Aller au contenu

Messages recommandés

Au fait, y'a pas vraiment de "mode 2 joueurs" à galaxy hein... le 2eme joueur il ne fait que récup les stars avec une seconde wiimote, ça sert pas à grad chose donc... c'est un jeu solo.. s'tout.

ah c'etait ca le truc de coop ? :D ca pue un peu franchement .

Sinon j'ai oublié de dire un truc hier, c'est que j'ai l'impression en jouant a ce jeu et aussi au peu de paper mario que j'ai reussi a faire. C'est que mario reprend enormement de chose de chez disney, j'ai l'impression qu'il essaye de coller a l'ambiance familliale des disney(musique, voix,mise en scene,... ) et ca me plait pas mais alors pas du tout. :fume:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les jeux de tirs de Rayman 2 sont franchement très surprenants, on les débloque en finissant les chapitres (voyages).

On se déplace en fait dans un environnement réel (par exemple jardins / restaurant au Japon), et y'a des lapins qui débarquent un peu partout à dézinguer :fume:

RE UC j'annonce direct que ça vaut pas RE4, au Zapper ça doit être plus sympa cela dit. mais bon c'est le problème du shoot sur rail quoi, limite tu t'emmerdes à devoir juste viser.

Juste comme ça... je prend une Wii à Noël ;) J'ai joué à Mario Galaxy et... j'ai craqué :yes:

:mdr:

Ah putain, à 1h du mat' ça fait du bien :mdr2:

D'abord moi et la PS3, ensuite toi et la Wii. Manquerait plus que P'az dise du bien de la 360 :français:

Comment ?

ps : Kgabou je te souhaite bien du plaisir ^^ en espérant pour toi que tu as fait le bon choix

Bon, SMG c'est sympa mais pour l'instant c'est pas le coup de coeur. Les Mario en 3D je m'y ferai pas je pense :mad2:

Par contre c'est incroyable comme les commandes sont intuitives, 2 minutes pour s'y adapter et c'était bon. Et puis c'est BEAU.

Enfin un beau jeu sur Wii!

ouais enfin c'est pas revolutionaire les commandes non plus hein :cdmalades:

tu bouges avec le joystick, tu saute avec un bouton et tu tournoi en bougant la wiimote (ce qui d'ailleurs resemble a une fonction de bouton pour moi ) apres tu pointes les etoiles pour les recuperer...

sinon moi j'avais pas accroché a mario64 non plus :D

maintenant je trouve galaxy sympas mais il ya plein de detail qui m'exaspere (cf plus haut )

bon moi perso je suis actuellement en train de me faire Super Mario Sunshine, voila pour le contexte,

je suis passé a micromania tester SMG, et je l'ai trouvé froid, fadace par rapport a sunshine, en plus la perte de repaires quand on se retrouve tête en bas.... bref je sait pas si il sera sur mon étagère.... je verrais certainement après sunshine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...