Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Girouette

Et Smash Bros repoussé aux US et Japon

http://www.gameblog.fr/news_3658_smash-bro...wl-wii-repousse

Par contre, le niveau pikmin est beau je trouve, ça fait penser un peu à Little Big Planet...

Et pendant ce temps en Europe...

Bah pendant ce temps nous on nous prends pour des c*ns :keskidit:

Pas de date de sortie européenne à deux semaines de la sortie japonaise, honnêtement, je sais pas ce qu'ils fabriquent ^^

En tout cas, opération gagnante pour Suda51 et Ubisoft qui avaient avancé la sortie de NMH au 22 janvier aux USA, car celui-ci se retrouve ainsi à sortir près de 6 semaines avant SSBB ce qui fait que les ventes des deux titres ne devraient pas se gêner.

T'inquiète il faut juste savoir être patient

Oui mais non, j'ai encore pris une tonne de rpg là, j'ai de quoi m'occuper pour l'année à venir si aucun rpg ne sort en 2008. mais comme je sais que ce ne sera pas le cas. :keskidit:

bah écoute, nous on est inquiet en ce qui concerne le RPG surtout Oblivion, par le fait que l'actualité se fait particulièrement douce, et qu'actuellement de nos contacts rien ne veut filtrer... Il y a embargo sur l'info...

Après, et en même temps c'est bien parce que nous en avons envie, nous préparons une petite surprise à nos lecteurs...

Girouette

Et Smash Bros repoussé aux US et Japon

http://www.gameblog.fr/news_3658_smash-bro...wl-wii-repousse

Par contre, le niveau pikmin est beau je trouve, ça fait penser un peu à Little Big Planet...

Et pendant ce temps en Europe...

ya un smiley adapté pour les européens: :D

:roll:

Yo!

Des petites vidéos de worms sur wii..

http://uk.media.wii.ign.com/media/960/9601...id_2251257.html

http://uk.media.wii.ign.com/media/960/9601...id_2251262.html

http://uk.media.wii.ign.com/media/960/9601...id_2251260.html

Rien qu'à entendre la voix des worms, j'avais la banane jusqu'aux oreilles :ouioui:

Je suis partagé, d'un côté il est sûr que le titre est d'excellente qualité et comptera comme le jeu Wii de l'année, de l'autre, est-ce qu'il les mérite vraiment ?

Je crois qu'il faut attendre d'autres reviews et pouvoir le tester chez nous pour en décider car après tout ils ont bien mis 39/40 à GT5 Prologue.

Je suis partagé, d'un côté il est sûr que le titre est d'excellente qualité et comptera comme le jeu Wii de l'année, de l'autre, est-ce qu'il les mérite vraiment ?

apparement y'a plein de mode de jeux, pas seulement de la baston. Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, sur gc, mais après avoir vu la vidéo promotionelle, j'aurais presque envie de l'acheter.

Je crois qu'il faut attendre d'autres reviews et pouvoir le tester chez nous pour en décider car après tout ils ont bien mis 39/40 à GT5 Prologue.

ouais, et là ils ont bien fumé...

apparement y'a plein de mode de jeux, pas seulement de la baston. Je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, sur gc, mais après avoir vu la vidéo promotionelle, j'aurais presque envie de l'acheter.

Bah, dans Melee, si on exclut ce qui relève de la baston (melees, melees spéciales, tournois...), il y avait un mode aventure mais qui restait ultra arcade et répétitif, un mode classique qui était limité à des séries de combats, des évènements parfois assez originaux, des minis jeux, le smash en masse et des collections de trophées.

Tout ces éléments ont été repris et améliorés dans Brawl, le mode aventure a été scénarisé et se rapproche plus d'un vrai second mode de jeu, le mode classique n'a apparemment pas beaucoup bougé quant aux mini jeux ils ont été enrichis et peuvent être joués en ligne (coop ou affrontement direct).

lls ont aussi rajouté des jeux qu'il y avait pas avant comme le lance-pièces, l'écran de défis ainsi que la possibilité de prendre des vidéos ou créer ses propres niveaux et éventuellement de les proposer en ligne.

