kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Si vous aimez les musiques de Zelda. >>>>>>> http://www.zreomusic.com/listen <<<<<<< ps : ce ne sont pas les originaux hein, mais des versions remaniées. magnifique ce site merci kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 je vais faire un pack des mp3 une fois triés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Yop les gens. Juste une question comme ça : Est-ce que la Wii est capable de lire les SDHC ??? Autrement dit, les SD de plus de 2Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lien direct du pack de MP3 de Zelda réorchestrés de http://www.zreomusic.com (fichier de somme : http://mirror.sharing-is-everything.com/music/zeldamp3.sfv ) huor, les 2Go passent mais pour les cartes supp faut tester.... Artworks zelda tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 The Wii Virtual Console database plein d'infos sur tous les titres dispos pour la VC http://wiivcdb.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bordel même une pré-version devrait être au moins aussi joli qu'un jeu cube, ils se foutent de la gueule du monde les développeurs Tsss, tu comprends pas, l'important c'est le fun Suis même pas crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mes prévisions se vérifient toutes progressivement, restons patient . méchant troll ! Genre? les developpeurs vont continuer à faire des jeux en 12 polygones et la wii va se ramasser en moins de 2 ans? j'espere pas en tout cas Yop les gens. Juste une question comme ça : Est-ce que la Wii est capable de lire les SDHC ??? Autrement dit, les SD de plus de 2Go ? franchement mettre plus de 2go sur la wii je vois pas trop l'interet vu ce que prend comme place la sauvegarde d'un jeu Et pour les dévollopeurs qui se font pas chier je met un autre tient ! @kasa : dis moi quels problemes tu as eu avec Cdiscount, car j'ai mon DD tout neuf qui est arrivé (temps record de 2 semaines) et qui à cramé au bout de 5heures d'utilisations, je l'ai renvoyé en demandant remboursement tu crois que j'ai mes chances ? (j'ai aussi joint un petit mot avec plein de mots doux concernant leurs services ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 un jeu de VC ça prend de la place non ? combien pour de bloc pour un jeux de 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 alors la j'avoue que je n'en sais rien ! je ne sais meme pas combien faisait une cartouche de N64 en capacité MAis de toute facon moi il n'y a qu'un seul jeu VC qui m'interresse c'est perfekt Dark et il ne sortira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Apparement..... 5 millions de wii.... Dont pas mal dans les maisons de retraite........ Sont fort chez nintendo. Bientôt les procès pour crise cardiaque ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je ne sais pas si vous avez vu les publicités DS sur TF1 (ou M6). Avec un vieux qui coirse un type dans la rue et dit "Haa bonjour ça fait longtemps" "Ha humm comment il s'appel encore" Perte de mémoire ? Entrainez votre esprti avec Brain Training sur la Nintendo DS Nintendo tire de tout côté bon aller encore quelques jours avant tenkaichi2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Arrêt officiel de la production de gamecube. Les chaines de prod vont être modifiées pour concevoir des wii désormais. Si vous souhaitiez en aquérir une, faudra pas trop tarder. J'espère juste que les titres "player's choice" du cube vont être encore un peu produit... Nintendo fait de la pub pour sa rétrocompatibilité sur nintendo-europe, mais faire de la pub alors que les principaux titres GC (mario sunshine, metroid, zelda...) sont quasiment introuvables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 La NeoGeo va débarquer sur la virtual console Wii en été au japon. MSX aussi va arriver au primptemps. Il devrait encore y avoir une suprise prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 NGC gets vasectomy no longuer reproducing Rho putain le titre de la page web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je suis en train de penser, a déplassant ma Wii j'ai (re)vu les 2 ports USB mais a quand une vrai utilisation pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 bonne question ! j'ai aucune info dessus mais la console est jeune faut lui laisser le temps nan ? ^^ perso ma console bouge souvent, voyage chez mon père, voyage chez ma mère, puis la grand mre mais je n'y joue plus en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Le sports usb sont utilisés par certains chargeurs d'accus de wiimote. Ainsi pas besoin d'alimentation supplémentaire. C'est pour l'instant le seul usage que j'en ai vu. Et j'ai branché des hdd externes et des