Aller au contenu

Messages recommandés

SMG... J'ai pas pu me retenir, j'ai refilé Super Paper Mario pour pouvoir me le payer :ouioui:

Même si je l'ai pas fini, un pote pourra me le prêter pour que je chope tous les coeurs purs :zarb:

En tout cas : c'est beau, c'est frais, c'est prenant ! :byebye:

Bon par contre, un peu de mal avec la tête à l'envers au début, mais on s'y fait vite :mdr2:

J'adore les vols entre planètes, surtout avec les changements de caméra et les fragments d'étoiles qui tournent autour de Mario :eeek2:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

a y est !!! j'ai enfin pu l'acheter cet aprem (ce ne sont pas les greves à la ratp qui m'en empêcheront, tant que je peux marcher !!! :keskidit: ).

J'ai à peine commencer le jeu mais je dois déjà dire que l'univers de mario est toujours aussi magique, et que le jeu a l'air vraiment passionant :)

Galaxy est vraiment génial...

je pouvais pas voir sunshine mais galaxy me réconcilie avec les mario.

Et c'est BEAU. J'adore. Enfin, on adore.

Chaine Mii truc

7711 1693 7296 Mickael Jackson

2191 6647 2042 Gregory Lemarchal

8547 4639 1556 Jack Nicholson

5050 2687 8832 A D'eauf

2859 7961 4467 Elton john

5287 7347 0235 Robert hue

2702 9475 3373 Tom c

4304 2647 9642 Emmanuel Chain

...

je le trouve aussi tres beau mais un peu trop lisse et depouillé, à l'inverse de zelda qui etait plein de detail mais mal foutu autant dans l'animation que dans les graphisme (oui je le trouve pas particulierement beau, c'est pas moche mais quand meme :transpi: )

je le trouve aussi tres beau mais un peu trop lisse et depouillé, à l'inverse de zelda qui etait plein de detail mais mal foutu autant dans l'animation que dans les graphisme (oui je le trouve pas particulierement beau, c'est pas moche mais quand meme :transpi: )

chacun ses gouts. Je n'ai rien à y reprocher de tout ce que j'ai vu. je suis fan. et accessoirement réconcilié avec le plombier. :mdr:

je le trouve aussi tres beau mais un peu trop lisse et depouillé, à l'inverse de zelda qui etait plein de detail mais mal foutu autant dans l'animation que dans les graphisme (oui je le trouve pas particulierement beau, c'est pas moche mais quand meme :mdr: )

chacun ses gouts. Je n'ai rien à y reprocher de tout ce que j'ai vu. je suis fan. et accessoirement réconcilié avec le plombier. ;)

et toi aussi tu as voulu te mettre la tete a l'envers ? :transpi:

D'ap^rès l'attaché de presse de KOEI, vue le bide d'Opoona au Japon (900 jeux vendus), il est fort peu probable qu'il sortent un jour des frontières japonnaises. Pour ceux qui auraient envie de s'y essayer, il ne reste plus que l'import. Nous avons réalisé un test du jeu dans le mag.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...