kasa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Eidos sortira des titres sur la Wii http://www.livewii.fr/news/52631/Eidos-ser...r-Wii.html?c=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 La Wii se vend toujours aussi bien au Japon, alors qu'il n'y a aucune killer-app. Est-ce qu'une fois le rythme "1 killer-app par mois" sera lancé par Nintendo les ventes vont égaler celles de la DS ? Mystère. Mais on se rappelle que la DS à son époque avait mis plus de 6 mois avant que ses ventes n'explosent pour ne jamais redescendre, grâce justement au rythme effrené des licences. Pour la puce je vous tiens au parfum dès que mon pote l'a installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Vente au japon de la semaine dernière : 1. Nintendo DS Lite - 130 549 / 1 848 908 2. Wii - 75 571 / 1 002 390 3. PSP - 41 546 / 645 474 4. PlayStation 3 - 20 459 / 336 934 5. PlayStation 2 - 16 961 / 240 914 6. Xbox 360 - 3 492 / 75 124 7. Game Boy Advance Micro - 765 / 15 214 8. Game Boy Advance SP - 607 / 12 595 9. GameCube - 270 / 5 309 10. Nintendo DS - 135 / 1 371 11. Game Boy Advance - 22 / 476 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Démenti de Big N sur le manque organisé de Wii http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...50&Itemid=2 en meme temps je pense que nintendo serait plus perdant à faire ce genre d'action marketing enfin bon faut dire que le marketing z'ont j'amais été très doués Bah c'est pas faux... A 14ans, la plupart sont cons et veulent la jouer rebelz adulte... Puis après ils se calment, et reviennent vers des choses plus normales... La X360 est donc parfaite pour cette tranche d'âge qui ne sait pas où se situer +1000 pour les ventes au japon je ne pense pas que la wii va dépasser la DS, les jap préfère toujours les portables aux consoles de salon (l'inverse des européens en fait^^) sinon il y a un truc qui m'étonne toujours, c'est que certains achetent encore des GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 22GBA c'est pas beaucoup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Premières images de Nights Wii :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: http://www.livewii.fr/news/52724/Premieres...-MAJ-.html?c=38 N se cherche un autre assembleur pour produire les consoles http://www.livewii.fr/news/52730/Nintendo-...s-Wii.html?c=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Plus j'y pense plus je me dis qu'une alliance entre les anciens de Sega qui fonderaient 1 ou 2 gros studios et Nintendo pourrait être la seule chose qui sauvera le JV... Sega et Nintendo avaient beau être opposés et dans une guerre pas forcément propre (surtout de la part de Big N), il n'en demeure pas moins que leur vision du jeu-vidéo était relativement la même. Nintendo et Sega ensemble n'est pas si contre-nature qu'on aurait pu le penser y'a 15 ans. Et ce Nights 2 le confirme. Y'a encore un espoir, infime, mais il est tapis là, prêt à redonner du baume à nos coeurs et nous refoutre les larmes aux yeux de bonheur. Allez, Nintendo et les anciens de la Sonic Team, prouvez moi que j'ai raison d'encore croire en vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pas mieux. Je dois dire que l'idée de voir un Night sur la Wii me donne très envie. J'ai pensé exactement à la même chose que toi Ghost, il y a 2-3 jours, sur une étroite collaboration de la team Sega et de N... Si celà se fait (et se fait bien), peut être que ça réduira nos chances de voir le jeu vidéo qu'on a aimé et que l'on aime (même s'il est un peu moins présent en ce moment) devenir n'importe quoi.... J'vais bruler un cierge pour la peine tiens. Un autre petit site avec des jeux jouables à la wiimote http://www.wiiplayable.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai parlé de la Sonic Team, pas de SEGA SEGA c'est devenu moisi depuis le rachat par Sammy J'vais brûler une vierge en espérant une alliance Nintendo/SEGA pour que la prochaine console soit une Wiicast Une Wii plus poussée au niveau du gameplay avec des perfs pures comme la DC à son époque et la ludothèque des 2 géants historiques Quoi? C'est pas une vierge qu'on doit se faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai acheté sonic, et je dois avouer que je ne suis pas déçu... là je bloque un peu, mais c'est tant, mieux, ça serait trop facile ça serait chiant. j'en profite pour poser 2 questions: Spider man, ça donne quoi? quelle est la proportion de mini jeux jouables à 4 en même temps (sur rayman, il n'y en as pas assez à mon gout, ayant mario party 5 (j'attend le je me rend compte que seul les jeux à 4 en même temps permette de passer du vrai bon temps...