cles usb au cul, elle n'a jamais rien capté. Sinon j'ai trouvé un beau petit bug avec la wii, voici la démarche, c'est marrant : - allumer votre wii avec un dvd de jeu wii dedans (ici j'avais wiisports) - aller dans les options et mettez à jour votre console - au milieu de la mise à jour, ejecter le dvd et mettez-en un autre (ici j'ai changé pour zelda tp) - a la fin de la maj, la console redémarre, pourtant après ce redémarrage, dans la chaine "jeu/disque wii" vous verrez toujours apparaitre wiisports. Si vous cliquez dessus, vous avez le même splashscreen avec le son de wiisports. J'ai redémarré 2 fois pour voir si le splashscreen se mettait à jour mais non, c'est toujours wiisports qui restait. - enfin si vous lancer le jeu, la console redémarre, et vous revenez au menu, avec cette fois ci le bon jeu et les bons sons en guise splashscreen. Bien sûr faut avoir une mise à jour à faire pour tester la manoeuvre, pour ma part je n'avais pas fait la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ma wii est morte à 22h45. Elle boote, et puis à peine arrivé sur l'écran de sélection des chaines, ça vire sur un écran noir: "Le fichier système est corrompu." Bon... SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ARF ! Pas de cul ça... Première fois que j'en entend parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Il y a 1-3% de retour SAV ! Ce qui est normal pour une new console. Un conseil si tu veux pas attendre 3 semaines, va directement au SAV nintendo et ils échangent directement la console. Par contre je ne connais pas l'adresse, je pense que ça doit se trouver sur Paris. Pour les USB, mis à part le module ethernet, pas encore utilisé mais logiquement une webcam devrait arriver et pourquoi pas un clavier. Il ne faut pas oublier que les Wiimote servent aussi de port d'entrée comme pour le classic controleur. Mais c'est vrai que pour le moment c'est... tranquille aussi côté jeu. Vivement que les ventes de wii diminue pour que nintendo se décide à sortir les grosses licences. Apparemment j'ai de très bon echo 'excite truck. Moi j'attend toujours tenkaichi et mario party. Normalement d'ici quelques jours EA va annoncer 2 nouveaux projets sur wii et il ne s'agit pas de portage mais l'un d'entre eux ferait plaisir au fan de la première heure d'EA (hum faut voir si ca existe des fans d'EA) Enfin ça tombe bien pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer à la Wii. Une partie de temps en temps qui fait toujours autant plaisir. kasa : Pour ton bug... mdr. Je sais pas ce qui est le plus dingue... le bug ou le fait que tu aie essayé ^^ GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ma wii est morte à 22h45. Elle boote, et puis à peine arrivé sur l'écran de sélection des chaines, ça vire sur un écran noir: "Le fichier système est corrompu." Bon... SAV. Aie... Tu vois... t'aurais du acheter une 360. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [] Il y a 1-3% de retour SAV ! Ce qui est normal pour une new console. "normal" mais ça fait toujours chier de se prendre ce genre de truc sur la gueule. kasa : Pour ton bug... mdr. Je sais pas ce qui est le plus dingue... le bug ou le fait que tu aie essayé ^^ GG Ah bah je test moi, peur de rien. D'ailleurs je viens de voir autre chose, quand tu joues à un jeu GC et que tu le mets en pause puis eject le disque, la wii te dit de refermer le capot.... Mais QUEL capot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Un conseil si tu veux pas attendre 3 semaines, va directement au SAV nintendo et ils échangent directement la console. Par contre je ne connais pas l'adresse, je pense que ça doit se trouver sur Paris. Désolé c'est nerveux Merci de la proposition, mais le SAV je connais le chemin par coeur j'y suis déjà allé à plusieurs reprises Notamment y'a 3 semaines pour ma DS (/me le mec maudit sur cette génération de consoles Nintendo...) J'irais Jeudi. Un conseil si tu veux pas attendre 3 semaines, va directement au SAV nintendo et ils échangent directement la console. Par contre je ne connais pas l'adresse, je pense que ça doit se trouver sur Paris. Désolé c'est nerveux Merci de la proposition, mais le SAV je connais le chemin par coeur j'y suis déjà allé à plusieurs reprises Notamment y'a 3 semaines pour ma DS (/me le mec maudit sur cette génération de consoles Nintendo...) J'irais Jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 est-ce qu'il y en a qui ont essayer excite truk ?? sa donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 tous les amis qui l'ont acheter l'ont revendu le lendemain ou le surlendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est sympa, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.