kyro Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je dit pas le contraire ^^ mais je réintère c'est pas le genre de jeux de la wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est marrant, j'ai montré PoP Wii à un gars qui adore la Wii pour son fun, le verdict : "c'est vrai que c'est moche, ils ont abusé" comme on te l'a dit c'est avant tout le gameplay qui compte, par contre ne t'attend pas a des efforts de la part des developpeurs tiers sur wii en terme de graphisme, et d'ailleurs meme de la part de nintendo en realité, les premiers echo de mp3 sont d'ailleurs edifiants, c'est beau mais c'est du niveau game cube pas plus, et de ce coté là je trouve cela assez inadmissible Bref on à vraiment l'impression que la wii n'interesse les editeurs que pour sortir des jeux funs mais baclés tres rapidement afin que la rentabilité soit maximum J'espere franchement que des editeurs vont nous sortir quelques VRAI jeux, qui vaillent leurs 60¤, qui ne soient pas des portages avec nouveau controle et qui poussent vraiment la bestiole a fond afin de montrer l'exemple car j'en suis sur si on s'en donne la peine cette machine peut etre geniale sur tout les plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 MP3 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non. En revanche je veux bien l'échanger contre Mortal Kombat ou DBZ. Hum bonne chance. Contre MK passe encore mais contre dbz, m'étonnerait que tu trouves quelqu'un. DBZ est juste l'un des meilleurs jeux de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non. En revanche je veux bien l'échanger contre Mortal Kombat ou DBZ. Hum bonne chance. Contre MK passe encore mais contre dbz, m'étonnerait que tu trouves quelqu'un. DBZ est juste l'un des meilleurs jeux de la console. je plussoie a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sur quand on adore DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ca me rapelle le lycée pro quand on j'arrivait le matin direction le foyer devant la téloche pour un peu de DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 vive l'ancien générique Dragon Ball Z z z z , le gentil Sangohan http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lol moi j'adore la série mais j'accroche pas vraiment au jeu..... depuis peu de temps j'avais décidé de pas acquérir la wii vu le peu de jeu qui m'intéresse (ayant zelda sur GC)... la nouvelle de la sortie d'un Soul Calibur me fait changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je laisse les possesseurs de Wii aller voir ma signature j'ai déniché un ptit bonus offert par nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 je prends.... meme si c'est super moche XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'ai pris parce que en magasin tu paye ça 10 roro je pourrais toujours les revendre apres sachant que Nintendo ne l'offre qu'a ceux qui ont acheter la Wii la et il sont prévu en magasin pour dans 1 mois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'ai pris parce que en magasin tu paye ça 10 roro je pourrais toujours les revendre apres sachant que Nintendo ne l'offre qu'a ceux qui ont acheter la Wii la et il sont prévu en magasin pour dans 1 mois je crois Non, dans 1 mois, Nintendo les intègre avec la wii, wiimote et wiimote + wiiplay, sans surplus de coût, donc tu pourras pas les revendre, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je sais pas si c'est moi qui ait l'esprit mal tourné, mais avec ces protections, Nintendo pourrait faire un malheur auprès des joueuses avec un certain type de logiciel faisant vibrer plus ou moins fort la Wiimote :copain: Ah, si on me cherche, je suis déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu parles de glovepie? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Le trailer de Tales of Symphonia sur wii :-) http://www.youtube.com/watch?v=4j4hOu1aTaU&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Le trailer de Tales of Symphonia sur wii :-)http://www.youtube.com/watch?v=4j4hOu1aTaU&eurl= Autant j'ai aimé Tales of Eternia (le seuls Tales auquel j'ai joué jusqu'à présent), autant ce trailer ne me donne pas envie, mais vraiment pas envie du tout Tout ce que ce trailer montre, c'est quelques persos et qu'on peut faire léviter les monstres en les frappant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Le trailer de Tales of Symphonia sur wii :-)http://www.youtube.com/watch?v=4j4hOu1aTaU&eurl= Autant j'ai aimé Tales of Eternia (le seuls Tales auquel j'ai joué jusqu'à présent), autant ce trailer ne me donne pas envie, mais vraiment pas envie du tout Tout ce que ce trailer montre, c'est quelques persos et qu'on peut faire léviter les monstres en les frappant Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi Surtout que ToS GC ne doit plus valoir grand chose, et t'en as bien pour un cinquantaine d'heures Et puis ce trailer, c'est vrai, on voit pas grand chose, mais c'était surtout pour dire qu'il existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi Certes...Et FFCC aussi, mais il me faut une manette GC et les jeux et pour le moment, niveau sioux j'ai un peu fait fort ce mois-ci C'est que ça coute cher tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi Certes...Et FFCC aussi, mais il me faut une manette GC et les jeux et pour le moment, niveau sioux j'ai un peu fait fort ce mois-ci C'est que ça coute cher tout ça faut tourner l'apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi Certes...Et FFCC aussi, mais il me faut une manette GC et les jeux et pour le moment, niveau sioux j'ai un peu fait fort ce mois-ci C'est que ça coute cher tout ça faut tourner l'apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji_16 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Le trailer de Tales of Symphonia sur wii :-)http://www.youtube.com/watch?v=4j4hOu1aTaU&eurl= j'ai bien aimé le TOS premier du nom sur GC et celui là m'a l'air plus réussi (on se bat avec les monstres à ses côtés à ce que je vois), ma seule crainte sera pour le scénario en esperant qu'ils nous fassent pas un FFX-2 like sur ce point. Surtout que ToS GC ne doit plus valoir grand chose, et t'en as bien pour un cinquantaine d'heures près de 200 heures pour ma part (paske y a quand même des quêtes annexes bien sympatoche mais assez hard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca y'est, j'ai acquis le fameux DBZ de la Wii. Et je dois avouer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah quand même ! il est bon hein? une fois que tu te fais aux contrôles, c'est l'éclate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah quand même ! il est bon hein? une fois que tu te fais aux contrôles, c'est l'éclate! C'est sûr, la prise enmain est assez chaude...mais après ça passe tout seul. Et le contenu du jeu...il est tellement fourni que j'en vois pas le bout. Ils se sont pas foutu de la gueule des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.