Malsa Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tout en disant qu'ils sont les 1ers à mettre ça sur le marché et que tous les autres sont des copieurs évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 franchement je ne suis pas étonné que la ps2 se vende encore aussi bien, vu le nombre de jeux et la popularité de cette console il aurait fallu faire tres fort pour que sony la détrone avec la ps3 ! apparemment, ça n'a pas été très difficile pour la wii... on remarquera aussi qu'il y a plus de wii vendues que de psp+ps2+ps3 enfin, ce n'est pas une histoire de blé seulement parce que le prix auquel la ps3 est vendue au japon me fout la jaunisse!! (certains magasins bradent le pack 20go à 250 boules! ) au fait, le pire avec le bluray c'est que l'espace en plus n'est même pas correctement exploité! exemple oblivion qui garde ses textures mégamoches alors qu'il y a la place pour avoir des textures de meilleure résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 HS: pour Oblivion si j'ai bien compris, le jeu se trouve plusieur fois sur le BR pour accelerer les temps de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 au fait, le pire avec le bluray c'est que l'espace en plus n'est même pas correctement exploité! exemple oblivion qui garde ses textures mégamoches alors qu'il y a la place pour avoir des textures de meilleure résolution C'est un portage, une adaptation, ils vont pas refaire les textures, c'est rare les portages avec des améliorations. HS: pour Oblivion si j'ai bien compris, le jeu se trouve plusieur fois sur le BR pour accelerer les temps de chargement Oui c'est ça. Stocker les textures et les musiques d'ambiance à différents endroits du disque afin de minimiser mouvement de la tête de lecture et donc raccourcir les chargements (qui devraient toutefois être pas mal courant, du fait du peu de ram de la ps3 par rapport aux pc). Un petit artifice qui devrait permettre de supporter un peu mieux le morcellement du monde d'oblivion en petites zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Le problème vient surtout de la vitesse de lecture d'un BR qui est affreusement lent par rapport à un DVD classique. Un DVD classique a un débit et un accès time légèrement plus élevé mais comme HD oblige, il y a plus de données à transférer, il y a un problème de temps de chargement. On avait parlé tout un temps de jeux qui s'installe sur le HDD de la console pour améliorer les performances. Enfin je stop le HS C'est calme du côté de la Wii... pas trop de jeux. Et je soupsonne nintendo d'attendre pour sortie ses HIT que la demande de la wii diminue. Nintendo n'a pas besoin de HIT pour le moment pour vendre des consoles. La Hype WiSport continue. Depuis début décembre que j'ai la Wii, je joue quasiment qu'à ça. et je m'en lasse pas. Bientot DBZ tenkaichi 2... ce sera tout pour moi je pense pour le 1ier trimestre vu que Mario Party 8 est reporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 patience, je prefere que les jeux sortent bien mûrent sinon je joue à wii sport, wii play et Rayman et je m'en lasse pas non plus (enfin j'y joue pas des masses non plus^^) et le multi est un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 etm oi je joue a double dash et zelda TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Une rumeur cours comme quoi Guitar Hero sortirait sur Wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Une rumeur cours comme quoi Guitar Hero sortirait sur Wii ^^ Je verrais plutôt Battery Warrior... 2 Wiimotes (comme dans la vidéo) et roule ma poule, à tois les bons gros solos de batterie bien lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 HS mais... QUEL PIED Supreme Commander (demo...) Total Annihilation le retour, BOURRINAGE COCO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 T'aurais pu flooder sur le topic PS3 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 manhunt 2 sur wii ...; je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Semaine 05 : du 29 Janvier 2007 au 04 Février 2007 01 DS Lite - 146 073 02 Wii - 65 740 03 PSP - 31 216 04 PS3 - 18 727 05 PS2 - 17 540 06 Xbox 360 - 6 130 07 Game Boy Micro - 1 050 08 Game Boy Advance SP - 724 09 Game Cube - 306 10 Nintendo DS - 119 Petite baisse de forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Toutes les consoles ont perdu en ventes... C'est l'après fêtes quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 en meme temps on a tous une console maintenant on est gavé de consommation ... perso j'ai revendu ma ds y'a pas de bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui c'est normal Se qui m'etonne c'est que le GC se vende encore surtout que c'est les ventes en neuf et non d'occase... sinon sans surprise la Ds lite devant la Wii, les nippons préférant toujours la mobilité à la console de salon edit: un détail notable : la PS3 est devant la PS2 !!! bon c'est vrai de peu mais c'est deja ca et sur Ds il n'y a pas de bons jeux ? je ne sais pas se qu'il te faut alors^^ quel type de jeux aimerais tu avoir sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephyx Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour à tous, j'avais quelques petites questions auxquelles je n'ai pas (encore) trouvé de réponse sur le net : 1- l'adaptateur USB-ethernet pour la wii sera disponible quand ? 2- savez-vous s'il sera possible un jour de lire des DvD (films) sur ma wii ? un grand merci si vous avez ces infos. Sinon je les posterai ici quand je les aurais bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 yop, y'a une nouvelle chaine gratuite à télécharger: la chaine vote... à vos MaJ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Et ca cert à quoi cette chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je termine à 18h donc vers 19h si personne n'a repondu , je répondrais ( meme si j'ai l'impression que c'est un GAG le message de stuart ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DooFy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non non c'est pas une blague, y'a une nouvelle chaine, vote. Ca permet de donner son opinion sur des questions existantielles genre: "Vous preferez qu'on vous accorde: 1) Sante 2) Richesse" bref aucun interet a part de regarder comment la communaute reponds a ces questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Quand je vous le disais qu'une console doit rester une console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 quelle innovation chez nintendo, ils viennent d'inventer les sondages........................................................................................................ Non mais sérieux......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est plus ce que c'était les JV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.