ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 SMG... J'ai pas pu me retenir, j'ai refilé Super Paper Mario pour pouvoir me le payer Même si je l'ai pas fini, un pote pourra me le prêter pour que je chope tous les coeurs purs En tout cas : c'est beau, c'est frais, c'est prenant ! Bon par contre, un peu de mal avec la tête à l'envers au début, mais on s'y fait vite J'adore les vols entre planètes, surtout avec les changements de caméra et les fragments d'étoiles qui tournent autour de Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 a y est !!! j'ai enfin pu l'acheter cet aprem (ce ne sont pas les greves à la ratp qui m'en empêcheront, tant que je peux marcher !!! ). J'ai à peine commencer le jeu mais je dois déjà dire que l'univers de mario est toujours aussi magique, et que le jeu a l'air vraiment passionant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Galaxy est vraiment génial... je pouvais pas voir sunshine mais galaxy me réconcilie avec les mario. Et c'est BEAU. J'adore. Enfin, on adore. Chaine Mii truc 7711 1693 7296 Mickael Jackson 2191 6647 2042 Gregory Lemarchal 8547 4639 1556 Jack Nicholson 5050 2687 8832 A D'eauf 2859 7961 4467 Elton john 5287 7347 0235 Robert hue 2702 9475 3373 Tom c 4304 2647 9642 Emmanuel Chain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Je suis fier de dire que moi eh ben j'ai apprécié Sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Me too, mais il manquait de neige (j'aime bien quand il y a de la neige dans un jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Galaxy est vraiment génial...je pouvais pas voir sunshine mais galaxy me réconcilie avec les mario. Et c'est BEAU. J'adore. Enfin, on adore. je le trouve aussi tres beau mais un peu trop lisse et depouillé, à l'inverse de zelda qui etait plein de detail mais mal foutu autant dans l'animation que dans les graphisme (oui je le trouve pas particulierement beau, c'est pas moche mais quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Galaxy est vraiment génial...je pouvais pas voir sunshine mais galaxy me réconcilie avec les mario. Et c'est BEAU. J'adore. Enfin, on adore. je le trouve aussi tres beau mais un peu trop lisse et depouillé, à l'inverse de zelda qui etait plein de detail mais mal foutu autant dans l'animation que dans les graphisme (oui je le trouve pas particulierement beau, c'est pas moche mais quand meme ) chacun ses gouts. Je n'ai rien à y reprocher de tout ce que j'ai vu. je suis fan. et accessoirement réconcilié avec le plombier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Galaxy est vraiment génial...je pouvais pas voir sunshine mais galaxy me réconcilie avec les mario. Et c'est BEAU. J'adore. Enfin, on adore. je le trouve aussi tres beau mais un peu trop lisse et depouillé, à l'inverse de zelda qui etait plein de detail mais mal foutu autant dans l'animation que dans les graphisme (oui je le trouve pas particulierement beau, c'est pas moche mais quand meme ) chacun ses gouts. Je n'ai rien à y reprocher de tout ce que j'ai vu. je suis fan. et accessoirement réconcilié avec le plombier. et toi aussi tu as voulu te mettre la tete a l'envers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi mario je le prend je le retourne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi mario je le prend je le retourne.... si ton trip c'est que ta femme se deguise en plombier moustachu je la plains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 moi mario je le prend je le retourne.... si ton trip c'est que ta femme se deguise en plombier moustachu je la plains XD non je la verrais plutôt en harmonie Je faisais réfèrence à la gravité dans le jeu de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon bah c'est le début qui m'a gonflé sur SMG je pense, vu que depuis que j'ai fini le monde des abeilles je m'amuse comme un fou (les défis toussa, la planète boss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 moi mario je le prend je le retourne.... si ton trip c'est que ta femme se deguise en plombier moustachu je la plains Qui te dit que c'est un déguisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon je viens de récupérer Mario & Sonic, qui vient jouer chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bon je viens de récupérer Mario & Sonic, qui vient jouer chez moi? Prend ta console et vient à Lille j'ai la flemme de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienma7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et il est bien Mario & Sonic alors ? J'hésite fortement car SMG c'est pas terrible pour jouer en multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et il est bien Mario & Sonic alors ? J'hésite fortement car SMG c'est pas terrible pour jouer en multi ! Je l'ai pas ouvert J'attends d'y jouer avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et il est bien Mario & Sonic alors ? J'hésite fortement car SMG c'est pas terrible pour jouer en multi ! heu.. lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Et il est bien Mario & Sonic alors ? J'hésite fortement car SMG c'est pas terrible pour jouer en multi ! heu.. lol? Franchement tu as vu c'est de la folie comme les gens se focalisent sur le multi de SMG pour le descendre. Putain mais les mecs on parle d'un Mario plate-forme. Arrêtez de déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est fou ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est fou ça... Ils n'ont qu'à s'acheter des lunettes. Afflelou, c'est fou! Pardon aux familles toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 D'ap^rès l'attaché de presse de KOEI, vue le bide d'Opoona au Japon (900 jeux vendus), il est fort peu probable qu'il sortent un jour des frontières japonnaises. Pour ceux qui auraient envie de s'y essayer, il ne reste plus que l'import. Nous avons réalisé un test du jeu dans le mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 qu'elle y reste, cette daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 qu'elle y reste, cette daube. bah justement ce n'est pas une daube contrairement à ce que tu pourrais croire... Les graphismes étant très spéciaux donc difficiles à l'appréciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le bide d'Opoona au Japon (900 jeux vendus) 900?? Au Japon?????????? Déjà que je trouvais que 2500 pour Okami en France c'était incroyablement faible... Y'a des jeux Dreamcast amateur qui se vendent plus que ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.