Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est marrant, j'ai montré PoP Wii à un gars qui adore la Wii pour son fun, le verdict : "c'est vrai que c'est moche, ils ont abusé" :francais:

comme on te l'a dit c'est avant tout le gameplay qui compte, par contre ne t'attend pas a des efforts de la part des developpeurs tiers sur wii en terme de graphisme, et d'ailleurs meme de la part de nintendo en realité, les premiers echo de mp3 sont d'ailleurs edifiants, c'est beau mais c'est du niveau game cube pas plus, et de ce coté là je trouve cela assez inadmissible

Bref on à vraiment l'impression que la wii n'interesse les editeurs que pour sortir des jeux funs mais baclés tres rapidement afin que la rentabilité soit maximum :francais:

J'espere franchement que des editeurs vont nous sortir quelques VRAI jeux, qui vaillent leurs 60¤, qui ne soient pas des portages avec nouveau controle et qui poussent vraiment la bestiole a fond afin de montrer l'exemple car j'en suis sur si on s'en donne la peine cette machine peut etre geniale sur tout les plans

moi j'ai pris parce que en magasin tu paye ça 10 roro je pourrais toujours les revendre apres sachant que Nintendo ne l'offre qu'a ceux qui ont acheter la Wii la et il sont prévu en magasin pour dans 1 mois je crois :roll:

Non, dans 1 mois, Nintendo les intègre avec la wii, wiimote et wiimote + wiiplay, sans surplus de coût, donc tu pourras pas les revendre, désolé :D

Le trailer de Tales of Symphonia sur wii :-)

http://www.youtube.com/watch?v=4j4hOu1aTaU&eurl=

Autant j'ai aimé Tales of Eternia (le seuls Tales auquel j'ai joué jusqu'à présent), autant ce trailer ne me donne pas envie, mais vraiment pas envie du tout :cartonrouge: Tout ce que ce trailer montre, c'est quelques persos et qu'on peut faire léviter les monstres en les frappant :transpi:

Autant j'ai aimé Tales of Eternia (le seuls Tales auquel j'ai joué jusqu'à présent), autant ce trailer ne me donne pas envie, mais vraiment pas envie du tout :transpi: Tout ce que ce trailer montre, c'est quelques persos et qu'on peut faire léviter les monstres en les frappant :craint:

Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi :yes:

Surtout que ToS GC ne doit plus valoir grand chose, et t'en as bien pour un cinquantaine d'heures :cartonrouge:

Et puis ce trailer, c'est vrai, on voit pas grand chose, mais c'était surtout pour dire qu'il existait...

Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi :craint:

Certes...Et FFCC aussi, mais il me faut une manette GC et les jeux et pour le moment, niveau sioux j'ai un peu fait fort ce mois-ci :cartonrouge: C'est que ça coute cher tout ça :transpi:

Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi :yes:

Certes...Et FFCC aussi, mais il me faut une manette GC et les jeux et pour le moment, niveau sioux j'ai un peu fait fort ce mois-ci :cartonrouge: C'est que ça coute cher tout ça :transpi:

faut tourner l'apache :craint:

Rah lala, maintenant que t'as la wii, tu peux t'essayer à Tales of Symphonia premier du nom, c'est un très bon jeu....Sa suite le sera surement aussi :p

Certes...Et FFCC aussi, mais il me faut une manette GC et les jeux et pour le moment, niveau sioux j'ai un peu fait fort ce mois-ci :transpi: C'est que ça coute cher tout ça :chinois:

faut tourner l'apache :D

:D

:perv: j'ai bien aimé le TOS premier du nom sur GC et celui là m'a l'air plus réussi (on se bat avec les monstres à ses côtés à ce que je vois), ma seule crainte sera pour le scénario en esperant qu'ils nous fassent pas un FFX-2 like sur ce point.

Surtout que ToS GC ne doit plus valoir grand chose, et t'en as bien pour un cinquantaine d'heures

près de 200 heures pour ma part (paske y a quand même des quêtes annexes bien sympatoche mais assez hard :roll: )

Ah quand même !

il est bon hein? une fois que tu te fais aux contrôles, c'est l'éclate! ;)

C'est sûr, la prise enmain est assez chaude...mais après ça passe tout seul. Et le contenu du jeu...il est tellement fourni que j'en vois pas le bout. Ils se sont pas foutu de la gueule des joueurs :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...