Metal_Snake Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Oublie pas de ramasser tout ce que tu trouves et de regarder partout pour trouver tous les bons objets... Pouet À ne pas utiliser pour la première partie, juste pour la seconde afin de tout faire propre. Comme j'ai fait quoi. En même temps sur GC je l'ai fini 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Scarface ... ce jeu L'intro est purement GENIALE (ça commence à la fin du film) : du grand n'importe quoi assorti de quelques proses bien senties de ce cher Montana ( "Shut the fuck up, you fucking cocksucker !" ). Ensuite c'est GTA version Tony Montana, donc faut aimer GTA mais je m'amuse comme un fou à engager des conversations dans la rue (bien trouvé le truc de pouvoir avoir des discussions avec tout le monde, y'a de ces répliques... ). Pangya Golf sympa en multi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ventes au japon du 25/06 au 01/07 : Support Ventes Total sur l'année Total LTD 1. Nintendo DS Lite 157.435 3.975.314 11.421.288 2. Wii 73.919 1.954.852 2.874.495 3. PSP 38.305 1.083.147 5.615.276 4. PlayStation 2 16.316 420.373 20.511.928 5. PlayStation 3 11.914 492.931 950.489 6. Xbox 360 3.154 118.583 383.285 7. Game Boy Advance Micro 377 21.416 580.423 8. Game Boy Advance SP 179 18.639 5.933.013 9. GameCube 111 8.419 4.177.887 10. Nintendo DS 45 2.291 6.607.428 11. Game Boy Advance 16 729 9.375.916 Belle progression de la Wii Arrivée de DQ la semain eprochaine au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ya plus de ps2 vendu que de ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 1 demo ou 1 vidéo de Soulcalibur Legends SVP Namco Chais pas si on en a parlé ici, mais apparemment les grosses écuries (Capcom, Namco, Sega, EA, THQ, Konami, Square Enix) réaffectent leurs équipes vers la Wii, c.a.d qu'ils diminuent les équipes 360 / PS3 pour que la Wii soit la priorité (logique d'un point de vue financier, coûte moins cher et on gagne bcp plus, pas besoin de réfléchir). Faut voir que la Wii rattrape la 360 a vitesse grand V et que le phénomène semble bien parti pour durer (même si certains pensent encore que ça va se tasser, cf DS). Les éditeurs vont vers le pognon pas vers un constructeur, donc tout s'explique... FFXIII serait d'ailleurs le dernier gros projet PS3 de Square-Enix pour un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaz Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut tout le monde . Voilà j'hésite a acheter une Wii , mais l'avis des gens de mon entourage est que l'on s'en lasse très rapidement . Quel est votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Honnêtement... Il y a eu l'effet de surprise, beaucoup, énormément joué... Puis un petit moment de tassement, avec le retour un peu sur le PC... Et là l'envie de jouer revient vraiment avec RE que je devrais avoir, Excite Trucks que j'ai pu avoir, et DBZ, Mario Party qui sont en attente Sans compter le fait que... Bah j'ai toujours pas fini Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ben n'ayant jamais joué à RE4 avant le Wii Edition c'est un pur régal ce jeu. Tout est au poil dans ce jeu, et les contraintes du shoot au pad ont disparues Mario Party occuope vraiment bien les soirées, mais tu n'y joues que quand y'a 4 personnes pour jouer, à moins peu d'interêt et vite lassant. Pangya Golf sympa à 3 ou 4 aussi (pour du golf...), par contre très chiant de devoir faire le solo pour débloquer le contenu multi... Excite Truck très fun lasse vite. Metal Slug sympa à deux mais pareil une fois que t'as fait chaque épisode ben tu le ranges un moment... Cela dit les vrais bons produits tardent à arriver mais ça semble se goupiller de mieux en mieux... Pour le moment à part les deux perles que sont Zelda et RE4 y'a que du concept à avaler sur la Wii, mais aujourd'hui y'a quand même des trucs à se mettre sous la dent en attendant que le gros arrive (DS ça partait pareil ma foi...). Bref 3 avantages (je dirais) de la Wii : le prix, future ludothèque gigantesque (pad forcément de qualité mais au moins avec du choix), et le Browser Internet (parce que quand j'en ai marre de secouer ma Wiimote je fonce mater des videos à la con). Après si tu cherches juste une PS, ben 360, PS3 si tu veux du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 salut les Wiigamer's bon bonne nouvelle pour moi je vais pouvoir