Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vente jap de la semaine dernière :

1. Nintendo DS Lite 100.430 5.095.147 12.492.933

2. Wii 46.283 2.550.779 3.470.422

3. PSP 26.089 1.347.470 5.879.599

4. PlayStation 3 16.393 643.854 1.101.412

5. PlayStation 2 15.139 531.794 20.686.653

6. Xbox 360 2.044 139.723 404.425

7. Game Boy Micro 423 24.068 583.255

8. Game Boy Advance SP 163 20.129 5.934.503

9. GameCube 116 9.392 4.178.860

10. Game Boy Advance 65 943 9.376.070

11. Nintendo DS 30 2.756 6.607.893

Bon, bah pas grand chose de neuf si ce n'est que toutes les ventes reculent.

PErso j'ai eu la chance d'avoir la Wii en sus de la 360, mais la, j'avoue être énormement dessus après coup... Ou sont les jeux ? Les vrais jeux ? C'est que je m'en cogne le citron de recoudre un pekin ou de preparer des cookies mais la quand y'a de l'abus. Wii sport ma fait marrer 10 mins avec ma cherie, et Mario football n'est sympa que si on est a 4 dessus. A part ca, j'ai rien du tout qui ressemble de pret ou de loin a un vrai jeu (bon OK, y'a Zelda. Et encore c'est juste un C/C de la version Game Cube, le tout jouable a la Wiimote).

PErso j'ai eu la chance d'avoir la Wii en sus de la 360, mais la, j'avoue être énormement dessus après coup... Ou sont les jeux ? Les vrais jeux ? C'est que je m'en cogne le citron de recoudre un pekin ou de preparer des cookies mais la quand y'a de l'abus. Wii sport ma fait marrer 10 mins avec ma cherie, et Mario football n'est sympa que si on est a 4 dessus. A part ca, j'ai rien du tout qui ressemble de pret ou de loin a un vrai jeu (bon OK, y'a Zelda. Et encore c'est juste un C/C de la version Game Cube, le tout jouable a la Wiimote).

bon....

j'ai 2 min, je m'y colles.

oh pis non, c'est pas de ma faute si vous achetez des consoles et que vous achetez/essayez pas les jeux qu'il y a dessus.

Et si dans le pire des cas, tu dis qu'il n'y a rien pour l'instant sur wii, prépare les liasses pour les mois à venir, parce qu'il va y en avoir à acheter pour qui aime les bons jeux.

Bah perso j'attends de voir... Pour l'heure ce sera QW sur PC et Halo 3 sur la 360 en septembre.... Apres la j'avoue etre deg. Ceci dit, pour rectifier le tir, la Wii je l'ais pas payée, ou si, 30¤ toute neuve, mais je ne m'etalerais pas sur le sujet (non c'est pas du tomber du camion), alors a ce prix la, j'ai pas tester les jeux ca va de soit. Mais effectivement, si y'a de bons jeux qui debarquent, je ne resterais pas lgtps sur le carreau avec cette console (j'attends le Mario Kart).

Je ne m'en plaindrais pas, ça, c'est certain :byebye:. Je dis simplement que je suis déçu de la part de Nintendo qui ne propose vraiment rien d'attrayant depuis la sortie de sa nouvelle console :transpi: ...

Je ne m'en plaindrais pas, ça, c'est certain :francais: . Je dis simplement que je suis déçu de la part de Nintendo qui ne propose vraiment rien d'attrayant depuis la sortie de sa nouvelle console :transpi: ...

il est vrai que les seuls jeux que j'ai trouvé interessant sont des portages (zelda,re4,dbzbt2,trauma center) mais quand on voit ce qui arrive qui sera de l'exclu on peut etre confiant: smatch bros, crystal chronicle, mario galaxy, soul calibur legends, metroid prime 3,...

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...