Aller au contenu

Messages recommandés

Quelques dates de sortie US

July 30 Mario Strikers Charged Nintendo

Aug. 20 Metroid Prime 3 Corruption Nintendo

September Battalion Wars 2 Nintendo

Aug. 14 High School Musical: Sing It! Disney Interactive Studios

Aug. 14 Madden NFL '08 EA

August Tiger Woods PGA Tour '08 EA

August Space Station Tycoon Namco Bandai

August Brunswick Pro Bowling Crave

August Dave Mirra BMX Challenge Crave

August Pinball Hall of Fame: The Williams Collection Crave

September Brothers in Arms Ubisoft

September Looney Tunes: Acme Arsenal Warner Bros.

September George of the Jungle Crave

Fall Boogie EA

Je vous rassure, Mario Striker sort en Europe fin de la semaine

Par contre Metroid Prime 3 en Aout en US ce qui veut dire peut de temps après en Europe.

Haa ça s'annonce bien les mois qui viennent sur wii avec pour rappel

Mai: Mario Striker

Juin : Mario Party 8, RE 4

Juillet : Golf pangya (un truc du genre)

Aout-sept : metroid prime

Sept : Battalion wars

Fin de l'année : Mario Galaxie

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les gars je suis mort de rire !

Comment ça fait trop plaisir de vivre en Belgique avec ses vendeurs qui ne savent ni compter ni les jours de la semaine

Je fais un pti tour à Bruxelles (rue neuve pour ceux qui connaissent). Au retour vers le bureau, je passe devant un magasin de music/jeux video et je me dis, j'ai encore 5 min. Je regarde les jeux wii, rien de spéciale jusqu'à ce que je tombe sur : Mario Striker....

Je prend la boite je vais à la caisse. J'attend de payer avant de faire mon commentaire sur la date de sortie. La vendeuse se trompe et mets 35¤ (je le vois que maintenant sinon je l'aurais prévenu). Je paye et puis je dis que je suis étonné de le voir car normalement il sort pas aujourd'hui. Elle regarde sur une feuille et me dit droit dans le yeux...

"ha on l'a reçu aujourd'hui et sa date de sortie est bien le 25." et elle me dit ça comme si on était le 25 aujourd'hui. Mort de rire. Et je rentre je regarde le ticket et je vois le prix... remdr

Bon je sens que je vais pas la faire longue aujourd'hui...

Belle boite en tout cas

Ventes japonnaises du 14/05 au 20/05 (estimations vgchartz.com)

DS 129 117,284 (-28%) 17,198,945

Wii 25 56,605 (+3%) 2,503,986

PSP 128 33,514 (-3%) 5,534,071

PS2 377 11,196 (-1%) 21,839,654

PS3 28 8,376 (-8%) 924,490

X360 76 2,427 (+5%) 388,497

GBA 322 693 (-6%) 16,682,801

GC 297 296 (-8%) 4,021,171

Edit :

Famitsu Hardware 5/14 - 5/20:

DS Lite - 112,080

Wii - 57,654

PSP - 26,044

PS2 - 11,740

PS3 - 8,189

Xbox360 - 2,296

j'y suis aller mercredi a la fnac de grenoble il y avais 7 Wii dans les rayons

et la plus part du temps il disparaisse en 4 jours

J'y suis allé Samedi dernier il en restait trois... Mais je n'ai pas demandé au vendeur si il en avait encore dans l'arrière boutique ;)

Sinon tu as vu le nombre de ps3 entassées ?! C'est vraiment abusé quand même :yes:

Sinon écoutez la nouvelle version de la musique d'entrée de Super Smash Bors. Brawl : => menu 1 - Directeur de la composition : Hirokazu AndoArrangement : Motoi Sakuraba <=

Sinon le site officiel de SSBM => Smash Bros. Dojo!! <=

Vodnok bien joué en tout cas :p Comme l'a dit Kyro, tes impressions sur le gameplay ?

Le parrain est vraiment sympa aussi ! :p

BAh génial.

Je commence à capter le principe. Surtout la balle qui peut se charger. Plus on fait de passe ou on charge plus la balle change de couleur (max au blanc) et cela donne des tires plus puissants. On peu charger la balle en chargeant comme pour tirer mais au dernier moment annuler le tir en appuyant sur A (passe) et la balle garde de l'énergie. Bon voila c'est parait bourrin mais c'est fin comme gameplay. Les coéquipiers qui ont chacun leur propre apptitudes et pouvoir. Très surprenant parfois.

Le online est de très bonne qualité. On trouve un adversaire tout de suite. Entre le menu général et le début d'un match online c'est assez rapide. Il y a plusieur type de classement.

Classement du mois

Classement des amis

etc

Apparemment il y a un code ami par mii donc on peut avoir plusieur profil sur le jeu ce qui est interessant.

Voila très content !

par rapport à la liste d'ami , ca se passe comment ?

je m'explique :

à la sortie de la wii ca a été l'oeuphorie totale , au point qu'en moins de 3 jours ma liste d'ami de ma Wii était pleine.

( je m'étais inscris dans plusieurs forum dédiés à la console à sa sortie )

je peux importer ma liste d 'amis de la console dans le jeu ?

ca se fait automatiquement ?

pour le mode online j'imagine que ca doit ressembler à mario kart ou metroid sur Nintendo DS

Non, ta liste d'amis repose sur le code ami de ta wii. Mais le online Mario Striker associe à chaque Mii un code ami. Donc tu peux avoir plusieur code ami sur ta wii. (enfin théoriquement)

Donc pour ajouter tes amis à ta liste Mario Striker, faut entrer le code ami Mario Striker de tes amis et eux doivent faire la même chose.

Quelques infos:

Houla mais le solo il est hard.

La 1ier coup ok nickel, la seconde... 10 match de championnat [:wiisol] plus une demi final [:wiisol] et la final [:wiisol] et la super final [:wiicry]

Non mais la super final contre didy kong comment je me suis fait lincher. Petit **** de singe je vais tataner ta race [:ilhom]

Bon normalement cette nuit je suis dessus donc si quelqu'un est là cette nuit (00-3h) on va dire, qu'il me bipp. J'ai pas encore tester mais je suppose que lorsqu'un ami est connecté cela se voit dans le menu. :whistle:

Sinon le online, je joue contre un top100, le 1ie rmatch je me fait étriller, le second je gagne (comment j'ai maitrisé là) et le 3ième je perds 1-0 à 2sec de la fin. Dégouté.

Enfin la conclusion est qu'apparemment lors de la recherche d'adverssaire, ce n'est pas basé sur le classement ce qui est un peu chiant je trouve.

Je comprennais pas comment les objets devenaient accéssibles mais apparemment:

On obtient un objet quand:

[*]On fait un tire puissant (charger,impact blanc)

[*]On se fait faucher ou exploser par l'ennemi (coup d'épaule ou tacle agressif)

Il faut éviter de faire des fautes sinon on donne un avantage à l'ennemi. Si on fait que des bousculade, l'adverssaire aura des objets quasi illimité

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...