retourner a ma wii, en effet l'endroit ou se trouvait ma wii étant en traveaux j'ai ramené ma wii dans ma chambre mais a cause de cela je n'avais plus d'écran pour aller dessus.... eh bien maintenant c'est réglé car j'ai fait l'acquisition de cela http://www.pcinpact.com/comparateur-prix/a...ncMaster-215TW/ mais maintenant je me pose une question existentielle, est ce que je garde le cable fourni avec la console (auquel cas une 2eme question s'impose a savoir: 50Hz ou 60Hz ?) ou est ce que je me prends le cable YUV ... j'ai besoin de vos conseils merci d'avance PS: j'ai fait une exellente affaire en prenant cet écran encore moins cher que sur PDN XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai les 3 cables officiels, et le YUV est vraiment meilleur que le RGB. Par contre je vois pas de différence entre le RGB et le composite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 moi c'est soit du YUV soit du S-video soit du composite (cable origine) y'a vraiment beaucoup de différence entre composite et YUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 y'a vraiment beaucoup de différence entre composite et YUV ? Sérieusement, oui. C'est plus propre, ça aliase un peu moins, le flou est plus ténu etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 y'a vraiment beaucoup de différence entre composite et YUV ? Sérieusement, oui. C'est plus propre, ça aliase un peu moins, le flou est plus ténu etc. bon ok demain je ramene mon écran a carouf' (hé wai malchance inside l'affichage est un intermitent du spectacle je pense a un connecteur défait dans l'écran mais bon osef c'est sous garantie) et je me prends un cable YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Cable YUV acheté, écran envoyé en SAV, I'm waiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 YUViiiiiiiiiii t'es SAuVé /me dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Vais attendre avant d'acheter un cable moi... Vais peut être avoir un retro SXRD Full HD dans le salon, donc je prendrai peut être pas le RGB du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Vais attendre avant d'acheter un cable moi... Vais peut être avoir un retro SXRD Full HD dans le salon, donc je prendrai peut être pas le RGB du coup cable rgb différent du yuv, me tromp-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bah oui, bien ce que je dis... Si j'ai une télé Full HD, je prendrai le YUV vu qu'elle l'aura, alors que l'ancienne je peux mettre que le RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Hier il y avait la conférence E3 de nintendo ! Pour résumer: - Nintendo continue dans sa voie du "pour tout public" - Le Wii Gun pour RE Umbrelle Chronicle - Mario Kart : enfin - Metroid Prime 3 : qui est apparemment une très grosse réussite - Mario Galaxy pour fin de l'année - Wii Fit : sorte de balance couplé à un jeu qui permet d'être coaché pour faire du sport. Il y aura un suivit des statistiques quotidiennes des progrets réalisé Evidemment, pas mal de personne déçue de la conférence. Cet E3 est vraiment merdique mais obligé que ce soit moins bien que l'année dernière vu le niveau Mon programme Wii se dessine - RE umbrella avec zaper - Wii Fit - Mario Galaxy - Guitar heroes III ou un speudo GH - Mario Kart ? (peut être) - Metroid Prime ? (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sorties Européenes Zelda DS en octobre ça c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Video du zapper sur RE Umbrella : ici Video de Wii Fit : ici Je viens de matter les videos à l'instant j'avais pas encore vu. La Zapper est pas mal car il a une sorte de poignée à l'arrière. Faut le voir, ca donne plus de controle je crois Wii Fit : Excellent, y a pleins de mini jeu et c'est aussi interessant qu'une wii mote Je me demande si d'autres jeux seront comatible avec la Wii balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Zelda, mais aussi (et surtout) Super Paper Mario et MP3 qui me font baver comme jeux "datés" Je sens que je vais me faire offrir Super Paper Mario pour mon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne dirai qu une chose: La ressemblance est sans equivoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sauf que... Tu peux pas hotlinker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Corrigé, avec une image d ailleurs et plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.