Kaptain Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Nan, la minute du vieux con qui aime la technologie, pas le "fashion" Exact, la technologie CRT est poussée à sa quintescence, alors que le LCD et le plasma ne sont que des attrape-gogo (ou bobo ). D'ailleurs, je n'ai pas vu mieux que mon Hyundai ImageQuest Q995... Et je vais en racheter un tant qu'il est encore en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Nan, la minute du vieux con qui aime la technologie, pas le "fashion" Exact, la technologie CRT est poussée à sa quintescence, alors que le LCD et le plasma ne sont que des attrape-gogo (ou bobo ). D'ailleurs, je n'ai pas vu mieux que mon Hyundai ImageQuest Q995... Et je vais en racheter un tant qu'il est encore en vente. on dit attrape-nigaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Nan, la minute du vieux con qui aime la technologie, pas le "fashion" Exact, la technologie CRT est poussée à sa quintescence, alors que le LCD et le plasma ne sont que des attrape-gogo (ou bobo ). D'ailleurs, je n'ai pas vu mieux que mon Hyundai ImageQuest Q995... Et je vais en racheter un tant qu'il est encore en vente. on dit attrape-nigaud Attrape gogo ca se dit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Et je disais également "bobo", car comme l'a dit ngcubeur, ce sont souvent les mecs branchés qui se croient connaisseurs en technologie qui achètent du matos de merde, comme les LCD ou les plasma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Eh ouais... "Ouah j'ai acheté un SUPER LCD !!! - mmm... ouais ? - ouais super HD, trop beau et tout ! En plus il est plat ! - euh et sinon il est de quelle taille ? Quel prix ? - 66cm c'est top ! Et pour seulement 1200€ ! - mmm... Et la résolution ? - Euh... 1280*768 ! - ouais donc il est super pas-hd ton truc... T'as soit des marges soit de l'interpolation - ouais t'es nul t'y comprends rien ! - Mouais enfin... Sinon le temps de réponse ? - Le quoi ? - Ben c'est en ms sur ta notice... - Euh 16ms ! C'est top non ? - Ben non, regarde on voit des grosses trainées baveuses sur un bête match de foot... - Bof c'est juste que t'as pas l'habitude des LCD, de la technologie ! - Mouais si tu le dis... Enfin, je te laisse avec ta télé 66cm pourrave, que j'ai en CRT depuis 10ans dans la cuisine... Et je garde mon rétro DLP HD ! - Ouais genre c'est nul les rétros ! C'est tout gros et moche, et on voit rien ! - Ouais c'est ça... Viens chez moi, tu pleureras... Allez bye !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonne caricature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Le pire, c'est que j'avais 2-3 potes comme ça... 90% des phrases sont à 1 ou 2 mots près des vraies réponses... La génération ipod-PS2-LCD-Pékatt-fashion par excellence... Vivement l'année prochaine en prépa que je voies plus (ou peu) ce genre d'énergumènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Eh ouais... "Ouah j'ai acheté un SUPER LCD !!! - mmm... ouais ? - ouais super HD, trop beau et tout ! En plus il est plat ! - euh et sinon il est de quelle taille ? Quel prix ? - 66cm c'est top ! Et pour seulement 1200€ ! - mmm... Et la résolution ? - Euh... 1280*768 ! - ouais donc il est super pas-hd ton truc... T'as soit des marges soit de l'interpolation - ouais t'es nul t'y comprends rien ! - Mouais enfin... Sinon le temps de réponse ? - Le quoi ? - Ben c'est en ms sur ta notice... - Euh 16ms ! C'est top non ? - Ben non, regarde on voit des grosses trainées baveuses sur un bête match de foot... - Bof c'est juste que t'as pas l'habitude des LCD, de la technologie ! - Mouais si tu le dis... Enfin, je te laisse avec ta télé 66cm pourrave, que j'ai en CRT depuis 10ans dans la cuisine... Et je garde mon rétro DLP HD ! - Ouais genre c'est nul les rétros ! C'est tout gros et moche, et on voit rien ! - Ouais c'est ça... Viens chez moi, tu pleureras... Allez bye !" Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Le pire, c'est que j'avais 2-3 potes comme ça... 90% des phrases sont à 1 ou 2 mots près des vraies réponses... La génération ipod-PS2-LCD-Pékatt-fashion par excellence... Vivement l'année prochaine en prépa que je voies plus (ou peu) ce genre d'énergumènes ! Quel rapport entre les hautes études et les stéréotypes ? Je connais des mecs de sciences-po et ça les empêche pas d'être des clichés sur bien des choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Disons qu'en prépa ingénieur informatique, j'espère quand même ne plus voir tout ça ! Donc avant de gueuler, on cherche à savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je m'en doutais que c'était pas une prépa