Donc oui, effectivement, ça ne se limite pas forcément à de la baston et ce sera encore plus vrai pour Brawl que pour Melee

Mais si tu veux un vrai aperçu des possibilités, le mieux reste le site officiel :

http://www.smashbros.com/fr/index.html

:oops:

EDIT : c'est vrai que tu veux plus poster sur INV ? :p

Marre des trolls ? ^^

j'adore ce genre de commentaires... :roll:

ben quand tu y aura joué tu ne me reprendras pas. :oops:

etant donné que j'ai toujours apprecié les GT je vois pas trop pourquoi mais là n'est pas le probleme, le probleme il est que parce que toi tu n'as pas aimé tu te permet de critiqué le jugement des autres qui ont pu aimé et ca c'est dommage :p

Pour smashbros je l'essayerais mais je sais pas pourquoi je sens que je vais pas aimer :dd:

@blackbird

@yukito: tu dis nimporte quoi.... je juge pas les autres?!! les autres qui?? ce gt n'évolue pas en dehors d'être un peu plus beau graphiquement. j'ai beau aimé les gt du premier au dernier, voir que rien n'évolue (wouaa si y'a une vue coke-pett maintenant! :oops: ) en dehors des graphismes un peu mieux que la concurrence.. euh... ce prologue est une belle coquille vide. maintenant toi tu te base sur les échos pour me reprendre alors que moi je me base sur un week entier de test alors tu me fais bien marrer. C'est plutôt toi qui te fous de la gueule de mon jugement, lui, établi sur des constatations, pas seulement sur la lecture des tests ici ou là. fiou

Ce soir, quitte à faire peur je me suis pris d'une folle envie de jouer à wii tennis, le seul jeu de la wii valable pour ma part et pour le moment, et vu que je joue comme un con à ce jeu, bah forcément j'ai un bras qui a mal... j'y rego

Mais c'est vrai que pour le coup du online serait justifié, à moins que je me trompe...

@blackbird

@yukito: tu dis nimporte quoi.... je juge pas les autres?!! les autres qui?? ce gt n'évolue pas en dehors d'être un peu plus beau graphiquement. j'ai beau aimé les gt du premier au dernier, voir que rien n'évolue (wouaa si y'a une vue coke-pett maintenant! :up: ) en dehors des graphismes un peu mieux que la concurrence.. euh... ce prologue est une belle coquille vide. maintenant toi tu te base sur les échos pour me reprendre alors que moi je me base sur un week entier de test alors tu me fais bien marrer. C'est plutôt toi qui te fous de la gueule de mon jugement, lui, établi sur des constatations, pas seulement sur la lecture des tests ici ou là. fiou

Dis moi, Kasa je ne fais pas mystère que ce genre de jeu ne m'amuse pas, mais le propos serait : présume t'il d'une quelconque manière de ce que sera GT5 au final ? J'ai l'impression perso que GT5P est là pour faire patienté en attendant le jeu final et qu'il ne faut rien dévoiler ou presque... Je me trompe ?

Bah, qu'il soit très très bon, et qu'il soit bien noté, ok...

Mais un 40, on attend un 40 pour jeu d'exception, une bombe qui remet les pendules à l'heure...Un jeu qui fait date.

Smash Brawl, aussi bon soit-il, on en reparlera surement pas dans 20 ans...

Dis moi, Kasa je ne fais pas mystère que ce genre de jeu ne m'amuse pas, mais le propos serait : présume t'il d'une quelconque manière de ce que sera GT5 au final ? J'ai l'impression perso que GT5P est là pour faire patienté en attendant le jeu final et qu'il ne faut rien dévoiler ou presque... Je me trompe ?

Bin disons que si GT5 ne propose pas bien mieux c'est que les devs auront perdu leur temps, et ceux qui attendent ce jeu comme le messie de la "simu auto" console seront bien déçu. Mais bon vous le verrez bien lors de la sortie euro... et puis c'est pas le bon topic en plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...