Eagle1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est sur que les jeux vc il ya l'émulation pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 les anciens jeux on y rejoue via les compil dispo sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oue chacun son truc hein pour les vieux jeux En passant, Big Brain Academy c'est tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C est marrant sur DS a plusieurs, par contre sur Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour les vieux jeux, j'ai une jolie collec qui me suffit, et une MAMECAB avec plus de 150 jeux dedans, donc les jeux vc effectivement ce n'est pas pour moi non plus. Donc en gros, le jour ou la mémoire sature je fais du backup sur la SD en somme... Un peu tout pourri comme système ça :s... le coup du MP3 vidéo etc ça aurait pu être chouette, mais comme j'ai un HTPC c'est inutile. Bref, le port SD c'est pour faire jolie quoi... Rah ça ca craint quand même ! Bon, et Mario charged football, z'en pensez quoi ? Le premier du nom sur la GC je me fais encore des parties avec les potes qui commences à 21H pour s'achever a 4 ou 5H... Est-il de la même veine ? Les sites lui collent une note pourrave (quoi qu'un peu mieux que son prédécésseur), et pourtant je trouve ce jeu 100 fois mieux qu'un Mario Kart... PS : Argh j'ai poster le message 666 ! Ca va me porter la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 utilises la pour faire un back up de tes saves de jeux en cas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bin, je crois qu'elle va me servir à ça faute de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 aucune info sur une éventuelle MAJ de la virtual console pour les soucis d'affichage des jeux nes snes et megadrive en YUV ? ps: voici mon espace de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsix Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour le lecteur de carte, c une utilité supplèmentaire. par exemple tu vient d'acheter un nouveau jeu. Au lieu de garder toutes les saves de tes anciens jeu beih tu les sauvegardes sur ta carte pis après tu les met sur ton pc (j'ai pas encore tester). Ainsi tu n'aura plus jamais de surcharge du disque dure de ta console. Adieu les sauvegarde impossible, adieu le choix a faire entre les saves De plus hors l'utilité des saves ça ouvre une nouvelle ouverture pour la reception des multimédia. (Le premier aps étant fait par playstation sur sa console portable PSP). Plus besoin de mettre tes films ou musiques sur cd ou dvd. Tu gagne du temps et de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 /me viens de découvrir l'option lire a l'envers sur la chaine photo de ma wi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour tous !! je viens de mettre ma Wii sur le Net, ... et des petites questions... Comment joue on en ligne (surtout comment trouve t'on des joueurs)... pour le moment j'ai que Wii sport et Red Steel... quels jeux me conseillez vous... Les jeux à acheter en ligne sont ils chers ? (y a t'il une difference avec les jeux dans le commerce? Merci d'avance. Cart, votre partenaire minceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Mario Foot c'est marrant 2h, après tu peux eventuellement le ressortir quand t'as 4 joueurs a la maison c'est fun, ou pour faire des 2v2 sur le Net. Mais ça saoule vite ma foi. RE 4 fini (enfin le jeu principal, y'a les bonus now) : bien trop facile en mode Normal :/ Et déçu par le boss de fin également. Néanmoins le meilleur jeu solo de la Wii actuellement avec Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon bah ayé, j'ai Mario Football. Perso j'accroche à fond ! En solo c'est hard à s'y mettre (bon OK c'est mon premier jeu Wii mise à part Wii Sport que je n'aime pas), mais en multi... Comment dire, c'était la franche poilade de 21H à 5H du mat avec trois autres potes, tout comme ça a été le cas pour l'épisode sur la GC. Un peut foutoire à jouer, mais au combien poilant pour ma part j'adore ce jeu !!! PS : Y'a t'il un topix ou les joueurs références leurs numéro de wii potes (chsais plus le nom exacte) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour tous !! je viens de mettre ma Wii sur le Net, ... et des petites questions... Comment joue on en ligne (surtout comment trouve t'on des joueurs)... pour le moment j'ai que Wii sport et Red Steel... quels jeux me conseillez vous... Les jeux à acheter en ligne sont ils chers ? (y a t'il une difference avec les jeux dans le commerce? Merci d'avance. Cart, votre partenaire minceur. Pour ta première question, su Wii on jour en ligne avec les jeux disposant d'un mode de jeu en ligne (un peu comme sur DS), donc tu as l'embarras tu choix.............. ou pas en fait puisqu'en europe seul Mario Striker Charged dispose d'un mode de jeu on-line pour le moment, dommage :/ Cependant tu peux