Revo, mais on peut facilement imaginer que certains auront des idées que n'a pas eu Nintendo (surtout pour les premiers jeux)... Et Nintendo, connaissant parfaitement leur machine, peuvent aisément donner des conseils sur la mise en place de ces idées. L'entraide, ça peut pas faire de mal. D'ailleurs récemment je lisais un article je sais plus où qui disait qu'Infogrammes avait du souci à se faire, étant donné qu'ils n'étaient pas vraiment impliqués dans le next-gen. Contrairement à Ubisoft qui, bien sûr, est déjà préparé pour la PS3, mais qui s'est énormément employé à analyser les capacités de la Revo en collaborant avec Nintendo, ce qui leur permet de réellement "comprendre" la machine. En somme, mais on peut se tromper, Infogrammes se limiterait aux portages, tandis qu'Ubisoft associeraient portages (avec peut-être un choix de Gameplay Classic / Revo ?) et jeux exploitants à fond la Revo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 De plus, il faut ajouter que les dév on un accès très profond dans le hardware. Il y a des outils tout fait, mais les dev on des accès à la gestion même du controlleur par la revo. D'ailleur je pense que c'est ubi qui recrutait récemment des spécialistes dans le positionnement 3d d'un périphérique. Le jeu d'ubi est une sorte de labo car comme la dit valgary, il y a eu une communication renforcée entre ubi et nintendo. Le travail de l'un enrichissant le travail de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 N'empêche que l'halo blanc qui détoure les persos est du plus mauvais effet. On dirait qu'ils n'ont plus de relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Un halo blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas un halo blanc, c'est la lumière Essaye de voir la vie en vraie, pas sur ton écran de PC, tu verras qu'on à tous des "halos blancs" avec une source de lumière derrière nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est pas un halo blanc, c'est la lumière Essaye de voir la vie en vraie, pas sur ton écran de PC, tu verras qu'on à tous des "halos blancs" avec une source de lumière derrière nous Moi ça me fait penser à de l'incrustation de persos dans les décors au cinéma. mais genre "on voit encore les détours, beurk, houlala ça nous rajeunit pas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Valgarv tu les as eues où ces images de grands tarés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Vla un autre car rempli de tarés (avec 2 tarées plutôt mignonnes ma foi )... C'est l'équipe de Red Steel pour info cette bande d'arrachés EDIT : j'ai changé mon avatar pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bon bon bon... Ca a beau dater de 2 ans, ça me fous tjr autant de frissons cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Metroid Prime 3 jouable à l'E3 ?Matt Cassamina, le responsable de la division Nintendo chez IGN.com, déclare ainsi sur son blog en commentaire que Metroid Prime 3 sera présenté à l’E3 2006 lors de la conférence Nintendo qui se tiendra le 9 mai dans les environs de 18h / 19h chez nous. Metroid Prime 3 devrait être selon lui LE jeu Nintendo Revolution System de cet E 3 ! Wait And See Matt. Samus Aran n’a pas finie de nous faire exploser nos consoles. Sachant que RetroStudios y travaille depuis un bail et que le Nintendo Revolution Controller, il le connaissent par coeur... Ubisoft et la Revo"Je peux dire que clairement, comme tous les autres développeurs, nous sommes intéressés par la console magique, et nous voulons faire partie de l’aventure. Vous savez déjà que Red Steel a été dévoilé par Game Informer. C’est un titre exclusif, développé par Ubisoft Paris. Et je suis persuadé que nous verrons d’autres jeux Revolution de la part d’Ubisoft. Et certains de ces jeux seront conçus par Ubisoft Montreal." C’est ce qu’a déclaré lors d’une mini interview le PDG de UbiSoft Montreal : Yannis Mallat, sur Gamasutra.com . Quand au producteur de la série Splinter Cell celui ci nous dit : "C’est difficle de dire à ce stade. Mais puisque Splinter Cell est unique en son genre parce qu’il a tendance à fonctionner à une vitesse lente, je suis sur qu’il y a plein de possibilités à exploiter." UbiSoft et Nintendo donneront prochainement plusieurs informations sur les projets en cours. source : all-nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Rumeur... Dans la série " on dit que " Silent Hill 5 serait une exclusivité Nintendo Revolution. Selon le site Player Zone Games, Segundo Akira Yamaoka, producteur de la série se veut être très encouragé par un tel développement et aurait déclaré, que le paddle de la nouvelle console de Nintendo pourrait apporter de grandes et nouvelles possibilités de gameplay. Mamamia... Wait And See. Jolie rumeur en tout cas PS : j'me sens bien seul ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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