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bizzarement Rayman en multi sur Wii m'a passablement fait chier, alors qu'on se marrait bien à faire un mini-jeu chacun en solo sur le PC d'un pote. Pour Sega, effectivement c'est mort depuis le rachat de Sammy. La Sonic Team y'a le gourou (papa Sonic) qui s'est fait la malle pour monter son studio me semble-t-il, donc c'est plutôt vers lui qu'il faut se tourner. Sega c'est plus fort que toi, mais c'est moins fort qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai parlé de la Sonic Team, pas de SEGA SEGA c'est devenu moisi depuis le rachat par Sammy J'vais brûler une vierge en espérant une alliance Nintendo/SEGA pour que la prochaine console soit une Wiicast Une Wii plus poussée au niveau du gameplay avec des perfs pures comme la DC à son époque et la ludothèque des 2 géants historiques Quoi? C'est pas une vierge qu'on doit se faire? Utopie d'un pro-sega je suis bien d'accord, il me semble avoir lu dans le magasine N officiel que Sega soutenait particulierement Nintendo (tout comme ubi mais la c'est autre chose ), c'est peut etre un bon début qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai parlé de la Sonic Team, pas de SEGA SEGA c'est devenu moisi depuis le rachat par Sammy J'vais brûler une vierge en espérant une alliance Nintendo/SEGA pour que la prochaine console soit une Wiicast Une Wii plus poussée au niveau du gameplay avec des perfs pures comme la DC à son époque et la ludothèque des 2 géants historiques Quoi? C'est pas une vierge qu'on doit se faire? Utopie d'un pro-sega Juste comme ça, quel âge as-tu? Non parceque c'est pas qu'à l'époque de la guerre légendaire (tu sais, à la préhistoire, avant que Sony ne vienne inventer le vrai jeu-vidéo ), j'étais dans le camp Nintendo alors que ma toute première expérience vidéoludique fut sur SEGA, enfin bon Je suis autant pro SEGA que pro Big N Bon plus sérieusement: http://www.youtube.com/watch?v=8OiLX9Vx9wg Si ce n'est pas un poission d'avril de mauvais goût ça laisse envisager un bouleversement énorme pour les Zeldas... Le concept me plait, remplacer Epona par une bécane ouais pourquoi pas faut voir, (par contre les bagnoles ). Si vous écoutez bien ils disent que des types de Square Enix les aident dans ce projet, et apparemment Link rencontrerait Cloud ( ). Spa ça qui me fera changer d'avis sur les FF (pas que je trouve ça nul et tout à jeter les FF, l'univers futuriste j'aime bien par exemple), mais faut avouer que combiner l'histoire d'un Zelda avec des éléments futuristes façon FF ça peut donner du bon. Reste à voir si c'est vrai. Franchement, moi j'aimerai bien, ça peut vraiment être du tout bon. Mais y'en a qui vont criser comme au temps de TWW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ça sent trop le gros fake .... pourquoi changer apres tant de Zelda ? Mieux vaut appelez cela autrement que Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un gros merlan d'avril ce truc no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Raaahhh un pti week end sur tenkaichi 2.. et bien ça fait plaisir J'en suis à 45% ! Le truc pour les boule de cristal sans combatre c'est pas mal et on peut avoir de bonne potaras comme le baiser de C18 qui donne +4 à toutes les compétences. (ca fait plaisir) J'ai aussi pris halo qui diminue de moitié la consomation des k2/ku. Avec sangoku en SS je sors des meteor smah avec 1 1/2 case de KI. Même contre les ennemis qui se relève quasi de suite, j'ai le temps de recharger. Domage que le baiser de c18 ne sort pas à chaque fois avec les boules de cristal. Je combat quasiment seulement avec des k2/ku pas trop au corp à corp juste pour distancer l'ennemis avec un smash rapide (en secouant la wiimote). Pour ceux qui sont déja plus loin les +4 cases ils s'achète au magasin ? J'ai la carte 3 étoiles qui me permet d'acheter des +10 en aptitude mais pas de +4 cases. La carte étant en argent je suppose qu'il y en a une autre en or pour avoir des +15. Enfin je sens que je vais me faire des baiser de c18 car c'est plus avantageux je crois. 5-6 baisers c18 + halo ça donne un bon gros set ^^ Avec des petites variantes pour les perso dont leur ki monte lentement pour maxer leur aura. Le premier combat contre cell perfect avec... hercule... mdr Je me suis fait battre en 3 sec, après un pti passe au mag avec 3 +10 vi et defense et... c'est moi qui l'ai battut. Par contre je vous demande de tester l'ultime d'Hercules.... Bon ben voila j'adore ce jeu et revivire les meilleurs moment de la série avec la wiimote sont vraiment trippant. Tuer Cell avec gohan via son ultime comme en vrai... bah que dire... Ce jeu à lui seul mérite l'achat de la console. Autre questio... quel est le meilleur endroit pour faire du lvl up ? J'ai entendu parlé d'un endroit ou on peut prendre 5 persos et qui donne