profiter des services en lignes inclus dans la wii comme la chaine meteo, la chaine info, la chaine votes, le navigateur web Opera, ou encore la boutique en ligne. C'est d'ailleurs sur cette dernière que tu pourras actuellement acheter des jeux d'anciennes consoles (nes, snes, neo geo, pc engine, n64) pour une somme comprise entre 500 et 1000 points wii c'est à dire 5 à 10 euros. Tu pourras acheter ces points via CB ou via carte prépayée trouvable dans le commerce. Plus tard arrivera une chaine proposant de nouveaux jeux (à prix réduit à piori, un peu comme sur le xbox live). Voilà, je crois avoir répondu à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour tous !! je viens de mettre ma Wii sur le Net, ... et des petites questions... Comment joue on en ligne (surtout comment trouve t'on des joueurs)... pour le moment j'ai que Wii sport et Red Steel... quels jeux me conseillez vous... Les jeux à acheter en ligne sont ils chers ? (y a t'il une difference avec les jeux dans le commerce? Merci d'avance. Cart, votre partenaire minceur. Pour ta première question, su Wii on jour en ligne avec les jeux disposant d'un mode de jeu en ligne (un peu comme sur DS), donc tu as l'embarras tu choix.............. ou pas en fait puisqu'en europe seul Mario Striker Charged dispose d'un mode de jeu on-line pour le moment, dommage :/ Cependant tu peux profiter des services en lignes inclus dans la wii comme la chaine meteo, la chaine info, la chaine votes, le navigateur web Opera, ou encore la boutique en ligne. C'est d'ailleurs sur cette dernière que tu pourras actuellement acheter des jeux d'anciennes consoles (nes, snes, neo geo, pc engine, n64) pour une somme comprise entre 500 et 1000 points wii c'est à dire 5 à 10 euros. Tu pourras acheter ces points via CB ou via carte prépayée trouvable dans le commerce. Plus tard arrivera une chaine proposant de nouveaux jeux (à prix réduit à piori, un peu comme sur le xbox live). Voilà, je crois avoir répondu à tes questions. attention tout de meme aux possesseurs du cable YUV: certains jeux virtual console ne passent pas en mode yuv tels ceux de nes, snes (a verifier), megadrive. Les jeux N64 et turbogafx16 eux passent tres bien en mode YUV A l'heure actuelle il n'y a pas encore la disponibilitée de jeux neogeo mais cela ne saurait tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Aie, pour l'instant ... 1 seul jeu en ligne !! C'est pas follichon. Pourtant c'est pas les jeux qui manquent sur la Wii... donc on va devoir atendre un peu..............Patience donc. Cart, votre partenaire minceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 http://www.gametrailers.com/player/22810.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Qui joue a cerebrale academie sur wii ? si il y en a y a t il moyen que l'on s'échange nos dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouais j'y joue. Enfin j'y ai joué 3 fois : 2 fois en solo 1 fois en multi. Voila c'est tout Scarface se tape 7,5 / 10 sur IGN. Je vais ptet l'attaquer pour de bon finalement plutôt que de m'en servir comme Playlist lors des soirées Poker (la Bande Son de ce jeu est une pure merveille, le Mix Reggae miam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ouais j'y joue.Enfin j'y ai joué 3 fois : 2 fois en solo 1 fois en multi. Voila c'est tout Scarface se tape 7,5 / 10 sur IGN. Je vais ptet l'attaquer pour de bon finalement plutôt que de m'en servir comme Playlist lors des soirées Poker (la Bande Son de ce jeu est une pure merveille, le Mix Reggae miam). valgrav, je t'ai ajouté a mon carnet d'adresses mais toi tu en as pas fait de meme.... tu pourrais pas m'ajouter? mon code c'est: 2484 7929 7828 8210 pseudo: wiindev ca permettrai de s'échanger nos dossier cerebrale academie pour s'affronter intelectuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Kk je note ça, je pars mercredi en Angleterre taffer dc pas sûr que je refasse de la Wii d'ici là. _____________________________________________ Toujours aussi ... crétin Risque d'être pas mal ce RRR 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok pas de probleme.... sinon serait ce une bonne idée de faire un topic cerebral académie.... je me demande si trop de centralisation tuerai pas la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Remonte petit topic ! Sinon j'ai reçu DBZ BT2... Mais je peux pas y jouer, mes wiimote sont dans un colissimo... Je les ai oubliées chez mon frère qui est à 500 bornes de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Remonte petit topic !Sinon j'ai reçu DBZ BT2... Mais je peux pas y jouer, mes wiimote sont dans un colissimo... Je les ai oubliées chez mon frère qui est à 500 bornes de chez moi Vu les vols dans les colis de la poste en ce moment t'as interet de croiser les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.