yukito Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Au fait, y'a pas vraiment de "mode 2 joueurs" à galaxy hein... le 2eme joueur il ne fait que récup les stars avec une seconde wiimote, ça sert pas à grad chose donc... c'est un jeu solo.. s'tout. ah c'etait ca le truc de coop ? ca pue un peu franchement . Sinon j'ai oublié de dire un truc hier, c'est que j'ai l'impression en jouant a ce jeu et aussi au peu de paper mario que j'ai reussi a faire. C'est que mario reprend enormement de chose de chez disney, j'ai l'impression qu'il essaye de coller a l'ambiance familliale des disney(musique, voix,mise en scene,... ) et ca me plait pas mais alors pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Les jeux de tirs de Rayman 2 sont franchement très surprenants, on les débloque en finissant les chapitres (voyages). On se déplace en fait dans un environnement réel (par exemple jardins / restaurant au Japon), et y'a des lapins qui débarquent un peu partout à dézinguer ______________________________________________________________________ RE UC j'annonce direct que ça vaut pas RE4, au Zapper ça doit être plus sympa cela dit. mais bon c'est le problème du shoot sur rail quoi, limite tu t'emmerdes à devoir juste viser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 avec leur connerie de lapins crétins je vais finir par m'acheter une wii pour noel.... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 avec leur connerie de lapins crétins je vais finir par m'acheter une wii pour noel....BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA désolé :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 que c'est mort cette centra par rapport a une autre sur un ot forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'espère pouvoir me procurer Super Mario Galaxy une fois que la grêve à la RATP sera finie ^^ En attent, INV n'a toujours pas publier le test, que se passe -il ? même si on n'a pas vraiment besoin de le lire pour savoir qu'il faut absoulement l'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Juste comme ça... je prend une Wii à Noël J'ai joué à Mario Galaxy et... j'ai craqué La PS3 attendra (jeux, retro, manettes vibrantes, etc.) PS: slowrage, comment mon avatar il fait 10x plus peur que le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Juste comme ça... je prend une Wii à Noël J'ai joué à Mario Galaxy et... j'ai craqué Ah putain, à 1h du mat' ça fait du bien D'abord moi et la PS3, ensuite toi et la Wii. Manquerait plus que P'az dise du bien de la 360 :français: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Juste comme ça... je prend une Wii à Noël J'ai joué à Mario Galaxy et... j'ai craqué Ah putain, à 1h du mat' ça fait du bien D'abord moi et la PS3, ensuite toi et la Wii. Manquerait plus que P'az dise du bien de la 360 :français: Comment ? ps : Kgabou je te souhaite bien du plaisir ^^ en espérant pour toi que tu as fait le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben étant donné que j suis prêt à acheter la console uniquement pour ce jeu, je risque pas d'être déçu du manque de bons titres avant longtemps Et pour ce qui est des graphismes, la PS3 me remettra en selle quand j'aurais une overdose de jeux moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben étant donné que j suis prêt à acheter la console uniquement pour ce jeu, je risque pas d'être déçu du manque de bons titres avant longtemps Et pour ce qui est des graphismes, la PS3 me remettra en selle quand j'aurais une overdose de jeux moches Combo x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est l'annonce du nouveau Street Fighter, ça me fait un de ces effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Grrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Grrrrrrrrrrrr la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Grrrrrrrrrrrr Et pendant ce temps en france, même pas à un pot de lubrifiant à échanger contre des stars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dois pas être normal, j'ai l'impression d'être le seul a ne pas avoir aimé mario galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Dois pas être normal, j'ai l'impression d'être le seul a ne pas avoir aimé mario galaxy Je suis bien un des seuls à ne pas avoir aimé Mario 64, et apparemment c'est sa suite spirituelle. Si ça se trouve je ne vais pas aimer Galaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 un petite question la wii à la verticale est elle vraiment fiable ? Même si en ce moment les bruits bizarres semblent venir de celle-ci à l'horizontale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Euh moi elle a toujours été verticale jamais de soucis... Pour Mario Galaxy, j'ai moyennement accroché (c'est surtout je pense que ça n'a rien à voir avec le choc de Mario 64 quand j'étais gamin), mais bizzaremment tous les jours j'y joue, et les parties sont de plus en plus longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, SMG c'est sympa mais pour l'instant c'est pas le coup de coeur. Les Mario en 3D je m'y ferai pas je pense Par contre c'est incroyable comme les commandes sont intuitives, 2 minutes pour s'y adapter et c'était bon. Et puis c'est BEAU. Enfin un beau jeu sur Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, SMG c'est sympa mais pour l'instant c'est pas le coup de coeur. Les Mario en 3D je m'y ferai pas je pense Par contre c'est incroyable comme les commandes sont intuitives, 2 minutes pour s'y adapter et c'était bon. Et puis c'est BEAU. Enfin un beau jeu sur Wii! ouais enfin c'est pas revolutionaire les commandes non plus hein tu bouges avec le joystick, tu saute avec un bouton et tu tournoi en bougant la wiimote (ce qui d'ailleurs resemble a une fonction de bouton pour moi ) apres tu pointes les etoiles pour les recuperer... sinon moi j'avais pas accroché a mario64 non plus maintenant je trouve galaxy sympas mais il ya plein de detail qui m'exaspere (cf plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Par contre le truc stupide: je passe la moitié du temps la tête penchée quasiment à l'envers. J'ai déjà des courbatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Par contre le truc stupide: je passe la moitié du temps la tête penchée quasiment à l'envers. J'ai déjà des courbatures la premiere fois que je me suis retrouvé a l'envers j'ai aussi tourné la tete mais depuis j'evite vu que j'ai failli me retrouvé par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah non moi je continue, j'arrive pas à me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 bon moi perso je suis actuellement en train de me faire Super Mario Sunshine, voila pour le contexte, je suis passé a micromania tester SMG, et je l'ai trouvé froid, fadace par rapport a sunshine, en plus la perte de repaires quand on se retrouve tête en bas.... bref je sait pas si il sera sur mon étagère.... je verrais certainement après sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.