dans les 1000 d'xp par combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Gne ? en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est l'effet DBZ tenkaichi 2 sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Moi je me suis acheter Excite TRuck sympa comme jeux c'est rapide, fun un peu court quand meme :( . Il me manque plus que une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai parlé de la Sonic Team, pas de SEGA SEGA c'est devenu moisi depuis le rachat par Sammy J'vais brûler une vierge en espérant une alliance Nintendo/SEGA pour que la prochaine console soit une Wiicast Une Wii plus poussée au niveau du gameplay avec des perfs pures comme la DC à son époque et la ludothèque des 2 géants historiques Quoi? C'est pas une vierge qu'on doit se faire? Utopie d'un pro-sega Juste comme ça, quel âge as-tu? Non parceque c'est pas qu'à l'époque de la guerre légendaire (tu sais, à la préhistoire, avant que Sony ne vienne inventer le vrai jeu-vidéo ), j'étais dans le camp Nintendo alors que ma toute première expérience vidéoludique fut sur SEGA, enfin bon Je suis autant pro SEGA que pro Big N Bon plus sérieusement: http://www.youtube.com/watch?v=8OiLX9Vx9wg Si ce n'est pas un poission d'avril de mauvais goût ça laisse envisager un bouleversement énorme pour les Zeldas... Le concept me plait, remplacer Epona par une bécane ouais pourquoi pas faut voir, (par contre les bagnoles ). Si vous écoutez bien ils disent que des types de Square Enix les aident dans ce projet, et apparemment Link rencontrerait Cloud ( ). Spa ça qui me fera changer d'avis sur les FF (pas que je trouve ça nul et tout à jeter les FF, l'univers futuriste j'aime bien par exemple), mais faut avouer que combiner l'histoire d'un Zelda avec des éléments futuristes façon FF ça peut donner du bon. Reste à voir si c'est vrai. Franchement, moi j'aimerai bien, ça peut vraiment être du tout bon. Mais y'en a qui vont criser comme au temps de TWW j'ai 15 ans, donc c'est vrai que pour moi j'etais encore djeun's à cette époque mais bien sur j'ai eu la dreamcast, la n64 et la psOne ^^ la dreamcast elle me plaisait bien, mais je préferais la n64 (peut etre parce que elle m'appartenais^^) Il n'empeche que je sais bien où à menée la guerre des deux géants du jeux video Sony croyait reproduire la meme chose avec sa ps1 contre nintendo eh ben c'est raté sinon pour la video j'y crois pas trop, il y a beau avoir pas mal de taf on nous montre plusieurs fois la meme choses, et parfois j'ai l'impression que certaines illustrations ne collent pas entre elles... Si c'est vrai alors oui ca pourrait etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 interview, Shigeru Miyamoto, director and general manager of Nintendo Entertainment Analysis and Design, shares his thoughts about the Wii generation so far http://www.gamepro.com/nintendo/wii/games/...es/107845.shtml Des paroles de bonne augure pour le futur de la wii. Reste à espérer que tout ça se concrétise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 interressant surtout à la fin sinon bon bah on appprend un peu sur la vie de Miyamoto, c'est vrai que je l'aime bien mais il y a plus passionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hoooo ouiiiiiii Mario Strikers Wii : la date EuropeLa Wii européenne tient enfin son premier jeu en ligne. Mario Strikers Charged, nouvelle version du célèbre jeu de football sorti sur GameCube, est officiellement annoncé pour le 25 mai prochain sur le Vieux Continent, au prix de 50 ¤. Comme l'original, le jeu verra s'affronter deux équipes de cinq, avec une star Nintendo dans chaque camp, trois équipiers qui peuvent prendre l'apparence de Toads ou de Koopas (huit espèces disponibles), et un gardien croco. Chacun des personnages vedettes est le seul habilité à réaliser des coups spéciaux ; Mario peut grandir pour écraser ses ennemis, classique, tandis que Peach peut les paralyser à l'aide de son appareil photo. Les capacités de la Wiimote seront principalement sollicitées pour mettre des coups d'épaule à l'adversaire, mais aussi pour pointer sur les ballons durant les phases de super tir, afin d'éviter un trop grand écart au score. Comme d'habitude, des items viendront venger les joueurs faute d'arbitre, avec 17 types de stade à la configuration changeante pour épicer les parties. Quant au mode en ligne, on retrouvera d'un côté les matchs classés avec leaderboards et de l'autre les matchs amicaux. Soit. En mai... le online débarque... ça c'est de la bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ca c'est une bonne nouvelle en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ouep preparé la vaseline les gars car ça va etr ela guerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.