hypokhâgne hein . Mais toujours pareil d'après mes connaissances qui rôdent dans les écoles d'ingénieur info c'est pas ça non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je m'en doutais que c'était pas une prépa hypokhâgne hein . Mais toujours pareil d'après mes connaissances qui rôdent dans les écoles d'ingénieur info c'est pas ça non plus ... Ou faut il aller pour discuter convnablement technologie ? A l'ENJMIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sur PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Sur PCINpact J'y avais pensé mais j'ai quelques contres exemples... HS: Kilmi, la pancarte danasoft dans ta signature ne sait pas trouver quelle distrib' de linux on utlise... Elle ne sait pas tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ma pancarte ? tu veux dire qu'elle ne détermine pas ta distro, ou simplement qu'elle se gourre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ma pancarte ? tu veux dire qu'elle ne détermine as ta distro, ou simplement qu'elle se gourre ? Elle ne détermine pas la distrib'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ah okay c'est juste une ignorante alors, pas une incompétente (en même ça doit pas être très simple à déterminer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 -Petit Quote de Miyamoto : " Aucune annonce concernant la PS3 n’affectera Nintendo."" Nous voulons faire le balancement entre la puissance du CPU et des graphisme somptueux et faire de la technologie une chose confortable et posée. Nous avons crée le Nintendo DS et le Nintendo revolution avec la même philosophie et le même concept " En parlant de Zelda TP : « Je dirais que nous sommes en bonne progression pour l’achever » [...] « et un des dispositifs les plus importants est que, parce que la Revolution peut faire tourner les titres du GameCube, quand vous jouerez à Twilight Princess sur Revolution vous pourrez tirez profit du contrôleur de la Revolution. » -Hideo Kojima serait comme un petit fou avec la Revolution (c'est Miyamoto qui le dit)... Il a finit par comprendre que sa place était chez les vrais créateurs (hooooouuuu ça va jaser derrière ce post je sens ). - Rumeur : Business Week pense que la Revolution sortirait en Juin 2006 au Japon - Rumeur 2 : Yuji Naka (Sonic, PSO & co) quitterait Sega pour créer son propre studio et se concentrer sur la Revolution (il harcelait Iwata au téléphone pour avoir des infos dessus apparemment). On ne peut que l'encourager p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Je sens de plus en plus que je ne pourrai résister à l'achat de la console à sa sortie, même si je me disais avant "Ne plus acheter de console, je peux pas acheter les jeux après" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fact0r-x Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Moi je nomme cette console la zapette revolutionere. On peut pas prendre de plaisir en jouant avec un telecomande ces pouri comme concept :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 J'hésite entre : Déjà, Ensuite, monsieur "pgm", qui joue à la super simu Gran Turismo (au pif), et qui se touche devant les trailers précalculés de MGS4, et qui va se retrouver avec un boomerang entre les mains pour jouer, sache que tout le monde n'a pas une console pour REGARDER un jeu mais pour y JOUER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le trailer de MGS4 sur PS3 n'est pas précalculé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah oui c'est vrai, c'est fait avec des PC qui n'ont rien à voir avec la config finale de la PS3, et le tout sans calcul de l'IA, du déplacement, etc... Enfin ici ce n'est pas le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ah oui c'est vrai, c'est fait avec des PC qui n'ont rien à voir avec la config finale de la PS3, et le tout sans calcul de l'IA, du déplacement, etc... Enfin ici ce n'est pas le sujet ! Ca été fait sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ouais, enfin tant que je verrai pas une vidéo de MGS4 avec un type la manette en main, je considèrerai ça comme du CG. Ma confiance en Sony sur ce genre de choses est très limitée p) Moi je nomme cette console la zapette revolutionere. On peut pas prendre de plaisir en jouant avec un telecomande ces pouri comme concept :s En tout cas, j'aurai aucun mal à zapper la Xbox360 et la PS3 Je continuerai les jeux vidéos conventionnels et somptueux sur PC (rien qu'Oblivion relèguera n'importe quel titre PS3 au rang de vieillerie, je prend les paris la-dessus), et je re-découvrirai le plaisir vidéoludique avec ma zapette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.