kasa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 y'a eut des nouvelles consoles vendredi dernier dans les grandes enseignes... elle aura pas durer longtemps la pénurie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Depuis cet Automne, j'en ai vu aucune sur Lorient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ah bah ici (var) aucun souci. que ce soit dans les microm ou les carrefour/auchan. a aix aussi j'ai pas vu de pénurie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Approvisionnement géographique ciblé surement... Faux dire, dans le sud, y'a beaucoup de vieux, c'est sans doute pour quoi Nintendo abreuve ce coin là, faut pas non plus perdre trop de client (rhooooooooooooo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai découvert que l'on pouvait aqucerire une protection gratuite pour la wiimote. http://wii.nintendo.fr/22840.html mais ce n'est qu'en belgique et luxembourg? Car je ne vois pas de France dans le choix des pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 retournes sur nintendo.fr > service consommateurs > wii > aide > precautions d'emploi > informations concernant l'étui en clic sur le lien tout en bas. Si t'as pas la france, vire tes cookies et recommence. C'est parce que tu es passé par nintendo.be à un moment donné que tu avais lux et belgik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Au fait, pour ceux qui les ont commandé (dont Kasa, par conséquent ^^), c'est vraiment utile ces protections ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Prise en main excellente, un grip de fou, pas gênante du tout, il suffit de démouler un côté pour accéder aux piles. Très bien ces protections, rien à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Prise en main excellente, un grip de fou, pas gênante du tout, il suffit de démouler un côté pour accéder aux piles.Très bien ces protections, rien à redire. Ok, je ferais peut-être bien de commander la mienne, parce que, bordel, qu'est-ce que ça se salit vite une wiimote (Comme toutes les manettes d'ailleurs... ). Surtout que c'est pas facile à nettoyer, particulièrement la jonction entre les deux parties du contrôleur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai posté mon avis sur Zack & Wiki ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.konami.jp/we/wepm2008/movie/wepm2008_triler.asx Nouveau trailer PES 2008 sur wii... Ca a l'air fichtrement bien foutu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killyoh Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.konami.jp/we/wepm2008/movie/wepm2008_triler.asxNouveau trailer PES 2008 sur wii... Ca a l'air fichtrement bien foutu quand même. Mouais, j'adhère pas trop, ça m'a l'air bien compliqué tout ceci. En tout cas les graphismes sont trés corrects, ca devient rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.konami.jp/we/wepm2008/movie/wepm2008_triler.asxNouveau trailer PES 2008 sur wii... Ca a l'air fichtrement bien foutu quand même. putain.... une video en asx sinon, a voir une fois entre les mains, mais je trouve les mouvement un peut trop proches les uns des autres pour que cela puisse etre jouable avec la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 http://www.konami.jp/we/wepm2008/movie/wepm2008_triler.asxNouveau trailer PES 2008 sur wii... Ca a l'air fichtrement bien foutu quand même. putain.... une video en asx sinon, a voir une fois entre les mains, mais je trouve les mouvement un peut trop proches les uns des autres pour que cela puisse etre jouable avec la wiimote L'asx, j'y suis pour rien Sinon, moi je suis plutôt enthousiaste, avec les flèche, et tout, je le sens bien... Quand au mouvement, pas trop d'inquiétude, je pense qu'ils vont pas bousiller leur bébé à cause de ça chez konami... Enfin, on verra bien, les déceptions sur wii, c'est pas ce qui manque non plus donc.... Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Le truc c'est que ça devrait être diablement plus précis que les versions Pad, mais aussi bcp plus technique. Je doute que mes potes (qui n'ont pas de Wii) daignent apprendre une nouvelle façon de jouer à PES, et ça risque d'être le cas pour beaucoup. C'est à ce niveau le problème, se retrouver seul comme un con pour jouer à PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu fais un week end PES avec que la wii... Comme ça le 1er jour bah ils se forceront à apprendre, et l'autre jour ils commenceront à s'éclater, pour ne plus s'en défaire ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Dernières nouvelles sur No More Heroes : NGamer UK lui donne 94/100 le classant à côté de Advance Wars GBA et WarioWare, Inc (GBA) et le classant 4ème meilleur jeu Wii derrière Zelda TP (96), SMG (96) et RE4 (95) source Hélas, comme il s'agit d'un magazine, je suis incapable de donner plus de détails sur les motivations de la note et bon connaissant NGamer () ils ont bien mis 90 à Red Steel et 92 à Manhunt 2. Mais le fait qu'il soit classé devant MP3 (91) et Zack&Wiki (90) est plutôt bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu75 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Dit kiimi trés belle illusions ton avatar. Pour plus d'explications en faite regarder pendant 30 secondes l'avatar de kiimi puis fermer les yeux et regarder le plafond vous verrez.......enfin vous verrez quoi non non c'est pas des conneries je vous le promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour le 31 au soir, pour la première fois une wiimote m'a glissé des mains. vous savez ce qu'il c'est passé ? Rien : j'avais la dragonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour le 31 au soir, pour la première fois une wiimote m'a glissé des mains.vous savez ce qu'il c'est passé ? Rien : j'avais la dragonne Enfin un qui n'est pas un boulet (quoique... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai coupé la dragonne, je n'en pouvais plus, pas moyen de la coincer, le système de lock étant nul à chier. De plus elle n'arrêtait pas de taper dans la manette avec l'inertie et de me gêner. Maintenant je pète tous les scores à Mario & Sonic et je tiens encore mieux la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai coupé la dragonne, je n'en pouvais plus, pas moyen de la coincer, le système de lock étant nul à chier.De plus elle n'arrêtait pas de taper dans la manette avec l'inertie et de me gêner. Maintenant je pète tous les scores à Mario & Sonic et je tiens encore mieux la manette. Je me dois de plussoyer pour le système de lock, il tient pas toujours bien. Mais, il ne s'agrandit cependant pas assez pour pouvoir "dépasser" la main. Par contre, cette histoire de dragonne qui tape dans la manette, oui ça arrive mais je vois pas en quoi c'est gênant. Cela dit, c'est peut-être du à nos anatomies respectives. En tout cas, fais gaffe à la transpiration, surtout sur Mario&Sonic, elle peut jouer des sales tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai jamais eu de soucis particulier avec la dragonne... Je trouve ça même pratique, surtout quand la copine joue a Mario Galaxie, qu'elle s'énerve et lance la manette (mais grâce à la dragonne ça va pas bien loin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 euh y'a un topic de creer pour les records sur M&S aux JO? Sinon pas de probleme de dragonne moi,enfin pour le systeme de lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 euh y'a un topic de creer pour les records sur M&S aux JO? 99,951m au Javelot avec Knuckles mais ça n'a pas sauvegardé car j'étais en mode mission. La haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.