Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

retournes sur nintendo.fr > service consommateurs > wii > aide > precautions d'emploi > informations concernant l'étui en clic sur le lien tout en bas.

Si t'as pas la france, vire tes cookies et recommence. C'est parce que tu es passé par nintendo.be à un moment donné que tu avais lux et belgik. :p

Prise en main excellente, un grip de fou, pas gênante du tout, il suffit de démouler un côté pour accéder aux piles.

Très bien ces protections, rien à redire. :chinois:

Ok, je ferais peut-être bien de commander la mienne, parce que, bordel, qu'est-ce que ça se salit vite une wiimote :cartonrouge: (Comme toutes les manettes d'ailleurs... :eeek: ).

Surtout que c'est pas facile à nettoyer, particulièrement la jonction entre les deux parties du contrôleur. ^^

http://www.konami.jp/we/wepm2008/movie/wepm2008_triler.asx

Nouveau trailer PES 2008 sur wii...

Ca a l'air fichtrement bien foutu quand même.

putain.... une video en asx :transpi:

sinon, a voir une fois entre les mains, mais je trouve les mouvement un peut trop proches les uns des autres pour que cela puisse etre jouable avec la wiimote

http://www.konami.jp/we/wepm2008/movie/wepm2008_triler.asx

Nouveau trailer PES 2008 sur wii...

Ca a l'air fichtrement bien foutu quand même.

putain.... une video en asx :transpi:

sinon, a voir une fois entre les mains, mais je trouve les mouvement un peut trop proches les uns des autres pour que cela puisse etre jouable avec la wiimote

L'asx, j'y suis pour rien :francais:

Sinon, moi je suis plutôt enthousiaste, avec les flèche, et tout, je le sens bien...

Quand au mouvement, pas trop d'inquiétude, je pense qu'ils vont pas bousiller leur bébé à cause de ça chez konami...

Enfin, on verra bien, les déceptions sur wii, c'est pas ce qui manque non plus donc....:chinois:

Je croise les doigts :D

Le truc c'est que ça devrait être diablement plus précis que les versions Pad, mais aussi bcp plus technique.

Je doute que mes potes (qui n'ont pas de Wii) daignent apprendre une nouvelle façon de jouer à PES, et ça risque d'être le cas pour beaucoup. C'est à ce niveau le problème, se retrouver seul comme un con pour jouer à PES :iloveyou:

Dernières nouvelles sur No More Heroes :

NGamer UK lui donne 94/100 le classant à côté de Advance Wars GBA et WarioWare, Inc (GBA) et le classant 4ème meilleur jeu Wii derrière Zelda TP (96), SMG (96) et RE4 (95)

source

Hélas, comme il s'agit d'un magazine, je suis incapable de donner plus de détails sur les motivations de la note et bon connaissant NGamer (:incline:) ils ont bien mis 90 à Red Steel et 92 à Manhunt 2.

Mais le fait qu'il soit classé devant MP3 (91) et Zack&Wiki (90) est plutôt bon signe.

J'ai coupé la dragonne, je n'en pouvais plus, pas moyen de la coincer, le système de lock étant nul à chier.

De plus elle n'arrêtait pas de taper dans la manette avec l'inertie et de me gêner.

Maintenant je pète tous les scores à Mario & Sonic et je tiens encore mieux la manette.

Je me dois de plussoyer pour le système de lock, il tient pas toujours bien.

Mais, il ne s'agrandit cependant pas assez pour pouvoir "dépasser" la main.

Par contre, cette histoire de dragonne qui tape dans la manette, oui ça arrive mais je vois pas en quoi c'est gênant. Cela dit, c'est peut-être du à nos anatomies respectives.

En tout cas, fais gaffe à la transpiration, surtout sur Mario&Sonic, elle peut jouer des sales tours ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...